X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré ?

Aller en bas 
+3
En attente
Cyclope
Malicia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre perso préféré ?
Wolverine
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty20%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
 20% [ 13 ]
Cyclope
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty5%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
 5% [ 3 ]
Tornade
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty6%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
 6% [ 4 ]
Jean Grey
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty9%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
 9% [ 6 ]
Malicia
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty11%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
 11% [ 7 ]
Professeur X
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty2%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
 2% [ 1 ]
Mystique
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty6%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
 6% [ 4 ]
Autres (Précisez...)
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty41%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
 41% [ 26 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:55

lol c'est vrai que dans le 1 il pue la honte le pyro, c'est une offense a lui-même, dans le 2 il s'amméliore grandement Twisted Evil .
Par contre ma petite cyclope (oulala, ça fait bizarre cette formulation confused ) je suis désolé pour toi mais j'ai jamais pu blairer ton perso, il fait trop typé "beau gosse", et en plus je suis une adhérente du pseudo couple "Jean/Wolwie", alors il est vraiment pas gaté auprès de moi...
Mais ce n'est que mon avis perso et je ne peux pas lui enlever que c'est un bon leader, alors bon... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:58

bah, tous les gouts sont dans la nature, tant pis, moi j'aime bien les beaux gosses un peu rebelles (avec un blouson de cuir quoi), mais tu peux dire "mon petit cyclope", je commence à m'habituer à etre un homme, lol
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:20

Citation :
bah, tous les gouts sont dans la nature, tant pis,
Ah ah! ca c'est bien parlé!! Si tout le monde pensait comme toi y'aurai mons de guerre dans le monde!
P.S. ok pour le "Mon p'tit" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:22

Kitty Pride a écrit:
.
je suis désolé pour toi mais j'ai jamais pu blairer ton perso, il fait trop typé "beau gosse"

Normal C'EST une beau gosse lol James Marsden I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:24

ben c'est pas gagné pour la guerre ! le pire c'est que si c'est mutants existaient vraimehnt ils seraient exlus exactement comme dans le film, rien n'est vraimant inventé (si ce n'est les super pouvoirs evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:25

Ben oui mais faut les comprendre les humains aussi ! t'as des gens qui ont despouvoirs, qui sont puissants, et qui ont la possibilité de faire du mal avec leur pouvoir ! Je comprend qu'ils aient peur.
Mais ce serait trop cool que ça existe !! J'aimerais bien être un mutant moi lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:28

ben tu sais, y'a pas besoin d'avoir des pouvoirs pour etre dangereux, les détraqués avec des flingues, des recidivistes sexuels, des hommes d'etat avec des bombes nucléaires...y'a pas besoin de mutants pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:29

j'avoue lol mais l'humain a peur de ce qu'il ne connait pas.
Citation :

mais faut les comprendre les humains aussi ! t'as des gens qui ont despouvoirs, qui sont puissants, et qui ont la possibilité de faire du mal avec leur pouvoir ! Je comprend qu'ils aient peur.

Car c'est sur que si les mutants avec des supers pouvoirs existaient il y en aurait plus d'un qui les utiliserait soit pour voler dans les bijouteries mdr enfin des crimes en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:30

Oui c'est vrai :? !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:32

oui mais je pense sincèrement que ca ne changerait pas grand chose à notre monde actuel, si ce n'est que l'on reporterait notre peur des agressions en tout genre sur les mutants mais ça serait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:45

de toute façon les gens differents de la "norme" (entre guillemet car pour moi il n'y pas de norme car tout le monde est unique) sont rejetés avec le rascisme, l'antisemitisme, l'homophobie...et j'en passe.Donc s'il y avait des mutants ça serait exactement pareil donc je suis vraiment d'accord avec toi Cyke.
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:45

cyclope :AMEN cheers
les mutants c'est un peu comme les animaux des fables de La Fontaine, une métaphore qui regroupe tout les gens considérer comme "différents"(ou la la, je commence a être fatigué moi Laughing ).
EDIT :Jean aussi : AMEN!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:53

je ne sais pas si tu es fatiguée mais c'est exactement ce que je voulais dire ! au moins on est sur la meme longueur d'onde
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:55

euh, je vient de lire ton message tout en haut, exuse mon inculture mais ça veut dire quoi "poster en 5/5 "? En tout cas si tu vas à l'internat c'est que tu es très jeune non ? tu n'es pas obligée de répondre
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 0:07

en 5/5 ca veut dire...5 secondes 5, enfin très vite, t'es pas inculte, tout le monde ou presque me dit qu'il n'y comprenne rien, mais je n'y fait pas gaffe quand j'écrit Embarassed
Jeune jeune...disons que j'ai pas finis mes études mais "je suis au lycée non mais! Qué même!!"lol, alors ca dépend de ce que tu appelle "jeune".
17 piges c'est jeunes?
P.S. : piges : ans (encore un truc pour lequel on me fait des remarques alors je prends les devants Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 0:29

bon piges je peux comprendre, je ne suis pas si vieille que ça mais effectivement à coté de vous je pense que je suis un dinosaure, lol
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 0:33

rooh mais non t'es pas un dinausaure...sauf si t'as l'ages de la premiere dame de France...mais je pense pas quand même! Laughing (sans vouloir lui manquer de respect bien sûr! Wink )Et puis même, maintenat que t'es là, on te garde! na! (C'est bien a moi de dire ça tient! alien )
Au fait bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 11:59

"Ah les filles quand ca tchat (dialogue), ça ne s'arrête pas, heureusement qu'il y avais le sommeil pour les stoppées !!! lol"

"P.S : merci Kitty d'aimer le couple Jean-Wolvie, ça fera plaisir à Scott"


"P.S perso pour Scott : na-na-na-na-nère...."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 14:24

En 5/5 moi non plus je connaissais pas ! Je dis plutôt en 2/2 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 15:17

moi je connaissais 5/5 lool mais je ne l'utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 15:34

ben finalement y'avait que moi qui voyait pas du tout ce que ça voulait dire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 16:02

Ben oui, c'est ça d'etre agé !!! lol

Moi je connaissais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 16:08

oui ben t'es pas beaucoup plus jeune que moi et certaienement plus vieux que toutes ces demoiselles, alors camembert ! non mais, faut respecter ses ainés
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 16:22

Non mais vraiment, vous arrêtez un peu vos querelles de frangin/frangine vous 2 !
Vous avez de la chance d'être les mâles du forum.
On a trop besoin de vous, gardez votre énergie pour les combats contre Magnéto et sa confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 19:56

Je suis d'accord avec toi Tornade, je garde mon energie (si mon personnage est pas parti avant le combat) lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ?   Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ferrari (Jouvence Dulac)
» Proposition d'un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser