X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 help !!! X-Men zarb...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




help !!! X-Men zarb... Empty
MessageSujet: help !!! X-Men zarb...   help !!! X-Men zarb... EmptySam 8 Avr - 21:31

Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est cette photo ?

help !!! X-Men zarb... X6x5001pr
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

help !!! X-Men zarb... Empty
MessageSujet: Re: help !!! X-Men zarb...   help !!! X-Men zarb... EmptySam 8 Avr - 21:32

WOOOOOOOW Shocked

Was ist das ??

J'préfère ceux qu'on connait geek
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Rachel G
Invité




help !!! X-Men zarb... Empty
MessageSujet: Re: help !!! X-Men zarb...   help !!! X-Men zarb... EmptySam 8 Avr - 21:33

c'est claire je croix, c'est une vulgaire copie et parodie des x men. (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help !!! X-Men zarb... Empty
MessageSujet: Re: help !!! X-Men zarb...   help !!! X-Men zarb... EmptySam 8 Avr - 21:35

ouai c'est un cosplay lol.Très bien fait quand même
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Invité




help !!! X-Men zarb... Empty
MessageSujet: Re: help !!! X-Men zarb...   help !!! X-Men zarb... EmptySam 8 Avr - 21:38

Impossible de faire un cosplay pareil. C'est fait en 3D. Ou au moins Iceberg a été trafiqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help !!! X-Men zarb... Empty
MessageSujet: Re: help !!! X-Men zarb...   help !!! X-Men zarb... EmptySam 8 Avr - 21:39

j'avoue!sur quel site à été trouvé cette photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help !!! X-Men zarb... Empty
MessageSujet: Re: help !!! X-Men zarb...   help !!! X-Men zarb... EmptySam 8 Avr - 21:43

Je sais plus je l'ai trouvée sur google il y a quelques mois et je l'ai retrouvée dans mes images, donc en gros je sais plus ou je l'ai trouvée et je pensait que vous, les gens le saurait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help !!! X-Men zarb... Empty
MessageSujet: Re: help !!! X-Men zarb...   help !!! X-Men zarb... EmptySam 8 Avr - 21:45

ba nan lol désolée! c'est peut-etre la relève de nos acteur des X-men! (c'est pas bien français ce que j'ai écrit lol)
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




help !!! X-Men zarb... Empty
MessageSujet: Re: help !!! X-Men zarb...   help !!! X-Men zarb... EmptyLun 17 Avr - 3:38

Je viens de voir cette photo et je trouve quelle vous retrace bien, Cyclope le demuré, Jean le Nunuche, Wolwerinr... Euh Wolverine...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help !!! X-Men zarb... Empty
MessageSujet: Re: help !!! X-Men zarb...   help !!! X-Men zarb... EmptyLun 17 Avr - 12:38

comment ça Jean la nunuche???!!! Evil or Very Mad Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




help !!! X-Men zarb... Empty
MessageSujet: Re: help !!! X-Men zarb...   help !!! X-Men zarb... EmptyLun 17 Avr - 12:39

Bah, quoi moi je trouve que c'est bien Jean la Nunuche, en plus sa te correspond bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help !!! X-Men zarb... Empty
MessageSujet: Re: help !!! X-Men zarb...   help !!! X-Men zarb... EmptyLun 17 Avr - 12:42

ah ouai?! ba c'est sympas de ta part merci beaucoup help !!! X-Men zarb... Kc mdr.Je ne te dirais pas ce que je pense de Magnéto lol.
Je voudrais le même genre de photo avec la confrerie qu'on rigole un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




help !!! X-Men zarb... Empty
MessageSujet: Re: help !!! X-Men zarb...   help !!! X-Men zarb... EmptyLun 17 Avr - 12:46

tongue tongue tongue Alllez te fais pas de mal, tu vas peter une durite..... help !!! X-Men zarb... Kc Et en rythme s'il te plait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help !!! X-Men zarb... Empty
MessageSujet: Re: help !!! X-Men zarb...   help !!! X-Men zarb... EmptyLun 17 Avr - 12:49

Razz Razz .Serieux j'avoue que dans le film Jean est un peu nunuche des fois! lol.Mais je ne suis pas Jean dans les floods ! lol (sauf quand je pars en délire lol).En tout cas Magnéto tu joues bien ton personnage et tu as le don pour casser lol help !!! X-Men zarb... Kc
Mais j'amerais bien connaitre la source de cette image quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




help !!! X-Men zarb... Empty
MessageSujet: Re: help !!! X-Men zarb...   help !!! X-Men zarb... EmptyLun 17 Avr - 13:10

Mwa aussi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help !!! X-Men zarb... Empty
MessageSujet: Re: help !!! X-Men zarb...   help !!! X-Men zarb... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help !!! X-Men zarb...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser