Pseudo : Tornade
Prénom : Ororo
Nom : Monroe
Âge : début trentaine environ
Physique : taille: 5’11’’ poids: 127 lbs, yeux: bleus, passant au blanc lorsqu’elle utilise son pouvoir. Ses cheveux sont blancs.
Caractère : Elle est de nature naïve, donc pas méchante, elle est généreuse et veut le bien de tous ceux qui l’entoure. Même si elle s’est jurée de ne jamais enlever la vie, elle peut être terriblement cruelle. Elle est n’aime pas les plaisantins mesquins, ni ceux qui aiment provoquer. C’est une délicate fleur du désert, mais terriblement venimeuse si vous vous y frottez.
Histoire : Ororo est une descendante de la très ancienne lignée des Princesses Africaines, c’est d’elles qu’elle a hérité de la chevelure blanche, des yeux bleus et d’un grand potentiel magique. Sa mère ( N’dare) qui était une princesse africaine a épousé un journaliste américain ( David Monroe) et ensemble sont allés vivre à Manhattan, où la petite Ororo est née.
Lorsqu’elle fut à peine âgée de 6 mois, ses parents et elle s’installèrent en Egypte au Caire. 5 ans plus tard, alors qu’un conflit opposant l’Arabie à l’Israel, un avion s'écrase sur la maison de la famille Monroe tuant les parents d’Ororo. Par chance, elle survécut grâce au corps de sa mère qui la protégea des débrits. Elle réussi à trouver une sortie après plusieurs heures, depuis elle est terriblement claustrophobe, même aujourd’hui.
Après cet incident, la jeune enfant possédait que les vêtements qu’elle portait ainsi qu’un pendentif avec un rubis ancestral appartenant à sa mère. Sans abris et orpheline, Ororo fut trouvée par un gang de rue qui l’amena à leur chef ( Achmed el-Gimar). Celui-ci entraîna Ororo l’art du ‘’pick-pocket’’, rapidement elle devint la meilleure voleuse des rues, et la plus rapide pour ouvrir les serrures. Alors qu'elle vivait encore au Caire, elle vola dans les poches d’un touriste américain. Cet étranger n’était nul autre que Charles Xavier, il arrêta la voleuse à l’aide de son puissant pouvoir. Mais au même moment celui-ci fut attaqué par un autre mutant par télépathie et la jeune fille en profita pour se sauver. Durant son voyage, elle accepta naïvement l’offre d’un voyageur totalement inconnu, celui-ci la viola, mais elle se défendit et le tua. C’est à partir de ce moment qu’elle se jura de ne plus jamais prendre d’autre vie humaine.
Elle parcoura des centaines de kilomètres dans le désert du Sahara, pratiquement jusqu’à en mourir. Peu après son pouvoir qui lui permettait de contrôler les phénomènes météorologiques se déclencha. Grâce à ses pouvoirs elle vint au secours du prince (T’Challa) des nations africaines de Wakanda , empêchant qu’il ne soit kidnappé. Ensuite, ils passèrent beaucoup de temps l’un avec l’autre, mais les obligations de T’Challa en tant que prince empêchait les jeunes tourtereaux de vivre pleinement leur amour naissant.
Finalement Ororo retourna dans sa comté d’origine, le terre de ses ancêtres: la Plaine du Serengeti au Kenya. Elle y fit la connaissance de la Magicienne (Ainet) de la Tribu qui la prit sous son aile. Ainet lui enseigna qu’avec son pouvoir, elle avait de grandes responsabilités. Elle fut ‘’adoptée’’ par la communauté tribale qui la considérait comme leur déesse à cause de son pouvoir étrange.
Quelques années plus tard, elle dut se battre contre un puissant mutant qui menaçait son peuple, se fut le premier combat qu’elle mena en compagnie des X-men. Ceux-ci parlèrent de Tornade au professeur Xavier, mais il refusa pour le moment de confronter la jeune femme à la nature de ses pouvoirs qu’elle croyait divins.
Plusieurs mois passèrent, Xavier fut obligé de partir recruter de nouveaux mutants à travers le monde, dont Tornade, afin de délivrer ses élèves prisonniers sur une île d’un savant fou... qui porte le nom de Krakoa Island. C’est là que le professeur expliqua à Ororo qu’elle n’était pas une déesse, mais bien juste une mutante et qu’en tant que telle, elle avait la responsabilité d’aider le monde comme elle le faisait avait la tribu. C’est ainsi qu’elle entra chez les X-men sous le nom de Storm ( Tornade ).
Type : Mutante
Pouvoirs : Elle possède des pouvoirs Psioniques qui lui permettent de contrôler les phénomènes météorologiques comme bon lui semble et ce sur une région déterminée par sa volonté. Elle peut stimuler la création de n’importe quels types de précipitations ( pluie, brouillard), générez des vents de diverses intensités allant parfois jusqu’à la force d’un terrible ouragan; elle peut augmenter ou diminué l’humidité à volonté; jouer avec la température dans l’environnement immédiat, produire de la lumière et toutes sortes de phénomènes électriques ainsi que les diriger. Elle peut facilement dissiper une tempête comme elle peut en créer une.
En plus de son pouvoir, elle excelle au combat corps à corps et à arme blanche, ainsi qu’au crochetage de serrures diverses et toutes autres techniques de voleurs.
Personne sur la photo : Halle Berry
Commentaire(s) : Oui... Oui... Oui...dit rapidement on dirait on oiseau qui piaille! Loll
Hj: c'est mon second compte... approuvé par Cykounette!