Magnéto après une discussion assez déplaisante au côté de miss Prior, va dans le Labo ignorant ces élèves en pleine activité. Il entre dans son labo personnel ou seul lui peut entrer, sauf autorisation. Il va s'asseoir au fond de la pièce, dans un grand fauteuil de métal derrière son bureau. Il observe la pièce, où se côtoie divers appareils très sophistiqués, plans et dans un coin une série de gros tubes abritant des bébés en cryogénisation. Il s'avance vers les plans, en prend un, c'est les plans du Cérebro qu'il a aidé a construire.
*Miss Prior, pourrait l'utiliser de manière sommaire, mais elle pourrait au moins savoir ou se tiennent les mutants, ça pourrait être utile.... Mais le grand projet que j'ai est pour l'instant plus avantageux...*
Il s'avance vers, les bébés et tape quelque touche. Puis, il vas sur un des Ordinateur et tappe quelque mots et produit quelque clique. Et regarde un des plan qui y est enregistré....
*Si je termine cela je pourrais être en sécurité, malgré tous les membres qui m'entoure, encore heureux que je dispose de se casque qui protège mon esprit.... Mais je ne suis pas complètement en sécurité, les tentations de trahison son nombreuses.... trop....*