X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Musique que vous aimez...

Aller en bas 
+2
Malicia
:
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

La Musique que vous aimez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez...   La Musique que vous aimez... - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 1:03

Et puis celui-là aussi
La Musique que vous aimez... - Page 2 Bob.marley.02
Mince ils sont tous morts, enfin presque. Je vais essayer de trouver des vivants...
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

La Musique que vous aimez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez...   La Musique que vous aimez... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 0:42

Il y a elle aussi :

La Musique que vous aimez... - Page 2 Bjork08-20-b
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




La Musique que vous aimez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez...   La Musique que vous aimez... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 0:47

Meme moi qui suis pas tousjeune je les trouve vieux, mais Bob c'est un plane total, Pffouppfffouu, non je fume rien... Non sans dec imaginé Magnéto, un petard a la bouche drunken
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

La Musique que vous aimez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez...   La Musique que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 2:26

J'aaaaadooore Katerine, il est trop délirant, on dirait un mutant :

La Musique que vous aimez... - Page 2 Kwsind
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




La Musique que vous aimez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez...   La Musique que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:14

punese je suis trop contant. Beatriz luengo est sorti en france , son album jveux dire. deja que je lecoutait en boucle la sa va etre pire
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

La Musique que vous aimez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez...   La Musique que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:25

Content pour toi Gambit !!!! moi, je suis plutot Linkin Park ou dans le même style et surtout les BO de films.....j'adore les vieilles chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




La Musique que vous aimez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez...   La Musique que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 22:58

Jai decouvert une nouvelle chanson (pas si nouvelle ke sa vu qu'elle date deja de 2 ou 3ans)

c'est bombastic love de britney spears, si vous avez l'occasion de l'ecouter meme si vous n'aimez pas britney spears et ben vous verrez la musique est trop bien

sinon linkin park jadore aussi, je me rappel que y a 1ans jecoutait que sa
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

La Musique que vous aimez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez...   La Musique que vous aimez... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 0:18

Moi j'ai qu'une chose à dire... BEATLES POWAAAAAAAAAA XD

J'ai redécouvert grâce à la série Mes plus belles années et j'arrive plus à décrocher.

Et ça risque de se ressentir dans certains posts... Niark.

Gambit: Je connais bombastic love. J'ai trop "kiffé" (ça me paraît tellement ridicule d'utiliser ce terme...) avec un ami dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




La Musique que vous aimez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez...   La Musique que vous aimez... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 0:30

non mais reellement c tro fort, ta entendu la musique, elle te donne pas envi de bouger. kanjla met c obliger je dans. dailleur je me suis foutu la honte tout a l'heure, je dansais comme un dingue dessus et ma cherie arive et ma surpris lol Embarassed

sinon ien a plin dotre mais jecoute essentiellement britney spears (et alors sa pose un probleme a quelqu'un?) upa dance (les acteurs de un dos tres) beatriz luengo (lola dans un dos tres ) et junior miguez (acteur dans un dos tres aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

La Musique que vous aimez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez...   La Musique que vous aimez... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 0:32

Tkt pas Gambit, moi, j'aime bien Hilary Duff d'ailleurs je vais la voir en concert Mardi prochain !!!!!! Laughing Laughing Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




La Musique que vous aimez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez...   La Musique que vous aimez... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 23:41

pour l'instant moi la jecoute a fond les 'Nsync. vous savez le groupe de justin timberlake.oui oui je sais j'ai des gout bizar mais que voulez vous je suis nostalgique des années 90 a 2000
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

La Musique que vous aimez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez...   La Musique que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 13:13

Juniiiiiiiiiiiiior! Tes goûts sont merveilleux! lol (normal... g un peu les mêmes.)

Sunfire... tu vas mourir!!!! grrrrrr. Moi aussi je veux aller voir Miss Choupinette en concert bounce

(T'as vu comme elle a trop changé à part ça ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

La Musique que vous aimez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez...   La Musique que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:12

Eh oui, j'ai vu ça : elle a muri !!!!! Laughing Laughing
Désolé pour toi, je te raconterais comment c'était le concert ; moi ca fait 1 mois que je prévois ça avec un pote. J'aimerais pas être à ta place Embarassed Embarassed Embarassed

( ps : je peux vraiment pas m'empêcher de venir sur le forum, c'est pas croyable Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Invité




La Musique que vous aimez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez...   La Musique que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 16:14

Je viens de (ré)ecouter le célèbre groupe "Abba" et je suis devenue dingue de "Waterloo", "Chiquitita" et "Dancing Queen" ! Et vous, vous pensez quoi d'Abba ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




La Musique que vous aimez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez...   La Musique que vous aimez... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 16:25

perso c'est pas vraiment mon truc.

mais tous les gouts sont dans la nature comme on dit.
Moi, j'adore les musiques de films surtout celles de Mr Georges Williams
Revenir en haut Aller en bas
Cyléa
Invité




La Musique que vous aimez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez...   La Musique que vous aimez... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 19:49

Moi j’écoute de tout sauf rap et RnB

J’ai le rock, le hard, le ska, la variété, le vieux rock américain avec les paroles vachement intellectuelle du genre « mes jolies chaussures bleu » (traduction de moi), la musique celtique, les musiques qui bouges et celles qui font réfléchir, les chanson gothique genre la BO de la reine des damnées et tout et tout.

Maintenant des mon : Téléphone, Ska-p, Raphaël, Tryo, sinsémilla, M, Renaud, Vian, Era, Les ogres de barback, Manu Chao…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Musique que vous aimez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez...   La Musique que vous aimez... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:17

et tu as oublié Patrick Bruel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




La Musique que vous aimez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez...   La Musique que vous aimez... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:53

est ce que vous avez eu l'occasion d'ecouter par amour de diams? elle est somptueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Musique que vous aimez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez...   La Musique que vous aimez... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:23

je preferais l'autre "la boulette" car je la trouve....plus bougeante..... ^^ il y a plus de punch.....
Revenir en haut Aller en bas
Shield M
Invité




La Musique que vous aimez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez...   La Musique que vous aimez... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 18:53

Pour ma part c'est surtout du rock, punk... Dans ce genre là, des groupes comme Linkin Park, Good Charlotte, Mest, Yellowcard, Crossfade, My chemical romance, Avenged sevenfold, Sum 41..... Le style change un peu de groupe en groupe mais pas grave j'aime sa!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Musique que vous aimez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez...   La Musique que vous aimez... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:02

j'ai écouté la chanson de Diam's "par amour" elle est super belle.
J'aime bien my Chemical Romance et la chanson "demolition lovers" est super!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

La Musique que vous aimez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez...   La Musique que vous aimez... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:03

Ah perso Diams je peux pas écouter, je supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Musique que vous aimez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez...   La Musique que vous aimez... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:03

oua lors j'aime bien aussi les musique traditionelle....

-"le troll farceur"
-"La marche Barbare"
-"A l'aventure compagnon"
ect... ^^

Made in "Le donjon de Naheulbeuk"
Revenir en haut Aller en bas
Cyléa
Invité




La Musique que vous aimez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez...   La Musique que vous aimez... - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:44

ouai c'est trop bien le donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




La Musique que vous aimez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez...   La Musique que vous aimez... - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:53

Moi je dis

LACUNA COIL EN FORCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Musique que vous aimez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Musique que vous aimez...   La Musique que vous aimez... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Musique que vous aimez...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pyro :ne jouer pas avec le feu vous risquerez de vous bruler
» La musique du monde...
» Que pensez vous de X Men First Class ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser