Pseudo : pyro
Prénom : Saint-John
Nom : Allerdyce
Âge : 20 ans
Physique : Pyro est brun avec des mèches blondes de taille normal ,il a des yeux bleus et porte toujours un sweat à capuche et un briquet sur lui,il a même un système le long de son bras droit lui permettant de créer une petite flamme en un simple mouvement de poignet.
Caractère : Pyro est un provocateur ,des qu'il en a l'occasion il le fait,il a était traumatisé lorsqu'il a vu Wolverine se faire tirer en pleine tete parce qu'il avait levé la main depuis il n'a plus aucune confiance en l'espece humaine.Pour lui la liberté des mutants ne peut se faire que d'une maniére:Par la force.
Histoire : sa famille est d'origine Australienne petit ils ont déménagés pour que son père puisse avoir une promotion,ses parents été obsédé par leur réussite professionnelle .Quand il découvrit son don par hasard il en parla à ses parents qui lui demandèrent de cacher son pouvoir et de ne pas l'utiliser..mais voila son don il l'aime le John ,contre l'avis de ses parents il à affiché sa nature mutante.Il a finit par rompre tous liens avec eux ,une chose de plus dont il ne s'est jamais remis
Pyro à d'abord rejoint l'institut du professeur Xavier après avoir été confronté à de gros problèmes avec sa famille.
La bas il s'est faits des amis comme Bobby ou Malicia ,il à appris à developper ses pouvoirs qu'il manie avec talent à présent.
Mais voila,il n'est pas du genre à rester en arrière et le déclique se fit lorsqu'il rencontra Magneto,qui lui se rendit compte de son réel talent pour lui c'etait le Leader qu'il fallait suivre,et il changea de camps juste avant la disparition de Jean .
Il le rejoignit donc a sa cause,il était son bras droit et lui servait de général et de garde du corps.
Apres la chute de Magneto Pyro est parvenu a fuir la police qui le recherche toujours activement,il est considéré comme terroriste
Type : Mutant
Pouvoirs : Pyro était un mutant capable de contrôler le feu. Il pouvait créer toutes sortes de figures avec des flammes, il lui était possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un feu se trouvant à sa proximité. En revanche, il ne pouvait pas produire lui-même le feu qu'il manipulait.
Acteur sur la photo : Aaron Stanford