X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Travail spirituel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Travail spirituel Empty
MessageSujet: Travail spirituel   Travail spirituel EmptyLun 30 Oct - 20:09

Arrow dortoir des garçons

Spirit marchait prestement. Il avait quitté d'un pas lent et tranquille l'intérieur de l'Institut. Il traversa le parc et se dirigea vers un arbre qui lui était familier.
Il s'assit en tailleur et s'y installa, dos contre le tronc. Il respira profondément, un sourire aux lèvres.

Ce dernier s'effaça lorsqu'un gland lui tomba sur la tête.

"Aïe."

Il se frotta la tête et prit le gland dans sa main. Il le fit tourner entre ses doigts et leva la tête. L'arbre en était plein. Il se rappela des paroles de l'étranger.

*On va voir si j'ai vraiment le pouvoir de contrôler les objets.*

Il ferma les yeux, plongeant en quelques secondes dans le payx des rêves.

Sa forme astrale s'éleva de son corps et monta rapidement. Spirit regarda l'arbre. Il s'en approcha et... le traversa.

*Quel idiot, je fais ça tout le temps, c'est donc pas la bonne manière.*

Il resta suspendu en l'air, sans rien faire. Il eut un déclic. Il regarda l'arbre et s'imagina que c'était son corps. Il s'en approcha et y rentra.

Tout lui parût alors très bizarre. Il n'avait pas d'yeux, mais ressentait beaucoup plus : le vent, les bruits (ou plutôt les ondes soniques), les insectes qui lui marchaient dessus, l'eau qu'il récoltait par ses racines. Il n'était pas dans l'arbre, il était l'arbre!

Il essaya de bouger. N'ayant pas l'habitude de ce genre de situation, il s'y prit n'importe comment. Tous les glands qui étaient dans l'arbre tombèrent, les branches s'étant agitées avec forte vigueur.

...

Au bout de plusieurs minutes, il comprit comment contrôler (ou se contrôler). Il estima que c'était suffisant pour l'instant.
Il voulu sortir mais s'aperçut d'une chose à la fois horrible et comique.

Il ne pouvait pas s'endormir sous forme d'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail spirituel Empty
MessageSujet: Re: Travail spirituel   Travail spirituel EmptyVen 3 Nov - 14:55

*Y a qu'à moi que ça arrive ces trucs-là. Bon réflechissons, comment vais-je sortir de là. Rhaa, si Jean était là, elle saurait sûrement quoi faire.*

Tout ce que Spirit pouvait faire, c'était faire bouger l'arbre. Il devait alerter quelqu'un pour aller chercher Jean. Il commença alors à bouger. Il n'y avait pas de vent, et les mouvements de l'arbre allaient peut-être attirer la curiosité de quelqu'un.

*J'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
Vakin
Invité




Travail spirituel Empty
MessageSujet: Re: Travail spirituel   Travail spirituel EmptyVen 3 Nov - 16:51

Vakin se baladait dans le parc.Après ce qui venait de lui arriver, elle n'aspirait plus qu'au calme.

**Dur dur....j'éspère que le professeur voudra bien que je vienne....**

Elle revoyait l'homme emmener Nathan par les égouts.Une petite larme roula le long de sa joue.
**Nathan....où es-tu nathan?**

Tout en se promenant, elle aperçu un arbre qui semblait bouger de façon...étrange.

Elle s'approcha, et vit Spirit adosser à l'arbre:

"En pleine méditation spirit?" dit-elle en plaisantant.
Voyant qu'il ne répondait pas....elle s'approcha:

"Spirit?spirit, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail spirituel Empty
MessageSujet: Re: Travail spirituel   Travail spirituel EmptyVen 3 Nov - 22:08

Ce ne fut qu'au bout d'une bonne demi-heure (bah, le facteur temps^^) qu'arriva quelqu'un.
Spirit ne pouvait pas voir qui cette personne était, mais il reconnu la voix de Vakin.

Il tendit l'une de ses branches et traça dans le sol des lettres au hasard, vu qu'il n'y voyait rien.
Cela donnait :

v chreher _Ien|
-a-----c-------a--.

Vakin devait traduire cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Vakin
Invité




Travail spirituel Empty
MessageSujet: Re: Travail spirituel   Travail spirituel EmptySam 4 Nov - 12:28

vakin était bouche bée...elle regardait l'arbre tracer les lettres sur le sol, mais elle n'y comprenait rien.

"Mais qu'est-ce que....QUOI? mais ça veut dire quoi tout ça!? j'y comprends rien moi!!!"

Elle regardait l'arbre, puis son regard se posa sur Spirit.

"Mais...OOOOOOh! non ça y est j'ai compris!"

Elle s'était souvenue du pouvoir de spirit et avait deviné qu'il était coincé spirituellement dans l'arbre.Mais qui voulait-il qu'elle aille chercher, c'était là tout le mystère...

"Attends Spirit. Je vais dire des noms et tu va réagir sur celui que tu veux que j'aille chercher?ça te vas?bon alors.....................euh...Logan.................Scott..............Tornade......Jean?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail spirituel Empty
MessageSujet: Re: Travail spirituel   Travail spirituel EmptySam 4 Nov - 14:08

Spirit ronchonnait en lui-même. Quand il entendit le nom de Jean, il bougea de toutes ses forces. Les quelques glands qui avaient eut la chance de rester sur l'arbre tombèrent, comme les autres. L'un d'eux tomba sur la tête de Vakin.

*Si elle comprend pas avec ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Vakin
Invité




Travail spirituel Empty
MessageSujet: Re: Travail spirituel   Travail spirituel EmptySam 4 Nov - 23:07

Vakin reçu le gland sur la tête:

"Eh! ça va hein! j'ai compris c'est jean que tu veux voir! Mais il me semble qu'elle est partie en mission."

Elle regarda l'arbre et mit la main sur l'écorce en signe de réconfort.
Puis elle se dit que peut-être le professeur xavier pourrait l'aider.

"Ecoute spirit, je vais chercher le professeur xavier, lui saura comment te sortir de là. Ne t'inquiète pas je reviens tout de suite!"

elle partit en direction de l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail spirituel Empty
MessageSujet: Re: Travail spirituel   Travail spirituel EmptySam 2 Déc - 16:14

[hrp : bon, ça fait un mois que je suis coincé là-dedans, je vais sortir parce que ça devient trop long...]

Spirit, toujours dans son arbre, entendit un grand fracas, et des voix lointaines de plusieurs personnes. C'était un groupe. Concentré sur ce bruit et épuisé par son contrôle mental (au bout de plusieurs heures), finit par quitter l'arbre sans s'en apercevoir. Lorsqu'enfin il s'aperçut qu'il l'avait quitté, il retourna dans son corps.

*Ouf, j'aurais mis le temps.*

Il se releva, avec un petit mal de crâne, et courut en direction du bruit.

:arrow: Attaque surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail spirituel Empty
MessageSujet: Re: Travail spirituel   Travail spirituel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail
» Sans travail, sous la pluie
» Apres son travail, dans les quartiers chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'Institut Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser