X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Houston, Texas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeBron C
Invité




Houston, Texas Empty
MessageSujet: Houston, Texas   Houston, Texas EmptyJeu 19 Oct - 21:54

Cela faisait trois jours que LeBron était poursuivi par ces deux agents, trois jours où il n'avait pas dormi, ni mangé. Arrivé à Houston, il trouva un entrepôt.

*Je pourrais me cacher quelques jours ici*

Il utilise les quelques dollars qu'il lui restait pour acheter de la nourriture, puis se rend dans cet entrepôt, espérant que ces deux chinois ne le retrouverai pas ici... L'endroit était sombre, il y avait des planques. Il s'arrête à un endroit, mange un morceau puis s'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Houston, Texas   Houston, Texas EmptyVen 20 Oct - 23:22

Soudain un bruit sourd se fit entendre et plusieurs objets magnétiques se mirent à léviter autour de Carter, et une aura sombre et puissante pouvait se faire sentir non loin
Revenir en haut Aller en bas
LeBron C
Invité




Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Houston, Texas   Houston, Texas EmptyVen 20 Oct - 23:52

Le bruit réveilla LeBron, quand il vit les objets léviter, il ressenti un sentiment angoissant.

*Mais que se passe-t-il ici????*

Tétanisé par les évènements, LeBron hésite entre le rêve et la réalité. Il jeta un regard furtif et vit un homme casqué...

*
Ce n'est pas cet homme qui me poursuit mais il faut que je reste prudent*

Il dégaina un pistolet et le pointa vers l'homme casqué en lui criant :

"NE BOUGEZ PAS OU JE TIRE!"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Houston, Texas   Houston, Texas EmptySam 21 Oct - 12:57

Magnéto esquissa un léger sourire, tendit la main vers LeBron et décomposa le pistolet en plusieurs morceaux dans les airs avant que ces pièces détachées ne tombent

"Ne fais pas choses que tu regretterai par la suite"

Il s'envola vers LeBron et se plaça devant lui, il enleva son casque de sa main gauche et tendit la main droite vers lui avec un sourire

"Bonjour, mon nom est Eric, Eric Magnus Lehnsherr, et soit sans crainte je ne te veux aucun mal simplement discuter"
Revenir en haut Aller en bas
LeBron C
Invité




Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Houston, Texas   Houston, Texas EmptySam 21 Oct - 13:08

Il ne lui tendit pas la main et dit d'un regard méfiant

"Ah ouais, en faisait voler des objets et en cassant des flingues par la pensée... Curieuse façon d'ouvrir la conversation!"

*Je ressens une impression étrange avec cet homme, son comportement est un peu en contradiction avec ses "intentions". Dois-je lui faire confiance?*
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Houston, Texas   Houston, Texas EmptyDim 22 Oct - 21:54

"Ce n'est pas moi qui ai pointé une arme vers toi, mais je peux comprendre ta méfiance, cela fait un moment que je te suis, et je sais que tu es suivi"

Magnéto avait gardé à la fois un ton dur et froid mais qui n'était pas agressif, même plutôt calme

"Alors? Tu ne vas toujours pas me dire ton nom? Ou peut-etre préfères tu pointer un autre flingue sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
LeBron C
Invité




Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Houston, Texas   Houston, Texas EmptyDim 22 Oct - 22:34

Le personnage en face de LeBron était assez imposant, et, ne voulant pas attirer l'attention de ses poursuivants, il préféra coopérer afin de réellement connaître les intentions de l'homme.
"Mon nom est LeBron... Comment me connaissez vous? Comment m'avez vous suivi, je ne vous ais jamais vu!"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Houston, Texas   Houston, Texas EmptyLun 23 Oct - 11:32

"Et bien cela est simple, je suis un mutant comme tu as pu le contaster, et je cherche de jeunes frères mutants en difficulté pour les aider, je suis tombé sur toi par hasard et j'ai continuer à te suivre pour comprendre ton rythme de vie, et celui-ci n'est pas très gai d'après ce que j'ai pu constaté"

Magnéto avait menti sur le "par hasard", il s'était servi de ses nombreuses conaissances pour connaitre ce mutant
Revenir en haut Aller en bas
LeBron C
Invité




Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Houston, Texas   Houston, Texas EmptyLun 23 Oct - 12:08

"Ca fait longtemps que je ne crois plus au hasard, sinon on pourrait dire que le hasard m'a toujours joué de mauvais tours!"
LeBron trouvait qu'il avait un discours semblable à ses poursuivants, il se méfie de plus en plus de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Houston, Texas   Houston, Texas EmptyLun 23 Oct - 13:43

"Pourtant le hasard existe, ou s'il n'existe pas, le destin le remplace!"

Magnéto sentait la méfiance de LeBron, peut etre le prenait il pour un de ses poursuivants ...

"Comme je te le disais, j'ai vu que tu étais suivi, mais je ne sais pas par qui, peu importe que tu veuilles me le dire ou non, ce n'est pas la raison de ma venue!"
Revenir en haut Aller en bas
LeBron C
Invité




Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Houston, Texas   Houston, Texas EmptyLun 23 Oct - 13:49

"Et quelle est la raison de votre venue?"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Houston, Texas   Houston, Texas EmptyLun 23 Oct - 17:46

"Je viens te donner l'opportunité d'arrêter de fuir et d'apprendre à maîtriser tes dons, car je sais que tu en possède! Sache que j'ai fondé une confrérie, et je scrute le monde pour trouver des mutants fuyant comme toi et leur donner un refuge mais aussi leur apprendre à maîtriser et accepter ce qu'ils sont malgré la stypidité de la race homo sapiens!"

Un bille métallique de 2m de diamètre s'écrasa au sol et s'ouvrit

"Rejoins ma confrérie et arrête de fuir et bas toi pour ce que tu es et pour ce que nous sommes!, nous les mutants!"
Revenir en haut Aller en bas
LeBron C
Invité




Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Houston, Texas   Houston, Texas EmptyLun 23 Oct - 18:08

"Mais... mais je n'ai rien contre les Humains! Je veux dire, ok, certains veulent m'utiliser, mais certains m'ont beaucoup appris. Des mauvaises personnes, il y en a partout, même chez les mutants!"

Il fit quelques pas en arrière


*Comment vais-je fuir de cette galère*
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Houston, Texas   Houston, Texas EmptyLun 23 Oct - 20:14

"Ne sois pas stupide, les humains ne nous accepteront jamais, ils ont un esprit aussi étroit que les nazis quand ils n'acceoptaient pas les juifs, et je suis bien placé pour dire cela ..."

Il montra alors son tatouage, preuve qu'il était emprisonné dans les camps d'extermination d'Auschwitz

"Ne me dis pas que tu es apprecié des humains, la majorité t'en veux et n'accepte pas ce que tues, tu mentirais en disant le contraire"
Revenir en haut Aller en bas
LeBron C
Invité




Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Houston, Texas   Houston, Texas EmptyLun 23 Oct - 20:55

LeBron eu un choc à la vue du tatouage

"Je suis conscient que vous avez vécu des choses horribles, mais pour ma part, j'ai été élevé toute mon enfance par de parfaits inconnus qui était au courant de mes capacités, ce sont eux qui m'ont tout appris! Il me considérait comme l'un d'entre eux!"
LeBron continuait de reculer, plus que jamais méfiant en sentant toute cette haine qui émanait de Magneto
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Houston, Texas   Houston, Texas EmptyLun 23 Oct - 21:52

"Crois tu que tu étais vraiment comme un fils ou un frère, ouvre les yeux sur la nature humaine, on ne nous acceptera jamais!Je ne veux pas que l'on me considère comme un mauvais! Tout ce que je veux c'est un monde plus juste sans discrimination, je ne veux plus de camp de concentration ou de guerre, je veux lmener la dernière bataille vers la paix pour les mutants!"
Revenir en haut Aller en bas
LeBron C
Invité




Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Houston, Texas   Houston, Texas EmptyLun 23 Oct - 21:57

"Je ne vous comprend pas! Vous avez été victime de la barbarie nazie, et vous, votre solution, c'est un autre génocide? Ne retenez vous pas les leçons du passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Houston, Texas   Houston, Texas EmptyLun 23 Oct - 23:30

"On ne fait pas d'omelette sans cassert des oeufs, ce génocide est necessaire pour une paix durable dans le monde, je sais que c'est dur à avaler, surtout piour moi qui ai déjà était victime de guerre, mais c'est comme ça est pas autrement, ce serait une utopie de penser que les humains et les mutants vivront un avenir en parfaite harmonie"
Revenir en haut Aller en bas
LeBron C
Invité




Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Houston, Texas   Houston, Texas EmptyLun 23 Oct - 23:32

"Vous savez quoi? On ne tombera jamais d'accord, alors autant arrêter tout de suite cette discussion!"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Leh
Invité




Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Houston, Texas   Houston, Texas EmptyMar 24 Oct - 20:30

Magnéto remit son casuqe, la bille de métal disparut quand à elle vers les cieux

"Soit puisque ntu refuses de voir la réalité en face je te laisse avec des illusions, mais tu verras, un jour, tu repenseras à ce que je t'avais dit ... Adieu!"

Magnéto s'envola par le trou qu'il avait laissé au plafond (avec la bille qui s'est écrasée)
Revenir en haut Aller en bas
LeBron C
Invité




Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Houston, Texas   Houston, Texas EmptyMar 24 Oct - 21:03

"Mais qui c'était celui là?"

LeBron était troublé, qui était cet homme? Et surtout, comment savait-il qu'il était un mutant, lui qui faisait tout pour le cacher? Il s'asseya contre une caisse et refléchit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Houston, Texas   Houston, Texas EmptyDim 5 Nov - 20:12

Jean et Malicia arrivèrent au dessus de l'endroit où était localisé le mutant, c'était en ville. Jean enclencha le processus d'atterissage en mode furtif. Le Jet perdit lentement en altitude, avant de se poser dans un coin reculé de la ville, là où le X-Jet pourrait passé inaperçu.
Jean ouvrit la passerelle avant d'arreter le moteur.


-"Nous y sommes. Nous allons devoir marcher un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Houston, Texas   Houston, Texas EmptyDim 5 Nov - 20:27

Malicia avait regardé le paysage, quand on pouvait l'apercevoir, durant tout le voyage. Elle avait aussi de temps en temps observé les manoeuvres de Jean pour piloter l'engin, mais n'avait retenu que peu de choses.

Enfin arrivées, Malicia descendit de l'appareil derrière Jean. Elle fit un tour avec les yeux des lieux. Il n'y avait personne susceptible d'être un mutant en danger dans les parages, mais elle ne s'étonna pas vu que le docteur Grey l'avait prévénue qu'elles allaient devoir marcher 'un peu'.

Après avoir un peu marché, donc, les deux mutantes arrivèrent à l'entrepôt où se trouvait le mutant qu'elles devaient secourir. Malicia ne vit pas de traces de Magnéto, ce qui la surpris. Elle repéra le jeune homme au fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Invité
Invité




Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Houston, Texas   Houston, Texas EmptyDim 5 Nov - 20:51

Jean et Malicia arrivèrent donc à l'entrepôt. Jean aperçut elle aussi le mutant recherché. Elle balaya la grande salle sombre du regard et ne vit personne d'autre.

*Etrange, le professeur avait dit qu'il y avait un autre mutant...*

Jean utilisa sa télépathie pour localiser un autre esprit mais il n'y avait personne d'autre à par eux trois. Elle dit à Malicia tout bas:

-"Mieux vaut être prudentes, nous ne savons pas à qui nous avons à faire..."

Jean s'approcha lentement en entrainant Malicia avec elle, puis s'arreta à une distance raisonnable du mutant. Elle lui dit un: "bonjour" qui resonnait dans l'entrepot.
Revenir en haut Aller en bas
LeBron C
Invité




Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Houston, Texas   Houston, Texas EmptyLun 6 Nov - 3:01

LeBron entendit la voix de quelqu'un, il se leva immédiatement. Il y avait 2 filles, totalement inconnues pour lui

"Qui êtes-vous?"

Après la visite de cet homme auparavant, il était assez méfiant des gens qui s'approchaient désormais

*Si elles s'approchent trop, je n'aurait pas le choix, il faudra que j'utilise mon pouvoir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houston, Texas Empty
MessageSujet: Re: Houston, Texas   Houston, Texas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houston, Texas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du Texas...
» Texas Hold'em [toad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser