mimic entra dans la salle d'entrainemet il ne savait pas comment faire marcher les equipement alors il appelat kakashi a la rescousse
Gaara Invité
Sujet: Re: defoule toi Lun 3 Avr - 23:17
Gaara arriva à la salle d'entrainement, là où il devait rejoindre Kakashi...
Kakashi Invité
Sujet: Re: defoule toi Lun 3 Avr - 23:17
" j'arrive attend" Kakashi alluma la séance d'entrainement " quel niveau de difficulté tu veut ??" demanda Kakashi à mimic
Mimic [m Invité
Sujet: Re: defoule toi Lun 3 Avr - 23:18
"je ne sais pas. met un haut niveau tu sera etonné de ce que je peux accomplir"
Kakashi Invité
Sujet: Re: defoule toi Lun 3 Avr - 23:23
" ok ça sera le niveau de dificulté 20" Kakashi aclencha le niveau de dificulté et commenca à ce préparer, il avait ce niveau une centaine de fois donc sa serait du gateau pour lui "bon je vais te montrer mes pouvoir mais attention me les copie pas un??" Kakashi commenca à crée une boule et un disque ernergétique depuis le dernier entrainement il avait put faire des disque sans se concentré lomgtemp "Gaara tu as vu? je maitrise à merveille cette technique"
Mimic [m Invité
Sujet: Re: defoule toi Lun 3 Avr - 23:26
"t'inquietes pas, j'ai les pouvoirs qu'il me faut a present. vas y je te regardes!"
Kakashi Invité
Sujet: Re: defoule toi Lun 3 Avr - 23:29
Kakashi envoya des dizaine de rafales d'ernergie sur les cibles et commenca à se concentré pour former des sorte de dague energétique qu'il envoya sur les cibles "alors, inpréssionné??"
Mimic [m Invité
Sujet: Re: defoule toi Mar 4 Avr - 20:48
"attends de voir ce que moi je peux faire."
la machine se relança. mimic se battat a mains nues contre les robots. il utilisait beaucoup le pouvoir de teleportation. il attaquait le plus souvent par derriere.ensuite il utilisat sa telekinesie copiée pour repousser les robots. enfin il teleporta un des briquet de pyro dans sa main il l'alluma et fit une boule de feu. il jeta le briquet a terre et commenceait a bombarder les robots de flammes.
"voila. et toi? impressionné?"
Kakashi Invité
Sujet: Re: defoule toi Mar 4 Avr - 22:16
"ouais ça va tu sera un atout pour la confrérie, mais je t'ais montrer juste mes pouvoir car je suis un nija j'ai plien d'autre qualité à côté" Kakashi commenca à disparaitrai pour réaparaitre sur le plafond " tu vois! ça toi tu peut pas le faie Gaara tu sait le faire ?? je pense que oui sait le béha-bas du ninja"
Gaara Invité
Sujet: Re: defoule toi Mar 4 Avr - 22:20
-"Ouai ça j'y arrive."dit Gaara en s'executant. -"mais je ne le fais pas souvent...je préfère le dedoublement."
Kakashi Invité
Sujet: Re: defoule toi Mar 4 Avr - 22:22
" Et sur le dédoublement tu y arrive mieu??" Kakashi était redéssendu a terre
Gaara Invité
Sujet: Re: defoule toi Mar 4 Avr - 22:26
-"oui!je me suis rendu compte que je ne produisais pas de clone mais que en fait je me dédoublais.C'est pour cela que mon double est le contraire, physiquement, de moi!" Gaara fit apparaitre son double pour illuster.
Mimic [m Invité
Sujet: Re: defoule toi Mar 4 Avr - 22:40
"tres impressionnant... mais j'ai une question pour vous. que comptez vous faire des x men? pyro est deja la baset j'avais un contact avec lui mais depuis peu je n'ai rien. c'est pas normal. il faut le sortir de la!"
mimic entendit l'appel de magneto et dit
"Bon les gars, on se retrouve la bas!"
bliiiiiiiiiink
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: defoule toi
defoule toi
Page 1 sur 1