| Songeur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Songeur... Jeu 14 Sep - 22:19 | |
| Le professeur était revenu du cerebro avec toujours en tête le jeune garçon qu'il avait localisé. Il fallait qu'il contacte Scott. Devant la porte son bureau il avait croisé un eleve (Naflin), lui avait fait un signe de tête mais n'avait pas de temps à lui accorder pour le moment. Il resta un moment à songer... |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Songeur... Jeu 14 Sep - 22:28 | |
| le parc Scott arriva devant le bureau du professeur, frappa et entra directement. Il trouva celui-ci assis devant son bureau, et il semblait songeur.-" Professeur ? Je vous dérange ? J'aimerais vous parler de quelque chose si vous avez le temps" Puis il resta debout en attendant une invitation à continuer ou à revenir plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songeur... Ven 15 Sep - 19:24 | |
| Le professeur fut sorti de sa reverie lorsqu'il entendit un toquement, suivit d'une voix qu'il connaissait bien...
-"Bonjour Scott. Oui j'ai du temps à t'accorder, justement je voulais te voir. Mais d'abord, que voulais tu me dire?"dit le professeur en designant un chaise de sa main, pour que Scott y prenne place.
Le professeur voulait entendre ce que Cyclope avait à dire avant d'exposer ce qu'il avait vu dans le cerebro. |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Songeur... Ven 15 Sep - 19:45 | |
| Scott s'assit en face du professeur, son mentor, celui qui lui avait tout apprit et lui avait fait confinace depuis le début.
*Que serais-je devenu si il n'était pas venu me chercher ? Pas un defenseur de l'humanité, ça c'est sûr !* pensa-t-il reconnaissant.
A présent il s'appretait à faire de même avec un jeune homme prometteur, et il espérait que celui-ci saurait en prendre la juste mesure.
-"Oui, je voulais vous parler de Spirit. Vous avez qu'il a assisté à deux missions, pour lesquelles il a été très utile. Il a aussi participé à un entrainement entre Jean et moi tout à l'heure, et je pense que son comportement est digne d'un X men. Sans compter qu'il ne risque rien en était d'"esprit", ce qui n'est pas negligeable. Nous venons d'avoir une petite discution ensemble, et il me semble tout à fait prêt à intégrer notre équipe. Je voulais savoir ce que vous en pensez, car cette équipe est avant tout la vôtre" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songeur... Ven 15 Sep - 20:04 | |
| Charles reflechit un instant avant de dire avec un sourire sincère:
-"Tu sais Scott, si je t'ai choisi pour leader, c'est que j'ai une entière confiance en toi. Je ne connais pas tellement ce Spirit mais je suis persuadé que si tu le trouves apte à être un x-men, ce sera un très bon choix de l'integrer dans l'équipe... En parlant de x-men, j'aurai une mission pour toi, et pourquoi pas pour Spirit..."
Le professeur attendit une reponse de Scott avant de pousuivre... |
|
| |
| Sujet: Re: Songeur... Ven 15 Sep - 21:57 | |
| Scott sourit, il était fier que le professeur lui fasse autant confiance.
-"Une mission, encore ? De quoi s'agit-il ? en tout cas je suis d'accord pour emmener Spirit, mais il faudrait avant tout lui demander si il se sent prêt à entrer dans l'équipe, et si il accepte ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songeur... Ven 15 Sep - 22:19 | |
| -"Cela va de soit!"dit-il.
-"Pour cette mission, il s'agit d'aller chercher un jeune garçon qui possede un pouvoir de guerison. Mais il semble qu'il ait des problèmes avec sa famille. Je te serai donc reconnaissant d'aller voir cet adolescent, afin de le ramener à l'institut, s'il le desire..."
Sur ces paroles, le professeur inscrivit sur un morceau de papier, les coordonnées du jeune garçon et le tendit à Scott. |
|
| |
| Sujet: Re: Songeur... Ven 15 Sep - 22:29 | |
| Scott prit le papier et y jeta un coup d'oeil.
-"Cest de l'autre côté de New York ! On ira plus vite avec le X jet...voulez vous que j'aille chercher Spirit ? Vous avez certainement envie de lui parler avant de l'envoyer un mission officielle pour la première fois" dit-il, pensif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songeur... Ven 15 Sep - 22:38 | |
| -"Je crains que le temps joue contre nous Scott. Il serait préférable d'aller chercher ce jeune mutant en urgence...J'aurai l'occasion de rencontrer Spirit plus tard..."dit le professeur l'air inquiet. Un mutant aux pouvoirs de guerisseur serait convoité par des gens malhonnetes, il était donc important que les x-men le recueillent avant... |
|
| |
| Sujet: Re: Songeur... Ven 15 Sep - 22:54 | |
| -" D'accord, si il y a urgence, je vais lui demander son avis moi même, il est resté dans le parc avec Jean. Ensuite nous partirons tout de suite. Nous vous tiendrons au courant, si vous avez d'autres infos d'ici notre arrivée vous pourrez nous les transmettre dans le X jet. A plus tard" Scott attendit la réponse du professeur puis repartit vers le parc, il leur fallait se dépêcher. le parc "discutons" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songeur... Ven 15 Sep - 23:04 | |
| -"A plus tard Scott. Je ne manquerai pas de t'informer si j'ai de nouvelles informations. Bonne chance..."dit le professeur avant de prendre une pile de dossiers à examiner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songeur... Mer 27 Sep - 23:03 | |
| appel venant du centre commercial. "Allo, allo, c'est Logan, on as un problème, Nathan a été enlevé au centre commercial, je ne sait pas où il a été emmené." et il attendit la réponse du professeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Songeur... Jeu 28 Sep - 21:04 | |
| Le professeur était en train d'examiner les fiches de nouveaux élèves. Il y en avait qui avaient des pouvoirs étonnants, comme Spirit qui était maintenant un x-men... Il fut interrompu par un appel téléphonique. C'était Logan. Il n'eut pas le temps de dire un mot que Wolverine exposa ce qui n'allait pas.-"Je vais essayer de le localiser avec le cerebro. Tu es seul ou bien tu as retrouvé le mutant que j'avais reperé?"demanda t-il à Logan... centre commercial (appel téléphonique) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Songeur... | |
| |
|
| |
| Songeur... | |
|