| Une tres grande promenade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ania Shi Invité
| Sujet: Une tres grande promenade Sam 19 Aoû - 20:20 | |
| Cela fait maintenant plus d'une journée que Ania se promène. Elle ne fait pas attention ou elle va, elle a pris des bus, métros au hazard c'est pour cela qu'elle ne savait plus très bien ou elle était en tous cas elle etait loin de la ville. Elle voulait juste oublier sa vit pour sa journée de repos. Elle trouva un banc sur sa route et décide de s'arrêter. Il faisait presque nuit maintenant
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 11:56, édité 1 fois |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Une tres grande promenade Dim 20 Aoû - 1:00 | |
| Scott venait d'arriver dans la petite ville que lui avait indiqué le professeur, dans laquelle il devait retrouver un jeune mutante qu'il voulait inviter à l'institut. Il était tard, il était donc inutile d'aller voir à son travail, il se dirigea donc vers son habitation. Heureusement que le professeur l'avait suivie un moment, il en savait donc pas mal sur elle. Il savait aussi que son pouvoir était le même que Kitty, mais savait-elle le maîtriser, et surtout connaissait-elle sa condition de mutante ? Si ce n'était pas le cas sa mission serait plus difficile.
Encore fallait-il la trouver ! Arrivé devant son domicile, Scott n'eut même pas besoin de s'arrêter, car tout était noir chez elle. A 21h, soit c'était une couche tôt et elle n'apprecirait sûrement pas qu'un inconnu sonne chez elle, soit elle n'était pas là.
Que pouvait donc faire une jeune fille à cette heure ? Il y avait tant de possibilités ! Il décida donc de ne pas la rechercher, de garer sa voiture un peu plus loin et de surveiller l'entrée de l'habitation, en esperant de pas y passer la nuit ! | |
|
| |
Ania Shi Invité
| Sujet: Re: Une tres grande promenade Dim 20 Aoû - 11:55 | |
| Après avoir longuement réfléchit de l'endroit où elle était et comme elle est en arrivée la, elle décida de faire demi tour. Elle pris beaucoup de métros, de bus où il y avait pas beaucoup de monde sauf des jeunes qui se demander ce qu'ils allaient faire comme conneries mais Ania avait l'habitude. Puis enfin elle pris de dernier bus, celui qui l'emmener vers son domicile. Après une demi heure de route elle ce trouva enfin dans sa rue. Elle avança vers la porte de son immeuble mais elle n'entrât pas.
*Si je rentre, tous sera comme avant a faire un travail que je n'aime pas le soir et tous la matinée cherchait un autre travail que je ne trouverai pas*
Elle ne savait pas quoi faire mais de toute façon elle se sentait obliger de vivre comme ça. Elle resta un peu devant la porte d'entre de son immeuble |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Une tres grande promenade Dim 20 Aoû - 12:28 | |
| Scott se redressa sur le siège de la voiture. Une jeune fille correspondant à la descritpion que le professeur lui avait faite arrivait à pied. Elle était descendue d'un bus un peu plus loin et semblait hesiter à entrer dans l'immeuble.
*Etrange, si c'est elle, pourquoi n'entre t-elle pas ? Bah, de toute façon ça ne coûte rien de demander*
Il sortit de la voiture et s'avança vers la jeune fille, un sourire aux lèvres pour ne pas l'effrayer. Il se doutait qu'un homme qui l'aborde à cette heure tardive, portant en plus des lunettes de soleil, pouvait paraitre très louche et la faire deguerpire avant qu'il ne lui parle.
De près, elle était jolie. Brune, les cheveux longs châtains avec des mèches, elle était beaucoup plus petite que lui. Il lui donnait moins de 20 ans, ce qui collait avec la jeune mutante qu'il cherchait.
Arrivé à un mètre d'elle, il lui adressa doucement la parole.
-"Bonsoir, escusez moi de vous déranger si tard, je cherche une jeune fille qui habite ici. Elle s'appelle Ania Shino, la connaissez-vous ?" | |
|
| |
Ania Shi Invité
| Sujet: Re: Une tres grande promenade Dim 20 Aoû - 14:27 | |
| Ania n'avait pas sentit l'homme arrivé. Mais elle ne fut pas surprise elle avait l'habitude d'être accoster dans cette rue. Elle ne se retourna pas mais lui répondit quand même
"je suis désolé mais je ne suis que danseuse. Si mon patron vous a dit le contraire et bien il se trompe."
Son patron savait que Ania attirait plus d'homme a elle seul et voulait en profiter pour la ventre. Il avait essayé plus d'une fois mais des qu'un des homme l'approchait trop elle se défendait. Elle savait très bien se battre |
|
| |
| Sujet: Re: Une tres grande promenade Dim 20 Aoû - 15:01 | |
| Scott sursauta, il était étonné de la réponse de la jeune fille, mais se ressaisit aussitôt. Bien sûr, elle devait avoir l'habitude d'être accostée et se defendait comme elle pouvait. En tout cas elle disait être danseuse, ce qui correspondait à celle qu'il cherchait.
-"Je ne connais pas votre patron, mademoiselle. Vous etes bien Ania n'est ce pas ? Je ne vous veux aucun mal, croyez moi. Je suis là pour vous aider, si c'est bien vous que je cherche" lui répondit-il en souriant autant qu'il le pouvait, pour la détendre et tenter de l'assurer de sa bonne foi.
Scott allait se présenter quand il se rendit compte qu'elle n'avait pas confirmé son identité. Il était quasiment sûr de lui mais ne pouvait se permettre de tout dévoiler tant qu'il y avait le moindre doute. Il attendit donc patiemment que la jeune fille accepte de lui faire confiance. | |
|
| |
Ania Shi Invité
| Sujet: Re: Une tres grande promenade Dim 20 Aoû - 16:14 | |
| Ania baissa la tete
"oui c'est bien moi"
*M'aider?? Pourquoi je ne le connais meme pas et pourquoi moi??*
Ania hesita a se retourné mais le fit quand meme. Cette homme etait plus grand qu'elle brun avec des lunette de soleil se qui etonna Ania car il faisit nuit
"pourquoi voulait vous m'aider??" |
|
| |
| Sujet: Re: Une tres grande promenade Dim 20 Aoû - 16:32 | |
| La jeune fille s'était enfin retournée vers lui, et il pouvait voir son visage sur lequel il lisait l'étonnement. Elle semblait lui faire un minimum confiance.
-"je vais reprendre à zéro" dit-il en lui tendant la main
-"je ne me suis pas présenté, je m'appelle Scott Summers, je suis professeur dans la banlieue de New York, à Salem. Nous y aidons beaucoup de jeunes gens qui ont des difficultés pour gérer leur condition, ou qui sont simplement seuls et ne veulent pas le rester. Si c'est votre cas, et je crois que ça l'est, je vous propose donc notre aide. Voulez-vous que nous en disctutions dans un endroit plus ...discret ? "
Scott hésitait à trop lui en dire, car il ne savait toujours pas si elle savait être une mutante, ni même si elle avait compris qu'il en était un lui même, et surtout car cette rue semblait deserte mais n'importe qui pouvait écouter leur conversation d'une fenêtre de l'immeuble. | |
|
| |
Ania Shi Invité
| Sujet: Re: Une tres grande promenade Dim 20 Aoû - 19:19 | |
| Ania le regarda de bas en haut puis lui tendit la mains en lui répondant"Dans ce cas allons cher moi."Ania ouvrit la porte puis entra dans l'immeuble Elle pensait savoir pourquoi il est la mais ne savait pas comment il l'avait trouver donc elle voulut en avoir le coeur nette. Elle se dirigea vers l'escalier puis commença à le monter les résidences chez Ania |
|
| |
| Sujet: Re: Une tres grande promenade Dim 20 Aoû - 21:43 | |
| Scott suivit Ania dans l'immeuble. Il savait qu'il allait devoir tout lui expliquer, mais chez elle ce serait plus facile. chez Ania | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tres grande promenade Mar 22 Aoû - 23:52 | |
| chez Ania Scott retourna près de sa voiture, là où il l'avait laissée la veille, s'adossa au capot, en croisant les bras, et attendit qu'Ania descende à son tour. | |
|
| |
Ania Shi Invité
| Sujet: Re: Une tres grande promenade Mer 23 Aoû - 12:09 | |
| chez Ania Ania descendit enfin de l'appartement. Elle avait un regard triste mais pas son sourire. Elle s'approchât de Scott près de la voiture. Elle posa ses affaires par terre et se retourna vers son immeuble. Elle du tenir ses cheveux car elle ne voyait pas tellement, il y avait beaucoup de vent. Elle fit un soupir de soulagement, reprit sa valise et se retourna vers Scoot un sourire au lèvres."Je suis prête!" |
|
| |
| Sujet: Re: Une tres grande promenade Jeu 24 Aoû - 0:50 | |
| Scott avait remarqué son regard triste en regardant l'immeuble. *Elle est déjà nostalgique* Il ouvrit la voiture, mit le sac d'Ania dans le coffre. Puis il mit sa main sur l'épaule de la jeune fille, d'un geste protecteur et lui dit :-" Si tu ne te plais pas à l'isntitut, je te jure de te ramener ici dès que tu le voudras. Et si tu as des problèmes là bas, tu pourras toujours compter sur moi, n'hésite jamais à venir me trouver, ok ? " Puis il se mit au volant et laissa le temps à Ania de faire ses adieux à cette vie avant de s'installer à côté de lui.(hj : Je ne sais pas si tu veux "parler" dans la voiture ou aller directement à l'institut, alors je te laisse mettre la flèche ou non, je saurais quoi faire...) le garage de l'institut
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ania Shi Invité
| Sujet: Re: Une tres grande promenade Jeu 24 Aoû - 12:18 | |
| Ania souria a Scott, il était vraiment gentil avec elle Elle entra dans la voiture puis ferma la porte. Quand Scott démarra la voiture Ania lui dit avec un petite voix"merci, merci pour tous" le garage de l'institut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tres grande promenade | |
| |
|
| |
| Une tres grande promenade | |
|