Sujet: zoyeux anniversaire Sunfire Mer 16 Aoû - 1:24
bon, un zoyeux anniversaire à toi faites pêter le champagne!
Warren W Invité
Sujet: Re: zoyeux anniversaire Sunfire Mer 16 Aoû - 2:34
Bonne fête M. Sunfire!
Invité Invité
Sujet: Re: zoyeux anniversaire Sunfire Mer 16 Aoû - 7:30
noyeu n'anniversaire sous l'eau.......
XD ah et blood evitre de dire faiye peter le champagne car ca me donne envi de dire des betises.....que que ne dirais pas evidemment....
Sunfire [inactif] Modo/Xmen
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: zoyeux anniversaire Sunfire Mer 16 Aoû - 13:07
Merci beaucoup...
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: zoyeux anniversaire Sunfire Mer 16 Aoû - 14:43
Je te souhaite bien sûr un joyeux anniversaire, et plein de bonheur pour l'avenir...
-lance un rayon vers le ciel pour fêter ça-
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Brian El Invité
Sujet: Re: zoyeux anniversaire Sunfire Mer 16 Aoû - 16:44
J'ai beau être méchant, je te souhaite un bon anniversaire quand même.
Brian tira dans les airs, une fusée y explosa dans une lumière vive et colorée...
Ambre Modo
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : L'institut Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: zoyeux anniversaire Sunfire Mer 16 Aoû - 18:22
Joyeux anniversaire!
Et je t'offre un bon pour une séance de soins version Ambre ^^
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: zoyeux anniversaire Sunfire Mer 16 Aoû - 20:08
Merci beaucoup, Ambre il te suffit de me dire où et quand
James Connors Commissaire
Nombre de messages : 96 Localisation : Là où l'on a besoin de moi Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: zoyeux anniversaire Sunfire Mer 16 Aoû - 21:19
Je ne fais pas de massages mais je te souhaite quand même un joyeux anniversaire ! Un bonne poignée de main suffira
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: zoyeux anniversaire Sunfire Mer 16 Aoû - 22:30
Happy Birthday mon petit Nathan!!!
Andy Invité
Sujet: Re: zoyeux anniversaire Sunfire Mer 16 Aoû - 22:34
Bonne anniv' Sunfire !
Sujet: Re: zoyeux anniversaire Sunfire Mer 16 Aoû - 23:03
Merci merci merci merci surtout à ma petite Kitty....
Invité Invité
Sujet: Re: zoyeux anniversaire Sunfire Jeu 17 Aoû - 0:52
à mon tour! à mon tour!
BON FÊTE!!!
Sujet: Re: zoyeux anniversaire Sunfire Jeu 17 Aoû - 9:55
Merci à tous je suis très touché
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: zoyeux anniversaire Sunfire Sam 19 Aoû - 16:41
Désolée pour le retard !! (Mais aussi j'étais sans Internet ! (J'ai survécu ) (Comme en plus tu dois être loin, tu verras pas tout de suite le message mais c'est l'intention qui compte !))
Je te souhaite un :
Ca va t'es encore jeune, c'est après que t'auras du souci à te faire !!