| Absences | |
|
+28Eamonn O'Toole Alec Foster Isobel Walker Célia Broke Jean Grey Claire Oaré Evangéline Klali Virginie Hope Dead Boy Kara Passoan Azélyne Breker Deaglann McCoill Aïleen O'Connell Macha O'Toole Melissa Gillespie Boum Boum Shock Laura Kinney Shawn Winters Paige Dewitt James Connors Death Ashley Ambre Crapaud Cyclope En attente Malicia 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 8 Juin - 20:48 | |
| Idem, complètement surchargée jusqu'à la fin du bac (premier juillet pour moi). A la limite je peux essayer de passer entre temps, mais je promets rien. |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 49 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 8 Juin - 21:37 | |
| Premier juillet ? C'est tard !
En tout cas je vou souhaite bonne chance et bon courage à tous, la dernière ligne droite est la plus dure.
Ca me rappelle des souvenirs tout ça *soupire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 12 Juin - 21:43 | |
| Oui, premier juillet c'est mon oral de français. Merci en tout cas.
Un autre problème s'ajoute... En général mon ordi est du genre qui plante toutes les cinq minutes, mais bon on fait avec. Sauf que là, en plus ma souris et mon clavier tour à tour décident de me jouer des tours. En gros y a le curseur qui bouge dans tous les sens, ça clique tout seul etc... Pas très pratique. Quand c'est comme ça, je laisse de côté ma souris et je me débrouille avec mon clavier. Sauf que lui aussi est en train de me lâcher. Pour l'instant quand je redémarre une dizaine de fois ça veut bien marcher, mais c'est assez énervant et j'ai pas toujours le courage de forcer mon ordi à être tout gentil compte tenu que je suis en pleine révisions et que généralement quand je viens ici c'est pas pour passer les trois quart du temps à me prendre la tête avec la technologie.
Merci de votre compréhension.
En revanche, si vous savez comment régler le problème (on sait jamais), ça m'intéresse ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 49 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 13 Juin - 18:50 | |
| Pfiou quelle aventure ! J'aurais craqué avant ^^
Essaye de redemarrer un mode sans echec et utiliser avast famille 4.8 et spybot 1.5.2, ça devrait resoudre une partie de tes problèmes.
Voit aussi pour vérifier et nettoyer le ventilateur du processeur avec une bombe à air ordi eteind, débranché et froid. | |
|
| |
Crapaud Admin
Nombre de messages : 831 Age : 40 Localisation : En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 13 Juin - 21:57 | |
| Oulala, ça sent le sapin toute cette histoire !!!
Pour ce qui est de l'ordi, j'ai LES solutions :
a) Pour le clavier: Tu vas dans la remise de tes parents, tu prends la tronçonneuse et tu tranches dans le vif.
b) Pour la souris: Tu vas dans le garage et tu règles le compte de ta souris à coup de masse.
c) Et pour l'ordi (histoire de finir en beauté): Tu le shootes au fusil de chasse qui est planqué sous le lit de tes parents.
Vous me trouvez tordu? Et là ce n'est rien attendez que je mette la pagaille dans l' Institut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 13 Juin - 23:21 | |
| Lol, j'osais pas le dire, mais en moins sadique et surtout plus faisable pour ceux qui n'ont ni garage ni arme, ou qui sont pour la non violence, y'a la fenêtre... Mais en faisant attention que personne ne passe en dessous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Juin - 21:22 | |
| Bon, à ce niveau là, ça semble remarcher (j'ai fait une demi-semaine de test et ça me l'a plus refait). Niveau exams, mes épreuves écrites sont passées, mais comme prévu, toujours une demi-présence jusqu'au premier, parce que j'ai tout un retard de lectures... A rattraper pour l'oral, of course. |
|
| |
Crapaud Admin
Nombre de messages : 831 Age : 40 Localisation : En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 26 Juin - 23:04 | |
| | |
|
| |
Death Admin
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Central Park Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 26 Juin - 23:12 | |
| D'accord! Merci d'avoir prévenu! Bon week end! | |
|
| |
Crapaud Admin
| Sujet: Re: Absences Lun 30 Juin - 19:46 | |
| C'est bon je suis revenu! Je me remet au topic ce soir ! | |
|
| |
Crapaud Admin
| Sujet: Re: Absences Jeu 3 Juil - 19:30 | |
| Salut c'est remoi! Désolé pour le double post mais je pars demain matin pour revenir samedi soir pour cause d'Eurockéennes de Belfort!
J'essayerais de vous ramener des photos!
Ciao les mutants! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 3 Juil - 19:43 | |
| Eclates-toi bien (Have fun, comme aurait dit Sunfire...) |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 3 Juil - 19:58 | |
| Au risque de faire vieille (noooon ), je ne sais toujours pas ce que sont les eurockéennes, encore que j'en ai une vague idée, bien entendu. Alors je te dis à bientôt Crapaud, puisque partant demain soir, on ne se croisera plus avant fin juillet. Bon week end ! | |
|
| |
James Connors Commissaire
Nombre de messages : 96 Localisation : Là où l'on a besoin de moi Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 4 Juil - 1:03 | |
| J'espère que je poste au bon endroit Comme beaucoup de personnes, je pars en vacances Je pars ce week end normalement, pour 1 mois, donc je reviens en aout mais c'est pas bien sûr. Normalement je ne pourrais pas te répondre Doreen, mais je rentrerais peut-être quelques jours dans le mois alors on ne sait jamais... | |
|
| |
Crapaud Admin
| Sujet: Re: Absences Dim 6 Juil - 10:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mar 15 Juil - 13:25 | |
| Je serait absent jusqu'au 4 aout j'essayerait de me reconnecter mais je ne promait rien. Voila a plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mar 29 Juil - 11:03 | |
| Bon à mon tour de parler absence^^ je pars du 2 août jusqu'au 10. Ensuite, vu que j'ai des examens pour Science Po et La sorbonne entre le 26 août et le 8 septembre, je ne serai pas très active. (je passerai au moins une fois tous les 3 jours je pense, histoire de ne pas laisser le crapaud tout seul à l'infirmerie... pas confiance moi ^^) voili voilou^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 29 Juil - 11:40 | |
| Me revoilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 1 Aoû - 0:15 | |
| Tout comme Tornade, je pars aussi le 2 Aout et ce jusqu'au WE du 16aout.
@ très bientôt donc..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 13 Aoû - 14:55 | |
| Je pars dans 5 minutes à la semaine prochaine, je devrais être de retour le 21-22 si y'a pas de problèmes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 14 Aoû - 14:15 | |
| Bon, je pars (désolé je le dire que maintenant :S) vendredi en début d'aprem (demain quoi) jusqu'au 31 août avant de déménager à Nevers le 1er septembre (avec mon ordi bien sûr) Je passerais le 31 mais je ne pourrais psa poster je pense, j'aurais plein de trucs à faire, donc ce sera plutôt le 1er ou le 2... zallez me manquer |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 14 Aoû - 20:19 | |
| Eh bien bonnes vacances et bon déménagement alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mar 26 Aoû - 14:09 | |
| Merevoilou, avec une semaine de retard! Et oui les vacances c'était tellement génial que j'ai prolongé!
Bon va falloir que je me remette dans le bain.... Je posterais en fin de semaine parce que là, j'ai encore pas mal de choses à faire avant de reprendre le boulot!
@pluche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 5 Oct - 13:26 | |
| Coucou les gens! Je signale que je pars une semaine en stage à la mer, donc pas de pc, juste le grand air et le superbe temps (hum hum) qu'on a en Belgique!
Gros bisous! |
|
| |
Crapaud Admin
| Sujet: Re: Absences Mer 29 Oct - 23:59 | |
| C'était juste pour prévenir qu'en ce moment je peux plus poster comme avant car mon boulot et ma maison me prennent beaucoup de temps. Mais rassurez-vous, ce week end je m'occupe ds posts en cours.
Ciao. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|