X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
+28
Eamonn O'Toole
Alec Foster
Isobel Walker
Célia Broke
Jean Grey
Claire Oaré
Evangéline Klali
Virginie Hope
Dead Boy
Kara Passoan
Azélyne Breker
Deaglann McCoill
Aïleen O'Connell
Macha O'Toole
Melissa Gillespie
Boum Boum
Shock
Laura Kinney
Shawn Winters
Paige Dewitt
James Connors
Death
Ashley
Ambre
Crapaud
Cyclope
En attente
Malicia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 19:48



Je suis jalouse ! Razz Center Parc, hum le pied total !

L'allergie ca m'est arrivé une fois il y a deux, je sais pas pourquoi, mais l'horreur je confirme ! Soigne toi bien,...atchoummmmmm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 EmptyLun 4 Avr - 14:40

Pas de prob', tes topics RP sont gardés bien au chaud ^^
Reviens nous en forme...
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 EmptyLun 4 Avr - 18:23

Ah oui, je sais que j'en ai un avec toi, mais j'ai mp Jean plusieurs fois et elle semble avoir deserté Mad
On va continuer sans elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 EmptyLun 11 Avr - 7:43

Salut,
Je pars en vacances du 15 au 24 avril. Je n'aurais pas internet. Je m'excuse par avance auprès de ceux qui rp avec moi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 EmptyVen 15 Avr - 0:28

Bon, puisqu'on en est tous à poser nos dates de vacances, je vous avertis que je serai absente du 21 au 25 avril. Vacances à la montagne en n'amoureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azélyne Breker

Azélyne Breker


Nombre de messages : 324
Age : 30
Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force).
Date d'inscription : 12/07/2010

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 EmptyLun 23 Mai - 19:51

Bonjour, bonsoir ! Smile
Juste pour vous dire que je suis toujours en vie mais qu'en ce moment c'est ... Emplois du temps ultra méga giga complet Crying or Very sad, une excuse ? Hum : Le BAC ! ... J'espère survivre histoire de revenir parmi vous le plus vite possible, en coutant que le bac finit le 23 juin et que ça va être soirées sur soirées derrière je pense refaire surface vers le 30 juin x)
Mais je passerais surement avant pour faire un petit coucou et vous tenir au courant ^^
Voilà, bon RP à vous tous faites pas trop de bêtises (Bah ouais j'veux participer moi ! Razz) et courage à tout ceux qui sont dans la même galère que moi Wink

Azélyne, la petite télékinésiste en panique à l'approche de ce foutus exam.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 EmptyMar 24 Mai - 20:36


T'inquiète ! tu survivra ! lol! Tout le monde a passé ou passera par là que ce soit le BAC ou un autre exam. Il faut se donner les moyens de réussir et oui les bons résultats ca ne tombe pas du ciel, et aussi s'aérer l'esprit aussi pour ne pas trop stresser. En attendant ton retour, je te dis "Merde" et croise les doigts pour toi et tous ceux qui passe des exam, à bientôt. On t'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 EmptyMer 1 Juin - 23:13

Oui tu verras ce n'est pas si terrible que ça finalement, et ça passera très vite.

Moi je prépare le spectacle de danse de samedi alors j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps. Et puis je commence mes cartons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 EmptyLun 6 Juin - 20:37

Salut,

Avec les vacances, je rentre chez moi, où je n'ai pas internet en ce moment Sad . Donc à partir du 10 juin je ne serais plus là, jusqu'à... ben je sais pas exactement, grand maximum 1er septembre (ne parlons pas de malheur)... Je vais faire en sorte de venir de temps en temps, je trouverais bien une connexion internet. Voila je m'excuse auprès de Macha et Shock je ferais de mon mieux pour répondre.

Ororo
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 EmptyMar 7 Juin - 21:12

Bonjour à tous,

Je tiens à vous présentez mes plus plates excuses pour mon absence prolongée; et j'en suis d'autant plus désolé que celle ci va surement se prolonger pendant encore 2 semaines.

En effet, mon cher patron à décider qu'il fallait que mon équipe et moi même finissions plus tard le soir et comme un malheur n'arrive jamais seul, mes weekend sont surchargés et je n'ai pas le temps de tout faire chez moi.

Normalement, tout devrait redevenir à la normal d'ici quelque temps.

Voila, c'est tout, à très bientôt les amis.

Toad.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 EmptyMer 8 Juin - 10:37



On attendra Tornade, reviens nous vite Wink

Bon courage Crapaud et reviens nous vite aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 EmptyJeu 9 Juin - 23:18

Hi !

Je vous avertis juste que je serai absente de samedi à lundi soir : week-end en amoureux à St-Trop'. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kara Passoan

Kara Passoan


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Là où mes pieds me mèneront...
Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes.
Date d'inscription : 29/07/2010

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 EmptyDim 12 Juin - 15:52

Tout comme Azé, si je suis si absente ces derniers temps (oui enfin je l'ai été ces derniers moi ^^') c'est faute au 3e trimestre et à ce fichu Bac. Je pense revenir pendant le debut des vacances en Juillet. Désolée pour Macha et le RP :/ je promets de revenir au plus vite.
Gros bisous à tout le monde ><
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 EmptyMar 14 Juin - 20:04

Je voulais vous présenter mes excuses pour ma si longue absence, mais je suis en train de passer mon BTS donc c'est assez compliqué d'avoir du temps.

Vraiment désolée de ne pas être passée plus tôt sur le forum pour au moins vous faire un coucou mais en tout cas, je ne vous ai pas oublié et je reviendrai bientôt. Very Happy

En tout cas, bon courage et bonne chance à tous ceux qui passent le BAC! =)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 EmptySam 18 Juin - 21:16

Désolée mais je répondrai au rp seulement dans quelques jours.

Beaucoup de boulot et manque d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 EmptySam 18 Juin - 21:37



Y a pas de soucis Macha prends le temps qu'il te faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azélyne Breker

Azélyne Breker


Nombre de messages : 324
Age : 30
Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force).
Date d'inscription : 12/07/2010

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 EmptySam 25 Juin - 15:40

Me revoilà !
Bon bah j'ai finis mon bac, ce fut un grand moment de stress, de panique, d'insomnie et au passage : d'emmerdes ! (Désolée pour ce mot ...). Je ne sais pas si vous avez entendu parler des problèmes de fuite en maths au bac S et bah figurez vous que je suis en S et que je comptais avoir entre 6 et 8 AVEC l'exo de probabilité maintenant avec tout ça je suis dans la m**** et je n'aurais peut être pas mon bac puisque j'ai également fait un hors sujet en LV2 anglais Crying or Very sad

Donc bon je croise les doigts et pour oublier tout ça je vais en profiter un peu pour faire la fête ce weekend (J'vais fêter mes 18 ans Very Happy ) donc je reviens d'ici mercredi pour vous embêter de nouveau ! Smile (Ce qu'il y a de bien pendant les vacances c'est qu'on peut être hyper actif sur le forum Razz )

Sur ce Bisous bisous et à mercredi tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 EmptyMer 29 Juin - 21:40

Hello !

je suis vraiment, vraiment désolée mais j'ai quelques problèmes persos qui font que je ne suis pas en grande forme morale et physique (rien de très grave, rassurez-vous, mais ça m'a bien sapé le moral).

J'en profite pour vous avertir que je serai absente du 3 au 10 juillet, mon copain et moi prenons une petite semaine de vacances pour nous changer les idées.
Du coup, je répondrai au sujet à Central Park d'ici dimanche, promis !

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 EmptyMer 6 Juil - 20:07

Bonjour à tous

Dans un premier temps, je voudrais vous faire mes plus plates excuses (encore), je suis très très peu présente en ce moment. Pour ceux qui me connaissent depuis longtemps, vous savez que ce n'est pas mon habitude, je suis une des premières membres et très assidue depuis... 5 ans je crois ?

Mais voilà, je fais construire une maison et...tadam... je devrais avoir bientôt les clefs ! En fait je pars en vacances 1 semaines dans 10 jours et je les aurais en revenant. Donc, en ce moment c'est cartons (nous sommes 5 et je suis seule à les faire, imaginez), appels téléphoniques divers, inscriptions (3 école dont le collège ! , centres, cantines...) et autres démarches administratives. Alors c'est vrai, je ne passe pas sur mes forums. Et ça va durer jusqu'à la rentrée puisque nous envisageons au mois d'aout de faire les peintures et autres (et cartons cartons) et déménager fin aout. Ensuite, ben faudra attendre d'avoir internet, et là, ça ne dépend pas de moi.

Bref, je ne vous oublie pas, loin de là, mais je risque d'être quasi absente d'ici septembre.


J'en profite pour dire un ENORME merci à SHOCK pour son boulot quand nous ne sommes pas là. Heureusement que toi, tu es là ! Absences - Page 14 Icon_oua

Sinon, si vous avez besoin de moi (administratif), n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je passerais rapidement !

Bisous à tous, et bonnes vacances flower
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 EmptyJeu 7 Juil - 12:11



Depuis que je suis là, je t'ai toujours vu comme un joueur très assidu. On a tous nos tracas de la vie quotidienne, des imprévus, un travail, pas de motivations, pour certains des enfants donc ca fait beaucoup tout ca et des des fois on a moins de temps pour le fofo mais c'est pas grave du moment qu'on est fidèle.

Dans l'ordre bon cartons, bonnes vacances, bon rafraichissement muraux et bon déménagement, ca en fait des choses a faire !


Et t’inquiète pas je tiens la permanence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 EmptyJeu 7 Juil - 17:37

Merci beaucoup, j'ai confiance en toi.

Tu ne pars donc pas toi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 EmptyJeu 7 Juil - 18:22

Bonjour tout le monde, comme vous l'avez remarqué, enfin j'espère, je suis absente depuis novembre de l'an dernier, et pour cause j'ai eu un accident de voiture assez grave. J'ai eu le droit à un traumatisme crânien, jambes fracturées, cage thoracique renfoncée et j'en passe. La première semaine j'ai sombrée dans le coma, non pas à cause de l'accident, mais de mon diabète. Puis j'ai dû rester plusieurs mois à l'hôpital, puis la rééducation... Et je n'avais pas le droit au téléphone portable, ni au PC portable, seulement à la bouffe immonde, une vraie prison, donc je ne pouvais pas passer mon temps avec vous, et mon cher et tendre a mis 4 mois à trouver le forum pour vous prévenir. Bref me revoilà pour de bon, enfin j'espère, je pense avoir assez donné de ma personne pour les 80 prochaines années.


PS : Si quelqu'un peux me faire un résumé de ce que j'ai manqué...

Hélène alias Paige Dewitt / Isobel Walker
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 EmptyJeu 7 Juil - 21:06



Pour répondre a Cyclope, non je ne pars pas en vacances a cause de "activité professionnelle" mais j'ai prévue pleins d'activités et de sorties donc je serais un peu absente mais pas autant que si je partais pendant 15 jours.


Re Bienvenue parmi nous Paige, hé ben que de misères il t'est arrivée ma pauvre, j'espère que ca va mieux maintenant, tu nous reviens de loin.
Je ne sais pas vraiment ce qui ce passais lorsque tu es partie mais je te ferais un topo demain en mp.


Encore une fois, bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 EmptyVen 8 Juil - 0:21

Je suis contente que tu revienne, j'espère que tu es en pleine forme maintenant !

Je pense que côté accident de voiture, c'est bon, tu as eu plus que ta part ! No Absences - Page 14 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 EmptySam 9 Juil - 19:47

Salut tout le monde !

Je viens de rentrer et j'espère que je serai aussi un peu plus en forme après cette semaine de vacances, étant donné que ça n'a pas été facile pour moi question santé, ces derniers temps...

Bon courage pour ton déménagement, Cyclope ! Razz Et j'espère que ça va mieux pour toi, Paige, j'ose pas imaginer ce que ça a dû être -.-

Voilà, normalement je devrais être plus présente sur le forum. Je n'ai pas de vacances prévues pour le moment, à moins que je ne me décide à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Problèmes, demandes & Suggestions - Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser