X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rei bléssé

AuteurMessage
Saphorys
Invité

Rei bléssé Empty
MessageSujet: Rei bléssé   Rei bléssé EmptyVen 30 Juin - 10:39

Saphorys arriva avec un homme sur son dos
"Il me faut un docteur, vite !"
Une femme vint immédiatement puis dit :
"Que se passe-t-il ?"
"Je viens de trouver cet homme inconcient par terre. Il lui faut des soins au plus vite, je ne sais pas depuis combien de temps il est là." Répondi-je
Le femme demanda un medecin puis ils s'occupèrent de l'homme que je venais d'amener.

edit modo - merci de mettre l'action à la 3e personne du singulier
De plus à ma connaissance ta fiche de présentation n'est pas validée, donc tu dois attendre avant de poster dans le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Rei Stal
Invité

Rei bléssé Empty
MessageSujet: Re: Rei bléssé   Rei bléssé EmptySam 1 Juil - 1:45

Après de nombreuse heures d'intervention et quelques transfusions de sang,
Rei était hors de danger pour le moment. Les infirmiers transférèrent Rei dans une aile de l'hôpital avec ceux de son espèce, donc avec les autres mutants. Durant la nuit Rei a eu des complication car son système je rejetais le sang dont on lui avait fait la transfusion la veille. Quand ils croyaient que le problème fut règler, dans la nuit du samedi Rei ne supporta plus être dans un hôpital alors il décida de partir en douce et parti récupérer ses armes. Quand l'infermière passa pour son tour de garde elle remarqua que Rei n'étais plus dans sa chambre elle sonna l'alarme, On peut l'alarme dans tout l'hôpital, Les gardes securités se sont dépècher pour le retrouver, un des grade croisa Rei lui ordonna de retourner dans sa chambre mais celui-ci refusa. Il parta à la course vers le garde sécurité et sauta part dessus lui et continua son chemin vers la fenêtre la plus proche et qu'il fracassa la fenêtre en un coup et sauta de trois étages. Puis il se souva le plus loin possible.

"Ouff! mauvaise idée de sauter par là ma condition n'est pas à son mieux, c'est juste un détail. Bon aller où c'est que je peux aller cette fois-ci? Ah non mes point on lâcher merde! Il fallait que ça soit la que sa m'arrive. "
Revenir en haut Aller en bas

Rei bléssé
Page 1 sur 1