| Bon anniversaire Kitty ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
: Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 1463 Localisation : Salem Center à New York Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Bon anniversaire Kitty ! Ven 30 Juin - 1:42 | |
| Happy birthday to you, happy birthdayyyyy toooo you Kitty !
(Je suis un peu inquiète... il est déjà 00 h 43 et personne n'a pensé à fêter ton anniversaire... ça cache quelquechose...) | |
|
| |
Aspen Invité
| |
| |
Sunfire [inactif] Modo/Xmen
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Kitty ! Ven 30 Juin - 2:04 | |
| Mais euh !!!! je voulais être le premier..... t'es pas sympa sur ce coup ma petite maman spirituelle....
Bonne anniversaire Kitty | |
|
| |
: Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 1463 Localisation : Salem Center à New York Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Kitty ! Ven 30 Juin - 2:28 | |
| Bravo Aspen, c'est un beau cadeau que tu offres à Kitty ! | |
|
| |
Rei Stal Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Kitty ! Ven 30 Juin - 2:42 | |
| Bon je la connais pas vraiment m'dame Kitty.... Bonne fête Kitty (T'inquiet Sunfire il faut laisser une chance au coureur) |
|
| |
Magnéto Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Kitty ! Ven 30 Juin - 10:28 | |
| Je deviens, gentil.... Houla, je veilli....
|
|
| |
Metal He Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Kitty ! Ven 30 Juin - 10:48 | |
| Bonne anniversaire kitty^^. |
|
| |
Vakin Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Kitty ! Ven 30 Juin - 11:00 | |
|
|
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Kitty ! Ven 30 Juin - 11:29 | |
| Que dire que dire pour etre original??? Et est-ce que je veux vraiment etre original?? Non!! Alors: |
|
| |
Angélina Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Kitty ! Ven 30 Juin - 11:39 | |
| Joyeux anniversaire Kitty !! |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Kitty ! Ven 30 Juin - 13:03 | |
| Bon, rien d'original en vue alors je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE Je suis heureuse de te connaitre et te souhaite tout le bonheur du monde....18 ans tu as la vie devant toi et le monde t'appartient ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thunderb Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Kitty ! Ven 30 Juin - 13:14 | |
| Je te souhaite tout mes voeux pour cette année
merde sa ces pour le premier de l'an....alors JOYEUX NANIVERSAIRE |
|
| |
Avalanch Invité
| Sujet: Dom Ven 30 Juin - 13:33 | |
| Je te le redit sur le forum: Joyeux anniversaire ma petite kitty ! Profite de cette journée car c'est la tienne et prends le temps de la voir passer car (la plupart du temps) après la vie s'accélère ! Biz miss. |
|
| |
Tornado Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Kitty ! Ven 30 Juin - 13:35 | |
|
|
|
| |
Léau Rom Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Kitty ! Ven 30 Juin - 14:06 | |
| Bien, spécial dédicace: Joyeux annif Kitty J'espére que tu auras saisi la "subtilité" et que tu ne crois pas que je veux que ta vue plante... |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Kitty ! Ven 30 Juin - 15:18 | |
| désolée pour le retard, j'étais pas à la maison donc pas d'ordinateur !! Alors bon anniversaire Kitty ! Bonheur, Réussite, Prospérité... !!! | |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Kitty ! Ven 30 Juin - 15:25 | |
| |
|
| |
En attente Admin / X-Men
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:. Pouvoirs : traverser les murs Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Kitty ! Ven 30 Juin - 16:32 | |
| Une tomate derriere son ordinateur se tord les doigts en essayant de trouver quelque chose à dire..."Euh... Ben euh..." Y'a pas de retard puisque je viens d'arriver MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE!!! Ca me fait plaisir, jamais autant de gens ont pensé à moi le même jour... Et les cadeaux, on en parle pas! Super montage d'Aspen (vraiment trop joli, merci!); journée super mercredi, preuve de l'existence d'un soupçon d'humanité chez magneto ( )... Merci! Merci! Merci! | |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Kitty ! Ven 30 Juin - 16:34 | |
| Quand je dis retard, c'est parce que je suis pas dans les tous premiers | |
|
| |
Aspen Invité
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Kitty ! Ven 30 Juin - 18:39 | |
| |
|
| |