X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les noms qui apparaissent dans X-Men 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les noms qui apparaissent dans X-Men 2 Empty
MessageSujet: Les noms qui apparaissent dans X-Men 2   Les noms qui apparaissent dans X-Men 2 EmptyVen 31 Mar - 22:12

Je voulait savoir si vous avez remarquer que dans X-Men 2 dans la scene ou Mystique recherche des informations sur la prison de plastique de Magneto, on aperçoit les noms de Eric Lensher (forcement), Jaimie Madrox (l'homme multiple), Remy Lebeau et d'autre... Plus tard lorsque Mystique (encore elle) fait une piqure de fer a l'officier de police qui s'occupe de Magneto on voit a la tele Hank McCoy (le fauve) sans ses poils parler des mutants...
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Les noms qui apparaissent dans X-Men 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms qui apparaissent dans X-Men 2   Les noms qui apparaissent dans X-Men 2 EmptyVen 31 Mar - 22:23

je ne l'ai pas vu de mes yeux vu, mais j'ai lu ça a plusieurs endroits (notament allociné! Wink ). Donc ca doit être vrai, faudrat que je remate les films incésament sous peu de toute façon, donc je ferai gaffe cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Gambit
Invité




Les noms qui apparaissent dans X-Men 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms qui apparaissent dans X-Men 2   Les noms qui apparaissent dans X-Men 2 EmptySam 1 Avr - 1:21

il y a marqué aussi maximoff 2 lorsque mystyque cherche des infos sur lordi de destryke. maximoff 2 c'est pietro maximoff et wanda maximoff, c'est les enfants de magneto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les noms qui apparaissent dans X-Men 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms qui apparaissent dans X-Men 2   Les noms qui apparaissent dans X-Men 2 EmptySam 1 Avr - 1:22

Maximoff c'est le nom de leur mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les noms qui apparaissent dans X-Men 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms qui apparaissent dans X-Men 2   Les noms qui apparaissent dans X-Men 2 EmptySam 1 Avr - 21:17

(je m'incruste excusez moi Razz )

Donc oui c'ets le nom de leur mere magda maximoff...(mais elle est morte ils ont été élevés par des gitans).

Et sinon de mémoire on voit aussi a l'ecran Dani Moonstar, et franklin richards (fils du docteur richards pour ceux qui connaissent les 4 fantastique)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Les noms qui apparaissent dans X-Men 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms qui apparaissent dans X-Men 2   Les noms qui apparaissent dans X-Men 2 EmptyJeu 13 Avr - 21:11

excuse moi peter mais magda maximoff n'est pas morte... elle a disparut nuance. tu sais ce que sa veux dire non? que dans les x men tout disparut peut reaparaitre a n'importe quel moment. jvien de lire astonishing x men et devinez qui je vien de voir dedan... gabriell haller. qui semblai morte. et ben non elle est vivante et marié avec des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les noms qui apparaissent dans X-Men 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms qui apparaissent dans X-Men 2   Les noms qui apparaissent dans X-Men 2 EmptyJeu 13 Avr - 21:36

Oui effectivement (dsl de t'avoir offensé Laughing ), et en effet pour Gabriel...
Mais bon, c'ets comme pour Jean bientôt hein.. Very Happy (youpy enfin...même si ça me gave ces allés retour entre le paradis et la terre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Les noms qui apparaissent dans X-Men 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms qui apparaissent dans X-Men 2   Les noms qui apparaissent dans X-Men 2 EmptyJeu 13 Avr - 22:29

ben disons qu'ils savent nous garder en halaine. et surtout sans nous dire si le personnage est bien mort ou non. plusieurs exemples??? ok!

magneto pour commencer= on le croyai mort mais voila qu'il a pris les traits de xorn et qu'il a attaquer l'institut grace a l'aide des eleves difficils
jean ensuite= on la croix tjr morte mais a chaque fois elle revient encore plus puissante que la fois precedente.
cyclope = on la cru mort apres la defaite d'apocalipse mais il etait ailleur (me demandez pas j'ai pas suivi cette periode des x men)
........
donc voila plus les perso sont mort plus ils revienne a la vie rapidement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Les noms qui apparaissent dans X-Men 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms qui apparaissent dans X-Men 2   Les noms qui apparaissent dans X-Men 2 EmptyJeu 13 Avr - 22:33

dans le film aussi, j'ai lu que pour répondre à une question concernant la mort de cyke le réalisateur a répondu que les héros ne sont jamais vraiment morts et peuvent revenir plus tard (à la fin pour le combat final ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Les noms qui apparaissent dans X-Men 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms qui apparaissent dans X-Men 2   Les noms qui apparaissent dans X-Men 2 EmptyJeu 13 Avr - 22:44

oui c'est ce que j'ai cru comprendre aussi. en meme temps, pour jean grey on sait pas si elle est reellement morte...ben oui, elle se sacrifie certe, mais sa telekinesie etait en etat de marche et pire sa transformation en phenix debutait (les flammas sur le corps)
peut etre que sa telekinesie a formé un cocon qui la protege...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Les noms qui apparaissent dans X-Men 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms qui apparaissent dans X-Men 2   Les noms qui apparaissent dans X-Men 2 EmptyJeu 13 Avr - 22:55

et qui fait pousser les cheveux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noms qui apparaissent dans X-Men 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noms qui apparaissent dans X-Men 2   Les noms qui apparaissent dans X-Men 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noms qui apparaissent dans X-Men 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une rue tranquille.
» Dans le garage
» Seul dans la rue
» Rencontre dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser