X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CPE deM*****

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CPE deM***** Empty
MessageSujet: CPE deM*****   CPE deM***** EmptyJeu 30 Mar - 21:08

Je suis enragée là! Villepin qui fou son truc à 2balles ça me soule parce qu'il n'écoute pas ce que les gens pensent.Beaucoup de monde est contre et lui n'en à rien à faire.Il dit qu'il veut deminuier le chomage: OK mais les patrons vont profiter de ces 2ans d'essais.Voilà mon coup de gueule.
Vive la démocratie en France.
Et vous vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

CPE deM***** Empty
MessageSujet: Re: CPE deM*****   CPE deM***** EmptyJeu 30 Mar - 22:24

Comme pour tout, il y a du bon et du mauvais.

Maintenant, c'est vrai que Villepin devrait écouter un peu plus les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

CPE deM***** Empty
MessageSujet: Re: CPE deM*****   CPE deM***** EmptyJeu 30 Mar - 22:54

Ce qui est exaspérant, c'est la stratégie politique des différents gouvernements.
Le gouvernement Raffarin a supprimé les emplois jeunes instaurés par le gouvernement Jospin et finalement le gouvernement Villepin propose un contrat qui génére plus de précarité encore que le contrat emploi-jeune.
Voila comment apprendre le mouvement perpétuel : on ne reprend pas les mêmes mais on recommence quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPE deM***** Empty
MessageSujet: Re: CPE deM*****   CPE deM***** EmptyJeu 30 Mar - 22:57

c'est clair.Au moins s'ils avaient demandé notre avis, je sais pas un référendum ou autre.MAis là rien ils s'en foutent des gens.ça reviendrait cher de faire un vote mais ils perdent encore plus avec les manifs et tt.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

CPE deM***** Empty
MessageSujet: Re: CPE deM*****   CPE deM***** EmptyJeu 30 Mar - 23:23

c'est clair que tout cela parait etre un bon plan pour les grandes entreprises qui pourront larguer au bout de 2 ans et reprendre un nouveau, des contrats jetables, comme les mouchoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPE deM***** Empty
MessageSujet: Re: CPE deM*****   CPE deM***** EmptyJeu 30 Mar - 23:31

ca coute moins cher qu'un interimaire, un interimaire tu le paie lui, plus les charges plus son agence. en CPE tu le paie lui et les charges c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

CPE deM***** Empty
MessageSujet: Re: CPE deM*****   CPE deM***** EmptyVen 31 Mar - 22:19

eh bah voila, cette fois on est bon.
Notre adoré président de la république a signé ce *!£@$¤#& de texte de loi.

Un petit discour incompréhensible pour noyer le poisson, au milieu on se souvient plus de ce qu'il a dit au début, quoique que là c'était on ne peut plus clair pour une fois : "allez vous faire voir je signe!", et voila.

Pour moi c'est une preuve que la démocratie n'est plus a l'ordre du jour dans le pays des droits de l'homme...ils doivent bien se marrer les autres pays...fini le démos-cratos, pouvoir au peuple...
Celui qui ne l'a pas compris est un idiot...loin de moi l'idée de crier a la dictature, faut pas abuser non plus, je suis trop polie pour ça...mais bon...
En vérité je vous le dis...mai 68 n'est plus très loin.
Je ne sais pas vous mais moi, je compte bien être de ceux qui porteront les banderoles et recevront du lacrimogène en pleine face.

Tout ça me dégoute...

Vive la République, Et vive la France!!
Jacquot si tu n'as pas encore débrancher ton sonotone...salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

CPE deM***** Empty
MessageSujet: Re: CPE deM*****   CPE deM***** EmptyVen 7 Avr - 21:08

bon, c'est pas à cause du CPE mais à mon boulot une partie du personnel est en grève depuis presque 3 semaines, pour rien (enfin à notre sens). Y'en a marre car jusqu'ici on avait du mal à se concentrer quand ils tapaient aux vitres et qu'ils utilisaient les machins des matchs de baskets (ça fait poueeeeeeet), mais là c'est le ponpon, ce matin ils ont empéché le camion de passer, donc pas de boulot pour nous, on a glander toute la matinée en attendant que le camion passe mais il n'a fait que des allers retours sans jamais pouvoir entrer. Le pire c'est que demain samedi on aura le boulot d'aujourd'hui et demain, et la semaine prochaine je suis en vacances alors comme j'ai une certaine conscience professionelle, je vais devoir en prendre un max pour pas tout laisser à mon collègue qui me remplace lundi, le pauvre. Bref, tout le monde s'en fout, mais ça fait du bien de m'ennerver un bon coup, désolée pour ceux qui ont eu la patience de lire. Ca n'a pas grand chose à voir avec le CPE (encore qu'ils en parlent aussi, et puis on a le blocus) mais j'avais pas envie de faire un nouveau topic pour ça. Voilà, ça fait du bien, a+ bounce affraid geek No Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

CPE deM***** Empty
MessageSujet: Re: CPE deM*****   CPE deM***** EmptyVen 7 Avr - 22:22

He, t'as le droit de t'énerver, c'est ce qu'on apelle la liberté d'expréssion dans notre beau pays démocratique! Rolling Eyes .

Mais peut-être qu'on devrait créer un topic "coups de gueule", parce que si on poste encore nos sujets de gueulage (euh...po francais ça, mdr!) dans 2 ans quand on sera tous sous cpe, on aura l'air mignones!

Mais bon, pour dire que t'as raison de gueuler si ça te fais du bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

CPE deM***** Empty
MessageSujet: Re: CPE deM*****   CPE deM***** EmptyVen 7 Avr - 22:28

Bah moi aussi alors je vais gueuler (ça rique d'arriver très souvent Rolling Eyes...)

J'en ai marre de louper des tas de cours ! Les blocus continuent dans mon lycée les jours où j'ai le plus de cours ! Et on a du retard comme c'est pas permis du coup !
Et quoi ??? Ce sont les profs de Philo et d'Allemand qui demandent à rattraper des cours (je suis en S je précise Rolling Eyes...)
C'est pas n'importe quoi svp ?? En plus maintenant ils veulent nous faire cours le mercredi aprem pour rattraper Rolling Eyes ! C'est trop nul !

Voilà Very Happy Very Happy Very Happy CA fait du bien j'avoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

CPE deM***** Empty
MessageSujet: Re: CPE deM*****   CPE deM***** EmptyVen 7 Avr - 22:30

certes ça ne sert à rien puisque les princiapux interessés ne lisent pas mais ça libère ! Wink
en tout cas Malicia, tu as raison tu vas avoir du mal à tout rattraper, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




CPE deM***** Empty
MessageSujet: Re: CPE deM*****   CPE deM***** EmptyLun 10 Avr - 10:48

je ter plain Malicia franchement.

moi je suis a la fac et là où je suis il se passe rien d'autres que des AG Toutes les semaine, et ça avance meme pas dans le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPE deM***** Empty
MessageSujet: Re: CPE deM*****   CPE deM***** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CPE deM*****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser