X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il faut que vous alliez voir ça!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut que vous alliez voir ça!! Empty
MessageSujet: Il faut que vous alliez voir ça!!   Il faut que vous alliez voir ça!! EmptyMar 20 Juin - 16:16

comme le titre le dit,

J'ai retrouvé un lien vers un site qui parle d'une télésérie très drôle qui passait il n'y a pas très longtemps et qui obtenait un recird d'auditoire au Québec...

Ça s'appelle Le coeur a ses raisons

alors voici un lien vers ce site où on peut trouver de belles archives vidéo qui montrent bien l'absurdité de cet émission

http://tva.canoe.com/emissions/lecoeurasesraisons/archives.html
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Il faut que vous alliez voir ça!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que vous alliez voir ça!!   Il faut que vous alliez voir ça!! EmptyMar 20 Juin - 16:21

Ouh là là !! Laughing J'espère qu'ils sont bien payés pour faire ça !! Je crois que je préfèrerai faire des pubs pour du jambon lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Invité
Invité




Il faut que vous alliez voir ça!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que vous alliez voir ça!!   Il faut que vous alliez voir ça!! EmptyMar 20 Juin - 16:29

je crois bien que oui lol

la plus absurde est l'épisode 13, où un terrible tremblement de terre s'abat sur la ville et où des poutres tuent tout les personnages, peu importe où ils se trouvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




Il faut que vous alliez voir ça!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que vous alliez voir ça!!   Il faut que vous alliez voir ça!! EmptyMar 20 Juin - 16:39

Rien que les têtes, j'hésite à aller voir le reste... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut que vous alliez voir ça!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que vous alliez voir ça!!   Il faut que vous alliez voir ça!! EmptyMar 20 Juin - 16:48

je te comprend lol
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Il faut que vous alliez voir ça!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que vous alliez voir ça!!   Il faut que vous alliez voir ça!! EmptyMar 20 Juin - 16:49

Pas mal la fin du 13 !!! Pas prévisible du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
John Nem
Invité




Il faut que vous alliez voir ça!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que vous alliez voir ça!!   Il faut que vous alliez voir ça!! EmptyMar 20 Juin - 16:56

c'est officiel, je suis fan !!!!

le coup des poutres, c'est pas mal du tout !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut que vous alliez voir ça!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que vous alliez voir ça!!   Il faut que vous alliez voir ça!! EmptyMar 20 Juin - 17:04

Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Il faut que vous alliez voir ça!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que vous alliez voir ça!!   Il faut que vous alliez voir ça!! EmptyMar 20 Juin - 17:22

Sven, si tu connais d'autres liens comme ca, n'hesite pas à les mettre !!!

mais cette emission est suprenante, ils ont pensé à tout, meme et surtout aux tetes des personnages !!! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut que vous alliez voir ça!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que vous alliez voir ça!!   Il faut que vous alliez voir ça!! EmptyMar 20 Juin - 17:39

le pire c'est que c'est des acteurs connus du Québec Razz
avec ou sans maquillage, de vrais têtes à claques lol. Ils sont vraiment pas beaucoup mais jouent le rôle de leurs jumeaux mdr

désolé, mais j'en ai pas d'autres liens de ce genre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Il faut que vous alliez voir ça!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que vous alliez voir ça!!   Il faut que vous alliez voir ça!! EmptyMar 20 Juin - 17:48

je suis allée voir directement l'episode 13 evidemment....j'adore aussi les baffes entre les 2 mecs, c'est nul ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut que vous alliez voir ça!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que vous alliez voir ça!!   Il faut que vous alliez voir ça!! EmptyMar 20 Juin - 18:19

c'est ça justement qui a fait que les gens ont tant aimé ici! Les trucages aussi mauvais, mais qui ont été prévus pour l'être. Cela rit carrément des télésérie américaine du genre de Place Melrose, Les Top modèles, les feus de l'amours et etc.

dommages que les extraits ne soient pas plus long, il y avait une épisode très drôle implicant un fantôme qui fait son apparition avec de la fumée (on voit les techniciens avec des extincteurs) et qui s'envole ( on voit les techniciens tirant des cordes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut que vous alliez voir ça!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que vous alliez voir ça!!   Il faut que vous alliez voir ça!! EmptyMar 20 Juin - 18:29

mdr j'ai vu le 13 lol
-"Oh une poutre! Je suis mort" ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Il faut que vous alliez voir ça!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que vous alliez voir ça!!   Il faut que vous alliez voir ça!! EmptyMar 20 Juin - 18:35

sven qu'est-ce que tu as contre Melrose place, quand j'etais petit je regardais ca et j'adorais !! lol

Moi c'est ca aussi qui m'a fait rire, c'est les "trucages" !!!! trop fort dommage qu'en france on est pas des "series" comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Il faut que vous alliez voir ça!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que vous alliez voir ça!!   Il faut que vous alliez voir ça!! EmptyMar 20 Juin - 18:35

et y'en a une qui dit "eh la poutre" et hop la poutre arrive, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




Il faut que vous alliez voir ça!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que vous alliez voir ça!!   Il faut que vous alliez voir ça!! EmptyMar 20 Juin - 18:53

Bon ben finalement je suis allée voir et comme vous... MDR

J'aime particulièrement leur "citation de la semaine" dont certaines ne sont pas à mettre entre les yeux de tout le monde...

Je cite (les plus "lisibles"):

Brad : « Tel le menton d’une obèse qui rit, il est introuvable. »

Criquette : «Ma beauté est un cadeau que j’offre au monde bénévolement.»

Brenda : « Oui on peut être belle tout en ayant un système digestif fonctionnel! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut que vous alliez voir ça!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que vous alliez voir ça!!   Il faut que vous alliez voir ça!! EmptyJeu 22 Juin - 0:04

Razz

(Brenda ( la top modèle affreusement laide) est jouée par un homme (pas joli en passant mdr))




Celui de Noël aussi est très drôle! Le 26e je crois

Ils décident de fêter Noël pour stopper les tensions familliales, en Avril. Ça ressemble à un émission à petit budjet;

- Brenda fait une recette de punch des fêtes, elle fait avec un bol mit à l'envers, elle parle de bien doser les ingrédients, on voit une coupure puis on la voit couchée sur la table, bourrée.

-L'infirmière fait du bricolage de Noël; elle colle un bouton à la colle chaude sur une feuille de papier qu'elle a préalablement coupé à la hache ( mdr)

- Ils décorent le sapin et jouent à leur activitées de Noël favorite; le lancer de la bonne dans le sapin de Noël (mdr le trucage était à mourrir)

-Le fantôme revient voir l'infirmière

-Les méchants patinent ensemblent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut que vous alliez voir ça!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que vous alliez voir ça!!   Il faut que vous alliez voir ça!! EmptyJeu 22 Juin - 22:00

un autre site pour, cette fois, un groupe de musique québécois. Ils sont devenus rapidement célèbre auprès des jeunes et ont vu 5 chansons d'un même CD aller au numéro 1 à la radio et à la tv.

Ce qui est particulier c'est plutôt les paroles de leurs chansons... c'est absurde si on prend le temps des écouter. Razz . C'est un style de musique qu'on aime pas vraiment chez nous habituellement, mais on s'y ai fait vite.

Il s'appellent Les Trois Accords

lien vers leurs vidéos ( conçut pour n'avoir aucun lien avec le sujet des chansons) (allez dans "musique et vidéo") http://www.lestroisaccords.com/large.html


faits sur eux:
-ont fait la première partie des Rolling Stones au Canada
-sont restés pendant 5 mois au numéro un d'une chaine du genre Much music avec leur chanson Hawaienne
-dans une émission très populaire de demande de vidéos, les animateurs ont fait un test en demandant au public s'il voulaient que la chaine repasse le vidéo Loin d'ici... comme les gens votaient toujours oui, le vidéo est passé 8 fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
Mielle L
Invité




Il faut que vous alliez voir ça!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que vous alliez voir ça!!   Il faut que vous alliez voir ça!! EmptyVen 23 Juin - 15:13

Il me semble qu'en France, sur une chaine qui s'appele M6, ils en ont passé un de leur clip....

Ah ben oui... Je suis en train, de regarder les clips pour essayer de trouver la chanson qui passait en France: c'est "Hawaïenne"...

Ca n'a pas fait un tabac mais on a parlé d'eux, un peu. J'ai écouté et regardé la chanson "Loin d'ici"... Loindeux (je viens de comprendre pourquoi inconsciemment j'ai choisi cette chanson... mdr) elle est excellente en tout cas Laughing

Enfin, à mon tour de vous faire partager un truc bien débil... Ca s'appele "Derrick contre Superman".
Pour ceux qui n'ont pas la chance de connaître "Derrick", polar allemand par excellence, je ne saurai quoi vous dire pour vous expliquer... Un détail peut-être: quand le téléphone sonne, il met une minute avant d'avoir envie de décrocher...

http://s.daros.free.fr/derrick.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut que vous alliez voir ça!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que vous alliez voir ça!!   Il faut que vous alliez voir ça!! EmptyDim 25 Juin - 20:08

je ne savais pas que c'était connu ailleur lol

mais pour Derrick, ça a l'air super drôle, mais le film ne s'affiche pas à mon écran -__- ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut que vous alliez voir ça!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que vous alliez voir ça!!   Il faut que vous alliez voir ça!! EmptyLun 10 Juil - 4:05

Un site que j'ai découvert au hasard, un catalogue internationnal des super héros! (mais en anglais)

J'en revient pas comme il y en a Shocked

http://www.internationalhero.co.uk/nonus.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut que vous alliez voir ça!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que vous alliez voir ça!!   Il faut que vous alliez voir ça!! EmptyLun 10 Juil - 13:14

Une video sympas des inconnus ^^ "Et vice et versa"
https://www.youtube.com/watch?v=WousdWP-5vY&search=et%20vice%20et%20versa

The Darkness "Christmas Time" un clip que je trouve trop marrant lol
https://www.youtube.com/watch?v=rdomRkOHl40&search=the%20darkness%20%20christmas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut que vous alliez voir ça!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que vous alliez voir ça!!   Il faut que vous alliez voir ça!! EmptyLun 10 Juil - 21:47

LOL, c'est vraiemnt kétaine! Razz

Mais dans celui de Noël, les pantalons du chanteur sont mortels Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warren W
Invité




Il faut que vous alliez voir ça!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que vous alliez voir ça!!   Il faut que vous alliez voir ça!! EmptyLun 17 Juil - 23:17

Le coeur à ses raisons!! De la pure parodie!! Je suis content de voir que tu partages notre micro-culture, Sven !! Par contre je préfère les cowboys fringants et mes aïeux aux 3 accords...

Le vidéo de Vice-versa est... drôle... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




Il faut que vous alliez voir ça!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que vous alliez voir ça!!   Il faut que vous alliez voir ça!! EmptyMer 26 Juil - 5:02

Excellentes tes références Jean... J'avais pas vu que ce sujet vivait encore...

Y a ça sur YOUTUBE encore et toujours, un petit chef d'oeuvre fait à partir de X men 2...
Jean et le prof y sont royaux!

https://www.youtube.com/watch?v=c_gqa-QcMbk&search=Gotowan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut que vous alliez voir ça!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que vous alliez voir ça!!   Il faut que vous alliez voir ça!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que vous alliez voir ça!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi entre mutants (venez vite voir!!!)
» La Musique que vous aimez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser