X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 destruction pour s'occuper

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Fléau
Invité




destruction pour s'occuper Empty
MessageSujet: destruction pour s'occuper   destruction pour s'occuper EmptyDim 18 Juin - 17:31

un énorme arbre dans le centre commercial passa dans tout le centre commercial et termina sa course dans une boutique de lingerie féminine...fléau marchait dans le centre commercial...chacun de ses pas faisait des trous dans le carrelage...il prit avec une seule main une piscine qui n'était pas dans le sol et la lança... cette fois le projectile s'écrasa dans un pan de mur...

"...tain..ya personne a frapper ici..."

*...si avec ça ya pas un costaud a écraser...héhé...*

il commença a courir et rentra dans plusieurs murs avant d'arriver dans une grande salle...au dessus de lui une baie vitrée... autour de lui plusieurs magasins et un niveau supérieur... fléau fit un sourire et fit tomber d'une simple pichenette un escalator avant de le lancer dans tout le centre commercial


[hrp:...hum...fléau parle pas souvent...donc même si il faut faire un max de rp un ptit combat contre fléau peut etre tres amusant...a noté que je prefere me servir de fléau dans la bd que celui du film...]
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Invité




destruction pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'occuper   destruction pour s'occuper EmptyDim 18 Juin - 18:14

Joshua arriva dans le centre commercial ; il vit le carnage que causait le Fléau, il le regarda un moment. Il savait que ce ne serait pas amusant de combattre contre lui mais il avait envie de jouer un peu. Il utilisa sa télékinésie pour renvoyer l'escalator sur Le Fléau ; il ne révéla pas sa présence et resta à l'écart pour voir sa réaction.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




destruction pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'occuper   destruction pour s'occuper EmptyDim 18 Juin - 18:31

l'escalator revint droit vers fléau mais ce dernier ne bougea pas...l'escalator se brisa quand il toucha fléau...ce dernier fit un sourire et regarda autours de lui

"...cool..."

*...un mutant...peut être un xmen...héhé...*
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Invité




destruction pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'occuper   destruction pour s'occuper EmptyDim 18 Juin - 18:37

Joshua regarda Le Fléau faire un grand sourire ; il sourit à son tour toujours posté à son point d'observation.
* Finalement je pense qu'on risque de s'amuser beaucoup *
Il resta un moment à l'observer se demandant si il devait continuer à rester dissimulé ou alors se montrer tout de suite.... Il lança au Fléau toujours dissimulé.

_ " De rien... "

Avec l'écho du centre commercial, il était impossible de savoir d'où venait la voix...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




destruction pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'occuper   destruction pour s'occuper EmptyDim 18 Juin - 18:55

fléau fit un sourire...derriere son casque...

"...voyons voir...un telephate...ou alors un furtif...qui es tu?..."

il commenca a regarder partout
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Invité




destruction pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'occuper   destruction pour s'occuper EmptyDim 18 Juin - 18:58

Joshua éclata de rire en voyant le Fléau chercher partout où il était ; il se décida donc à sortir de sa cachette. Il alla se poser face au Fléau et lui sourit très sûr de lui....

_ " Me voilà, je suis ni télépathe ni furtif juste un peu plus malin.... "

Il le fixa prêt à intervenir à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




destruction pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'occuper   destruction pour s'occuper EmptyDim 18 Juin - 19:06

fléau fit un rire profond et commença a se rapprocher de Hellion

"...alors...héhé..."

chacun de ses pas faisait un trou dans le sol, signe que fléau allait attaquer

"...si tu es si malin...tu es quoi?..."
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Invité




destruction pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'occuper   destruction pour s'occuper EmptyDim 18 Juin - 19:10

Joshua sourit au Fléau en le voyant approcher. Il ne recula pas et le fixa ; il leva la main vers lui et le souleva du sol pour le projeter loin derrière...

_ " Pas besoin de répondre maintenant, je pense que tu as deviné ce que je suis... "

Il le regarda voler assez loin.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




destruction pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'occuper   destruction pour s'occuper EmptyDim 18 Juin - 19:24

fléau fit un sourire et passa a travers plusieurs murs...peu importait...il ne ressentait rien...et le télépathe allait fatiguer au bout d'un certain temps...

"...tu vois... ça ne marche pas tellement contre moi tous ça..."

il finit par s'arrêter en s'accrochant a une barre de béton armé...il revint dans la salle initiale en fonçant droit vers Hellion

"...juste que ça te fatigue...héhéhéhé..."
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Invité




destruction pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'occuper   destruction pour s'occuper EmptyDim 18 Juin - 19:28

Joshua éclata de rire et attendit le dernier moment avant de s'élever dans les airs ; il le regarda passer sous lui....

_ " Je suis pas prêt de ma fatiguer avec toi ; tu n'as pas assez de puissance pour réussir cet exploit.... surtout si tu fonces sans réfléchir... mais même en réfléchissant, ton pouvoir d'après ce que je vois n'a aucune prise sur moi.... "

Il leva sa main en direction du Fléau et bloqua une de ses jambes....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




destruction pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'occuper   destruction pour s'occuper EmptyDim 18 Juin - 19:31

fléau fit un sourire mauvais...

"...hum...peut être peut être...mais...je ne me fatigue pas autant que toi...alors le temps joue pour moi...tu vas lentement te fatiguer...et a la fin tu seras devant moi...tu viens de jouer ta vie...et tu vas la perdre..."

il tendit le bras pour prendre un immense poteau et il le lança droit vers Hellion...le centre commercial commençait a trembler dans ses édifices...
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Invité




destruction pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'occuper   destruction pour s'occuper EmptyDim 18 Juin - 19:40

Joshua regarda le Fléau ; il bloqua le poteau qu'il lui envoyait et le renvoya vers lui. Il sourit puis stabilisa l'édifice en agissant sur les autres poutres afin de protéger les personnes présentent dans le centre puis il se tourna vers le Fléau.

_ " Mon pouvoir est suffisament grand pour tenir le choc du combat même sur la durée... "

Il leva sa main et entraîna le Fléau avec lui vers l'extèrieur....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




destruction pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'occuper   destruction pour s'occuper EmptyDim 18 Juin - 19:46

fléau sourit

"...on verra on verra..."

il le regardait maintenant...utilisant toute son impressionnante force pour recommencer a bouger librement...

"...rien ne peut me résister...et surtout pas un telepathe...le seul qui pourrait le faire c'est encore mon frère ou bien jean...mais pas toi...héhé..."

il commença a marcher lentement vers Hellion
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Invité




destruction pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'occuper   destruction pour s'occuper EmptyDim 18 Juin - 19:50

( hrp : je suis un télékinésique ; de plus, je suis toujours entrain de voler )

Joshua le regarda sa détermination était marrante ; il ne pouvait pourtant rien faire pour le moment contre lui... Il le fixa et s'amusa de le voir ainsi ; il rebloqua une de ses jambes pas télékinésie, il utilisait une partie infime de son pouvoir pour le moment. D'ailleurs, le combat l'amusait de moins en moins...

_ " Je ne suis pas télépathe. De plus, je ne suis pas là pour me battre mais pour m'amuser un peu... tu devrais être heureux que je t'ai choisit pour mon jeu.... "
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




destruction pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'occuper   destruction pour s'occuper EmptyDim 18 Juin - 19:56

[hrp:fléau s'en fout un peu de ca ^^...et il peut se rapprocher de l'endroit au sol dont tu es le plus proche...]

"...oui très amusant...mais...maintenant...on va voir si..."

il recommença a utiliser sa force pour se debloquer...c'était assez désagréable car il avait l'impression de presser sur une paroi en verre...mais il finit par se debloquer la jambe...et recommença à se diriger sous Hellion...(^^)

(decris un peu la ou ils sont la...stp )
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Invité




destruction pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'occuper   destruction pour s'occuper EmptyDim 18 Juin - 20:02

Joshua regarda Le Fléau ; il s'amusait à le bloquer légèrement si il en avait envie, il pourrait totalement l'immobiliser mais ce serait beaucoup moins marrant. Il le regarda marcher dans le parc devant le centre commercial ; Joshua se trouvait loin au dessus du sol devant l'entrée, les voitures n'osaient plus passer devant le magasin à cause du Fléau et d'Hellion entrain de se battre...

_ " On va voir quoi mon cher si tu ne veux pas jouer ça risque de m'énerver et de m'ennuyer..... "
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




destruction pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'occuper   destruction pour s'occuper EmptyDim 18 Juin - 20:09

il arracha un arbre du sol et commença a le taper sur son autre main

"...on va voir si tu es capable de parer tous mes coups avant de trop te fatiguer...héhéhé..."

il lança l'arbre et en saisit un autre avant de faire pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Invité




destruction pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'occuper   destruction pour s'occuper EmptyDim 18 Juin - 20:11

Joshua regarda Le Fléau ; il créa une boule de protection kinétique et ne bougea pas, il aurait pu s'envoler plus haut pour éviter les arbres mais il voulait s'amuser.

_ " Allez je suis prêt quand tu veux.... voyons voir ce que tu sais faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




destruction pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'occuper   destruction pour s'occuper EmptyDim 18 Juin - 20:17

fléau fit un sourire avant de lancer les deux arbres droit vers Hellion...utilisant une grande partie de sa force les arbres fonçaient droit vers Hellion...et fléau prit deux autres arbres

"...alors c'est parti!..."
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Invité




destruction pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'occuper   destruction pour s'occuper EmptyDim 18 Juin - 20:20

Joshua resta sans bouger pour encaisser le choc, il avait mal calculé la puissance à mettre dans son bouclier ; il se retrouva un peu secoué. Il garda le sourire et augmenta la puissance de son bouclier, il regardait le Fléau...

_ " C'est tout ce que tu sais faire mon grand... "
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




destruction pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'occuper   destruction pour s'occuper EmptyDim 18 Juin - 20:24

fléau regardait l'homme...et serra un peu plus les arbres...ce qui les troua...

"...tu vas voir..."

il lanca les deux arbres cette fois de toutes ses forces...une force suffisante pour lancer des camions et soulever à peu pres n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Invité




destruction pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'occuper   destruction pour s'occuper EmptyDim 18 Juin - 20:32

Joshua regardant Le Fléau préféra ne pas simplement encaisser les arbres ; il intervint dans leurs courses pour les dévier. Il gardait toujours son sourire en le regardant....

_ " Le jeu commence à m'ennuyer... "

Il souleva le Fléau du sol et l'immobilisa pour l'arrêter....

_ " Ca ne m'amuse plus, tu ne veux plus jouer et je n'ai pas envi de me battre pour le moment.... alors arrêtons là, nous reprendrons une autre fois... De toute façon, tu ne peux plus rien faire maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




destruction pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'occuper   destruction pour s'occuper EmptyDim 18 Juin - 20:39

fléau fit un sourire...

"...incapable de se battre avec ses propres moyens hein?... peu m'importe...je vais retourner m'amuser avec les autres faibles la dedans..."

il commença a serrer ses muscles pour tenter de se libérer
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Invité




destruction pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'occuper   destruction pour s'occuper EmptyDim 18 Juin - 20:42

Joshua augmenta sa puissance et plaqua le Fléau contre un mur ; il le fixait et fonçait les sourcils.

_ " Laisse tomber, ils ne t'ont rien fait ces gens si tu veux te défouler va jouer ailleurs.... si je sais me battre mais uniquement quand j'en ai envie... "

Il le fixait avec un regard noir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




destruction pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'occuper   destruction pour s'occuper EmptyDim 18 Juin - 20:44

il sentit se resserrer l'étau autour de lui et utilisa davantage de force pour se libérer

"...personne n'a va me dire ce que je dois faire...héhé...et heureusement pour toi que tu n'en as pas envie..."

il fit un sourire mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destruction pour s'occuper Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'occuper   destruction pour s'occuper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
destruction pour s'occuper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide pour un bon rp
» Un an de plus pour Macha
» Pour sauver Sarah...
» Sondage pour un nouveau look!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser