X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 en route pour l'hopital

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

en route pour l'hopital Empty
MessageSujet: en route pour l'hopital   en route pour l'hopital EmptyJeu 15 Juin - 15:13

Le professeur Xavier et Scott étaient dans la voiture, en route pour l'hopital. Celui-ci avait remis ses lunettes, le viseur qui ne le quittait plus dans la poche pour les cas imprevus. Il était resté en tenue de ville, jean's et chemise brune, afin de passer inaperçu puisque le rendez vous avait lieu à l'hopital.

-" alors, professeur, que pensez vous de tout ça ? Pourquoi croyez vous que Gaël, après avoir voulu tuer des enfants dont il avait la charge, voudrait vous rencontrer ? Je ne suis pas tranquille, cet homme est prêt à tout" dit Scott qui se posait beaucoup de questions sur ce mysterieux rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en route pour l'hopital Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'hopital   en route pour l'hopital EmptyJeu 15 Juin - 23:19

Le Professeur tournait la tête vers Scott qui conduisait calmement malgré son inquiétude. Il avait toujours su garder son self-control et c'est pour cette raison que d'emblée le Professeur avait su que Scott serait le leader des Xmen.

-"Scott... mon inquiétude est aussi grande que la tienne ! Mais Gaël demande de l'aide.
Je n'ai pas pour habitude de refuser mon écoute à quelqu'un même à mon pire ennemi, tu le sais bien.
Nous allons bien voir si ses intentions sont honnêtes, dans le cas contraire, il ne me laissera pas le choix !"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

en route pour l'hopital Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'hopital   en route pour l'hopital EmptyJeu 15 Juin - 23:52

Ils arrivaient à l'hopital

-"oui je sais que vous n'abandonnerez pas avant de l'avoir écouté. Vous savez que je suis pareil...je tiens ça de vous ! Bon, nous voici arrivés, nous allons vite savoir ce qu'il veut de toute façon...je serais là si vous avez besoin de moi, vous pouvez compter sur moi" lui répondit Scott en garant la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en route pour l'hopital Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'hopital   en route pour l'hopital EmptySam 17 Juin - 17:57

Pendant que Cyclope garait la voiture et allait chercher son fauteuil dans le coffre, le Professeur envoya un message télépathique à son ami le Professeur Crow, ce dernier lui confirma qu'il pouvait utiliser la salle habituelle en cas de besoin...
Avant même de l'apercevoir le Professeur sentit que Ororo était toute proche.
Il se rendit compte également que Gaël s'était réfugié dans la salle d'attente de l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

en route pour l'hopital Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'hopital   en route pour l'hopital EmptySam 17 Juin - 20:33

Scott sortit le fauteuil du coffre et le plaça à coté de la portière passager, puis laissa le professeur se debrouiller. Jamais il n'aurait froissé sa fierté en l'aidant, sachant que Xavier avait apprit à force de volonté à tout faire seul.

-"allons y, nous allons bien voir ce qui nous attend...Ororo doit nous attendre"

Arrow rdv à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route pour l'hopital Empty
MessageSujet: Re: en route pour l'hopital   en route pour l'hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en route pour l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route...
» aide pour un bon rp
» Un an de plus pour Macha
» X-men III ( uniquement pour ceux qui l'ont vu !!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser