X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6.6.6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junior
Invité




6.6.6 Empty
MessageSujet: 6.6.6   6.6.6 EmptyMer 7 Juin - 22:38

voila je crée ce topic pour vous parler de quelque chose et que par la suite vous en parliez entre vous.

Un film est sortit hier, je ne sais pas si vous avez vu. Il s'appelle malediction et est assez biblique. Il parle d'un enfant qui serait né avec une marque sur le corp, la marque de la bete dans la bible. Moi je n'est pas lu la bible ni rien mais les faits sont la.
maintenant j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce film et de ces rumeurs. Et si vous allez voir ou si vous l'avez vu.
on dit que la religion n'est pas un bon sujet de conversation, pourtant a certaines occasion il vaut mieu en parler. comme maintenant (pour moi c'est le moment)
voila maintenant a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyMer 7 Juin - 22:49

Je vais sûremetn aller voi rle film demain. Mais comme c'est une réédition, je me demande s'il sera mieux ou plus commercial que la première version que j'ai adorée.

L'autre jour dans un quotidien gratuit, je suis tombée sur l'interview d'un homme qui est né le 6.6.1966.
Il raconte comment sa mère l'épiait tout le jours partout sur el coprs pour être sûr qu'il n'avait pas de marque et que elle redoutait son treizième anniversaire, date à laquelle les pouvoirs du diable son censés se développer.

Je dois dire que malgré pas mal de faits inexplicables, je reste encore sceptique quant à l'existance de personnages "divins" même si j'ai été élevée dans la religion catholique et que j'ai fait ma communion.

Je pense qu'on peut tous interpréter les faits sous un angle personnel ^^

D'ailleurs, qui dit que le Christ ne s'est pas marié avec Marie-Madeleine et aurait eu des descendants? Moi je trouve que ça serait une belle histoire...
( voui, je sais. Je viens de finir le DaVinci Code et j'ai été le voir au ciné)
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyMer 7 Juin - 22:54

Sans trop deriver du sujet, les pouvoir des mutant de X-Men represente le prochain stade de l'evolution humaine selon toute vraissemblence. Et certain dise que depuis plusieur siecle voir millenaire des gens deja on devellopé et controlé ces pouvoir, ainsi il n'ait pas impossible que ses faits est une explication scientifique. Mais cela n'est que théorique, sa expliquerais en revanche de nombreuse chose......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyMer 7 Juin - 22:58

Je n'ai pas encore vu le film 'la malediction" mais personnellement j'irais le voir, car j'essaie de ne louper aucun film sur le sujet.

Je vous donnerez mon appréciation après.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyMer 7 Juin - 23:07

Après l'avoir vu celui qui me pose la question, je le défonce !!!!!!!!! C'est bien clair...

JE NE SUIS PAS LE FILS DU DIABLE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyMer 7 Juin - 23:09

Ah, oui, on sent etait rendue compte..... Enfin je me comprend.... Et c'est bien le principal.... 6.6.6 Yeah_tsc
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyVen 9 Juin - 12:36

Oh!!! Je suis la petite fille du diable!!!!

Ma mère est née le 6 mais 1966!!!!

Mais j'ai pas vu le film, je vais devoir attendre 1 mois avant qu'il ne vient à Tahiti, sinon, moi je suis née un vendredi 13 et mes parents n'arretent pas de dire que je porte chance alors que ceux du collège et du reste de la famille disent que je porte la poisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyVen 9 Juin - 19:02

vive le 06/06/06
soit le 6/6/6 ou alors le 6/6/2006 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyVen 9 Juin - 20:21

Je n'ai vu que des extraits du film et il me semble qu'il n'est pas trop mal... Mais bon, je ne sais pas si j'irais le voir ou pas...

Question religion, la théorie qu'apporte Dan Brown dans le Da Vinci Code est interressante et possible... Mais ce serait quand même énorme...

Quant à la théorie développé par le film dont ce topic en est le sujet, je dirais que c'est un peu surnaturel... Certes le n° 666 est attribué au diable mais je ne vois pas pourquoi un enfant qui naitrait avec une date comptatible à ce numéro serait pour autant le diable... Pour moi on a inventé dieu car sinon on se sentirait seul... On a besoin de croire en quelque chose de plus grand... A partir du moment où on croit en Dieu qui fait le bien, on croit à l'existence du diable...

Car on ne saurait définir le bien sans le mal.. Sinon, on ne saurait pas ce qui est bien ou mal... Voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyVen 9 Juin - 20:54

nan on a créé dieu pour se planquer derriere une idée et ne pas assumer....

un moine assassine quelqun il va dire:
"Dieu l'a voulu ainsi"

mon oeil ouai....c'est un truc de trouillard ...une banale invention humaine pour les planqués!
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyDim 11 Juin - 19:29

J'ai vu ce fameux film... C'est un peu du réchauffé quand même!

Pour ma petite contribution à vos critiques, je vais commencer par rétorquer un MEGA MDR à Magnéto...

Citation :
Sans trop deriver du sujet, les pouvoir des mutant de X-Men represente le prochain stade de l'evolution humaine selon toute vraissemblence.

Pour "parler" religion, j'ai suivi des cours de théo, alors autant étaler ma pseudo science...
Voilà ce qui se dégage de ce que l'on nous enseigne: il n'est pas forcément pertinent de se demander si ce qui est écrit dans la Bible est vrai ou pas.
La question serait plutôt: pourquoi des humains peuvent avoir écrit de pareilles choses et qu'est ce qu'elles nous apprennent sur nous même?
Les écrits religieux sont intéressants parce qu'ils révèlent certains traits de l'Homme pas forcément parce qu'ils sont vrais ou faux.
En gros, ce sont des récits que l'on peut analyser comme des romans (cf les naturalistes, les surréalistes).

Bon, cela étant, ce qui est mentionné concernant les catastrophes dans le film, franchement, il suffit de saisir le fondement humain pour le prévoir... cf "Jules Verne" ou "Léonard De Vinci"... Qui ont su bien des choses avant qu'elles arrivent.
Pour engendrer des "catas", pas besoin de Diable ou de Dieu, juste de l'Homme.

Je vous prédirez bien ce qui aura lieu dans une quarantaine d'année mais la plupart sont trop délicates à annoncer!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




6.6.6 Empty
MessageSujet: Dom   6.6.6 EmptyMar 27 Juin - 15:20

Si vous n'avez rien a faire durant deux heures allez voir ce film sinon passez votre chemin !
Pour parler du sujet l'on peut se poser la meme question de fin du monde proche avec le film l'avocat du diable car ce que le diable dit a la fin est vrai en y pensant; l'homme possède le libre arbitre et le coté qu'il choisira fera chuter le monde ou non car nous sommes capables du pire comme du meilleur donc tout ne tiens qu'a nous, comme on dit le seul moyen pour que le mal gagne est que le bien ne fasse rien !
Revenir en haut Aller en bas
Maccky
Invité




6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyMar 27 Juin - 18:01

Ambre a écrit:
D'ailleurs, qui dit que le Christ ne s'est pas marié avec Marie-Madeleine et aurait eu des descendants? Moi je trouve que ça serait une belle histoire...
( voui, je sais. Je viens de finir le DaVinci Code et j'ai été le voir au ciné)
D'ailleurs si tu as suivi Da Vinci Code,il explique très bien ainsi repris dans science et vie spécail Da vinci code.

A l'époque "compagne" voulait dire "épouse".

En plus sur "je sais plus quel tableau", on peut remarquer la ressemblance entre jésus et madeleine ou jean comme vous voulez...

Moi franchement ca me choquerais pas que jésus se soit marié avec marie de magdala et ai eu des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Amorking
Invité




6.6.6 Empty
MessageSujet: je le suis   6.6.6 EmptyVen 30 Juin - 14:17

Twisted Evil et oui je suis satanique ...je parit que vous ne savez meme pas ce que veut dire 666 lol
Revenir en haut Aller en bas
Maccky
Invité




6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyVen 30 Juin - 18:16

Tu sais c'est pas si compliqué que ca de savoir que ce chiffre ce le chiffre du diable et d'ailleurs dans la bible,il y a beaucoup de passage qui en font état...

En plus il suffis de taper "666" sur google pour trouver un très bon site sur ca!

http://gematrie.online.fr/666.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptySam 1 Juil - 0:51

et 666 et le double de 333

XD
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Invité




6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 EmptyMar 4 Juil - 2:28

Non...? On savait pas tsé... J'pensais que le double de 666 était le 150...

Non lol je niaise bien sûre! En passant le film de la malédiction il est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.6.6 Empty
MessageSujet: Re: 6.6.6   6.6.6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.6.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser