X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 depot de moto

Aller en bas 
AuteurMessage
Gambit
Invité




depot de moto Empty
MessageSujet: depot de moto   depot de moto EmptyDim 4 Juin - 21:33

Gambit arriva dans le garage avec la moto que Niels avait "recraché". Il la rangea dans un coin du garage. puis il s'arreta et reflechit.

*Je pense que je peux la garder non? Personne ne verrait que ce n'est pas ma moto. En meme temps, la moto de cCyclope n'est plus là. Il ne la pas encore remarqué, sinon il nous aurait dit quelque chose. Bon je la laisse ici avec un petit mot pour Cyclope.*

~~le mot :
Cyclope,
Voici une moto pour toi vu que la tienne n'est plus ici. Je te fais don de celle ci pour remplacer la tienne.
Excuse moi une nouvelle fois.
XXX~~


Gambit posa le mot sur la moto en ayant signé d'un triple X pour que Cyclope ne le reconnaisse pas. Puis il repartit pour le parc ou il avait laissé le pauvre Niels a son propre sort.

Arrow Le parc
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




depot de moto Empty
MessageSujet: Re: depot de moto   depot de moto EmptyLun 5 Juin - 20:50

Callisto arriva en courant dans le garage. Elle vit une moto avec un mot dessus. Elle arracha le mot sans aucune autre forme de procès puis enfourcha la moto.

*Comment sa marche ? ah oui...*

Dit-elle en tournant la clé et mit le contact puis fit démarrer le moteur. Elle sortit en trombe du garage, sans même prendre la précaution de mettre un casque et partit dans la même direction que Cyclope.

Arrow Les rues


Edit Modo: je te conseille de lire ça https://x-men.actifforum.com/viewtopic.forum?t=785 surtout la partie qui indique que tu n'as pas le droit d'emprunter des véhicules sans autorisation.....
Revenir en haut Aller en bas
 
depot de moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol de moto
» ptit tour en moto
» Forum de l'AMC (Actif Moto Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser