X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 aprés la dispute....

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy
Invité




aprés la dispute.... Empty
MessageSujet: aprés la dispute....   aprés la dispute.... EmptyVen 2 Juin - 22:58

Andy se promena prés de la piscine en repensant à la dispute entre lui et Iron.

Il s'installa au bord de la piscine et mit sa main dans l'eau en essayant de trouver le calme en lui.


Mais il n'arrêtait pas de penser à cette dispute idiote qu'il avait eu,soudain l'eau de la piscine commença à passer à l'état vaporeux.

Andy remarqua vite ce qu'il avait fait, il enleva tout de suite sa main et l'eau reprit son état liquide mais le niveau d'eau avait légèrement baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Static
Invité




aprés la dispute.... Empty
MessageSujet: Re: aprés la dispute....   aprés la dispute.... EmptyVen 2 Juin - 23:58

Lorsque léo arriva prés de la piscine, il aperçut andy et lui dit.

"Salut andy, ca va? Alors t'as trouvé quelque chose d'intérressant à la bibliothèque?"
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Invité




aprés la dispute.... Empty
MessageSujet: Re: aprés la dispute....   aprés la dispute.... EmptySam 3 Juin - 0:04

Andy sursauta quand il entendu la voix de Léo.

- "Ah! c'est toi! oui sa va!"

Dit il en regardant l'eau.

- "J'ai rien trouvé à la bibliothèque! mais Iron ma offert un livre sur la matière!"

Andy n'arrêtait pas de fixer l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Static
Invité




aprés la dispute.... Empty
MessageSujet: Re: aprés la dispute....   aprés la dispute.... EmptySam 3 Juin - 0:10

Léo regardait andy qui fixait l'eau de la pîscine. Ca n'avait pas l'air d'aller.Mais léo avait comprit une chose avec andy : il ne fallait pas trop s'inquiéter pour lui.Il n'aimait pas ça.Léo décida alors de lui parler de sa rencontre avec gabrielle .

"Tu sais andy, j'ai rencontré une nouvelle mutante. Elle est super sympa, et en plus elle est trés jolie. Elle s'appelle gabrielle . Elle m'a proposé de manger avec elle ce soir. A la cuisine, je tiens à te le préciser.Est ce que ca te dirais de te joindre à nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Invité




aprés la dispute.... Empty
MessageSujet: Re: aprés la dispute....   aprés la dispute.... EmptySam 3 Juin - 0:20

Andy continuait de regarder l'eau.

- "Oh! merci, mais non! je crois que je vais être occupé ce soir!t'est amoureux toi!"


Dit-il sans quitter l'eau du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Static
Invité




aprés la dispute.... Empty
MessageSujet: Re: aprés la dispute....   aprés la dispute.... EmptySam 3 Juin - 0:23

"Non, andy mais bon , si tu veux nous y rejoindre tu es le bienvenue." dit léo.

Arrow cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Invité




aprés la dispute.... Empty
MessageSujet: Re: aprés la dispute....   aprés la dispute.... EmptySam 3 Juin - 0:33

- "Ok!merci"

Dit-il d'une voix lente.

Il ne fit pas attention au départ de Léo.

Andy ferma les yeux et remit sa main dans l'eau en faisant attention de ne pas changer l'eau en vapeur.

Le ciel commença à s'assombrir.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Invité




aprés la dispute.... Empty
MessageSujet: Re: aprés la dispute....   aprés la dispute.... EmptySam 3 Juin - 16:44

Les minutes passèrent, Andy ouvrit les yeux et vit que la nuit s'installait.

*J'ai pas vu le temps passé!qu'est qui m'arrive encore!*

*Je vais vite boire un coup et voir ce que je pourrais faire ensuite!*

Arrow cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés la dispute.... Empty
MessageSujet: Re: aprés la dispute....   aprés la dispute.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés la dispute....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'Institut Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser