X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 informations generales sur la vie a l'institut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

informations generales sur la vie a l'institut Empty
MessageSujet: informations generales sur la vie a l'institut   informations generales sur la vie a l'institut EmptyVen 2 Juin - 20:11

Voilà, à force de voir certains débordemants dans cette école (il ne faut pas l'oublier c'en est une à la base), l'équipe a décidé de mettre ici les débordements et autres idées qui pourraient vous servir pour jouer.
Comme par exemple :

- une partie des élèves passe plus de temps au centre commercial qu'à l'institut. Même si nous ne donnons pas de cours tout le temps, il faudrait tenir compte du fait que vous en avez.

- les élèves entrent et sortent comme ils veulent et empruntent des véhicules qui ne leur appartiennent pas sans autorisation. C'est vrai que le garage est plein de voitures et motos mais ils appartiennent à l'institut (ou à moi) et certains ne sont pas en état de fonctionner (n'est ce pas Spyro Wink ). Si vous avez l'âge et que vous prenez une voiture qui vous appartient (comme colossus), precisez le.

- le bureau du professeur Xavier n'est pas un moulin, et compte tenu de son âge et de son statut, des phrases du genre "salut c'est toi Xavier" ou "prof je suis là" ne sont pas admises (et le respect ?)

- Lorsque vous rencontrez quelqu'un dans la rue, celui-ci n'est pas forcément un mutant (même si vous le savez en tant que joueur) alors evitez de lui parler de l'institut pour mutants qui a comme couverture officielle d'être une école pour jeunes surdoués. Pour la même raison je ne pense pas que l'on trouve beaucoup d'informations (ni de fiches) sur internet.

- La salle d'entrainement est verrouillée par une porte blindée a code. Seuls les professeurs et tuteurs ont le code. Si vous voulez un entrainement, voyez avec eux.

- Il est interdit d'utiliser ses pouvoirs dans l'école en dehors des entrainements (en tout cas les pouvoirs offensifs, Morph par exemple n'est pas genant)

- il est inutile de vous precipiter quand une bagarre est sur le point d'éclater, surtout si vous etes à l'autre bout de l'institut (ou encore dans les rues)

- L'infirmerie est au sous sol, donc il n'y a pas de fenêtres et ce n'est pas un lieu de rassemblement. On y va quand on a un problème (ou moi pour faire un bisou à Jean, lol)

- étant dans une école, il est bien entendu interdit de fumer...

- il n'y a plus de chambres mais deux dortoirs avec lits, chevets et armoires individuels (et extensibles vu le nombre de nouveaux)

- pour mettre tout le monde d'accord, le hall et les lieux de vie (cuisine ...) sont au rez de chaussée, les salles de classes et le bureau du professeur au premier et les chambres au second.

Voilà tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, cette liste étant évolutive, nous y rajouterons des points au fur et à mesure de nos idées et de vos erreurs. vous pouvez éventuellement y rajouter des idées si vous en avez mais je vous remercie d'avance de ne pas flooder pour que ce soit plus clair.


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Invité




informations generales sur la vie a l'institut Empty
MessageSujet: Re: informations generales sur la vie a l'institut   informations generales sur la vie a l'institut EmptyVen 2 Juin - 21:26

Bonjour, j'ai une encyclopédie des x-men et nous pouvons voir à l'intérieur l'institut x-men. On pourrait peut-être le placé quelque part, car je pense que ça donne une bonne idée de l'institut. Au cas où, je fais tout de suite le scanne et je vous envoie par mp le lien où je l'ai héberger.

Bien à vous! Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

informations generales sur la vie a l'institut Empty
MessageSujet: Re: informations generales sur la vie a l'institut   informations generales sur la vie a l'institut EmptyVen 2 Juin - 21:32

En fait il y a déjà une mini descritpion du manoir par Charles Xavier dans l'administration, problèmes, demandes et suggestions, si cela vous interesse.
Si tu as un plan on pourrait peut être le mettre à la suite si c'est posible de l'heberger facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Invité




informations generales sur la vie a l'institut Empty
MessageSujet: Re: informations generales sur la vie a l'institut   informations generales sur la vie a l'institut EmptyVen 2 Juin - 21:38

Non effet j'ai exactement la même en encyclopédie x-men du professeur Charles Xavier (enfin son rolepayeur).
Donc s'il a pensé que il n'avait pas sa place ici ou s'il n'était pas bien, je ne vais pas le proposer. (Même si je sais qu'il n'est pas modérateur ou administrateur, enfin je crois?)
Excusez moi pour cette réflexion tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

informations generales sur la vie a l'institut Empty
MessageSujet: Re: informations generales sur la vie a l'institut   informations generales sur la vie a l'institut EmptyDim 4 Juin - 18:11

Voilà le premier rajout qui nous vient en lisant ce qu'il se passe en ce moment dans les rues :
- est il normal qu'un enfant de 13 ans aille boire un verre tard le soir sans demander à un adulte responsable de lui? Est il normal aussi qu'il connaisse les pubs irlandais de la ville ?
Merci de respecter les ages de vos persos !

- nous sommes aussi assez surpris que des nouveaux qui arrivent à l'institut nous appellent Shadowcat, Cyclope ou Wolverine...il faudra nous expliquer à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Static
Invité




informations generales sur la vie a l'institut Empty
MessageSujet: Re: informations generales sur la vie a l'institut   informations generales sur la vie a l'institut EmptyDim 4 Juin - 18:27

Pour andy, il est accompagné de deux personnages de 20 ans. Donc de deux personnes majeures. Apparemment on ne peut pas céer de lieu à l'intérieur des rues.Deuxiement, il est venu avec nous pour aller ensuite chez ses parents. Tu n'as jamais vu d'enfants de 13 accompagné d'adulte dans un bar?

A ce moment là, recrutez(modos et admin) des maitres du jeu, et a partir de ce moment la, plus personne ne fera sois disant n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

informations generales sur la vie a l'institut Empty
MessageSujet: Re: informations generales sur la vie a l'institut   informations generales sur la vie a l'institut EmptyDim 4 Juin - 18:52

Excuse moi de m'incruster mais, des enfants de 13 ans dans des bars, moi j'en ai vu, oui (bien que très peu Rolling Eyes ) mais accompagnant deux jeunes adultes de 20 ans et leur donnant des adresses de pub irlandais, ou même de bars tout court d'ailleurs... Non ça, jamais Shocked

Et on a pas besoin de maitres du jeu, si tu fais bien attention, les gens qui écoutent les remarques qu'on leur fait n'ont aucuns problèmes pour jouer. Comme par exemple Lynark, Julia ou Arkady pour ne pas les citer, et il y en a d'autres.
Si tout le monde respectait les règles d'écriture et ne prennait pas ses aises n'mporte où, on n'aurait pas besoin d'éditer autant.
D'ailleur, Andy est mineur, et donc sous la responsabilités de l'institut.
A bonne entendeur, informations generales sur la vie a l'institut Icon_sal

edit : d'ailleurs, en tant qu'interne, je tiens à signaler que même les élèves majeurs doivent signer une décharge pour sortir en soirée. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Static
Invité




informations generales sur la vie a l'institut Empty
MessageSujet: Re: informations generales sur la vie a l'institut   informations generales sur la vie a l'institut EmptyDim 4 Juin - 19:00

Alors la je ne dois rien comprendre. Je suis un des rares joueurs qui fait attention aux édits des modos, qui corrige ses fautes d'orthographe. Il suffit que le scénario qu'on adopte ne convienne pas, on retrouve des commentaires et des remarques. Donc on n'ira donc pas dans un bar, mais on ira directement chez andy qui veut récupérer ses affaires.
Je penses que comme cela ca devrait aller! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations generales sur la vie a l'institut Empty
MessageSujet: Re: informations generales sur la vie a l'institut   informations generales sur la vie a l'institut EmptyDim 4 Juin - 19:00

juste une remarque ( même si j'ai pas d'affaire ici) l'âge légal aux États-Unis est de 21 ans, et l'age pour se procurer des cigarettes est la même.

((dites-moi le si je flood, j'effacerai imédiatement))


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations generales sur la vie a l'institut Empty
MessageSujet: Re: informations generales sur la vie a l'institut   informations generales sur la vie a l'institut EmptyDim 4 Juin - 19:01

ou trouve-t-on cette décharge?

car je vais peut être me biturer mdr (biturer => saouler avec de l'alcool)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

informations generales sur la vie a l'institut Empty
MessageSujet: Re: informations generales sur la vie a l'institut   informations generales sur la vie a l'institut EmptyDim 4 Juin - 19:03

lol il n'est pas question de décharge mais de bon sens qui veut que les responsables sachent où sont les élèves de l'institut le soir...quel que soit leur âge !
Bar ou pas, un gamin de 13 ans et pour generaliser 3 élèves de l'institut sont dehors dans les rues à plus de 21h ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations generales sur la vie a l'institut Empty
MessageSujet: Re: informations generales sur la vie a l'institut   informations generales sur la vie a l'institut EmptyDim 4 Juin - 19:25

Citation :
A ce moment là, recrutez(modos et admin) des maitres du jeu, et a partir de ce moment la, plus personne ne fera sois disant n'importe quoi!!!

Attends, on ne parle pas de faire les maitres du jeu!on cherche pas à controler vos actions! il faut seulement veiller à être cohérent! Faut pas croire que dans les pubs on laisse entrer un garçon de 13ans sans ses parents (même accompagné d'adultes) car vous etes pas ses tuteurs legaux!! Vous allez faire quoi après??aller dans un club de streap tease??? faut arreter quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations generales sur la vie a l'institut Empty
MessageSujet: Re: informations generales sur la vie a l'institut   informations generales sur la vie a l'institut EmptyDim 4 Juin - 20:03

Et la bibine est interdite dans l'établissement! MDR
si vous allez dans une boite de streap tease je viens!

LEs éléves apres avoir demandé à un prof' la permisssion de sortir....le Prof' devra l'accompagner ou il le laisse seul?

(cette question peut paraitre c***** pour certain(e) mais voila...
petits problemes => utilisation des pouvoirs => Destruction d'une partie de la ville.....)
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

informations generales sur la vie a l'institut Empty
MessageSujet: Re: informations generales sur la vie a l'institut   informations generales sur la vie a l'institut EmptyDim 4 Juin - 20:24

Je tiens à rajouter que ce n'est pas parce que tu te considère comme un "bon" joueur que tu as le droit de faire n'importe quoi.
Je tiens à dire aussi que Static et Gabi sont pas les seuls responsables : Andy tu es sensé avoir 13 ans !!!!!!!!

je tiens à dire qu'on ne doit pas prendre un adulte si on ne sent pas capable de le jouer mais c'est valable aussi pour les enfants pas la peine de se mettre un age si on est pas capable d'être crédible dans cet age........

Arrêtez de toujours contester ce qu'on vous dit, on cherche à rendre le jeu crédible pas à vous faire chier ; ensuite, je tiens à dire pas la peine de mp un modo en disant qu'un autre vous a donné la permission si ce n'est pas vrai. NOUS SOMMES UNE EQUIPE SOUDEE ET ON SE CONCERTE TOUJOURS AVANT DE PRENDRE UNE DECISION DONC NOUS SOMMES TOUS AU COURANT CE QUE LES AUTRES FONT......
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




informations generales sur la vie a l'institut Empty
MessageSujet: Re: informations generales sur la vie a l'institut   informations generales sur la vie a l'institut EmptyDim 4 Juin - 20:43

Commentaire valable pour tout le monde :
Tant de bruit pour pas grand chose... Rolling Eyes

Je vous comprends mais bon... c'est du pinnaillage.
Mais puisque vous y tenez, on fera attention, et on règlera la situation de notre topic dans les rues par nous-même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informations generales sur la vie a l'institut Empty
MessageSujet: Re: informations generales sur la vie a l'institut   informations generales sur la vie a l'institut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
informations generales sur la vie a l'institut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: NEWS DU FORUM (à consulter)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser