X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Devillis et Sanéra discutent

Aller en bas 
AuteurMessage
Shield M
Invité




Devillis et Sanéra discutent Empty
MessageSujet: Devillis et Sanéra discutent   Devillis et Sanéra discutent EmptyJeu 1 Juin - 4:33

Zack ouvra la porte de la chambre et entra, suivi des deux filles...

"Votre chambre est ici, vous aller être emsemble, est-ce que cela pose un problème... Juste pour être sur!"

edit : ce sont des dortoirs maintenant ! toutes les filles sont ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Sanéra
Invité




Devillis et Sanéra discutent Empty
MessageSujet: Re: Devillis et Sanéra discutent   Devillis et Sanéra discutent EmptyJeu 1 Juin - 15:03

Sanéra regarda la chambre.
"Aucun problème pour moi!"

Elle regarda par la fenètre et posa ses affaires.


"C'est super!"
Revenir en haut Aller en bas
Devillis
Invité




Devillis et Sanéra discutent Empty
MessageSujet: Re: Devillis et Sanéra discutent   Devillis et Sanéra discutent EmptyJeu 1 Juin - 22:11

"Moi tant qu'il y a un lit est une table de nuit ca me convient.En revanche sanéra,il est possible que mes affaire et mes habitudes te gène un peut alors si tu est ennuyer,dit-le.

Elle tata par terre pour trouver son lit puis posa sa lourde valise et debala toute ses affaires.Elle sortit plusieurs cranes en terres noir,des scultures de dragons,des affaires et gris -gris sataniques,des bougeoires et des porte-encens qu'elle disposa tout autour de son lit.

"Ecoutes, quelques fois,je fait des rituel pas long et pas dangeureux.J'ait pris l'habitude de les faire seul mais si sa te gène ,encore une fois tu me le dit."
Revenir en haut Aller en bas
Sanéra
Invité




Devillis et Sanéra discutent Empty
MessageSujet: Re: Devillis et Sanéra discutent   Devillis et Sanéra discutent EmptyVen 2 Juin - 14:21

Sanéra fut un peu intrigué par tout les objets étendut sur le lit de Dévillis, mais elle ne dit rien, pour elle chacun avait ces coutumes et ses religions.

"Sa ne me genes pas du tout! Fait ce que tu veux, et si jamais tu a un problème ou besoin d'aide dit le moi."

Sanéra rangea ses affaires dans son étagère.


EDIT modo - Vous ne tenez pas compte des remarques ???
Il n'y a plus de chambre, ce sont des dortoirs !!


et où es tu à la fin ? Tu n'as pas le droit de poster dans deux lieux en même temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devillis
Invité




Devillis et Sanéra discutent Empty
MessageSujet: Re: Devillis et Sanéra discutent   Devillis et Sanéra discutent EmptyVen 2 Juin - 19:35

(HJ désolé moi on m'a dit chambres alors je fait chambres.Decidements,faut bien suivres les changements et je n'avait pas comrit l'edit sur le premier message!)

"Oubli ce que j'ait dit,j'irait faire ça dehors,ici ce n'est pas l'endroit oportun.

edit du modo : merci de respecter les règles d'ecriture pour une conversation on fait -"blabla" et après un point ou une virgule on met un espace !
Revenir en haut Aller en bas
Devillis
Invité




Devillis et Sanéra discutent Empty
MessageSujet: Re: Devillis et Sanéra discutent   Devillis et Sanéra discutent EmptyVen 2 Juin - 21:11

(HJ:Mais j'ai jamais mit un espace après un point ou une virgule.)

edit : programme de primaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devillis
Invité




Devillis et Sanéra discutent Empty
MessageSujet: Re: Devillis et Sanéra discutent   Devillis et Sanéra discutent EmptyVen 2 Juin - 23:11

(HJ:et ben c'est pas de ma faute mais celle des prof!!!j'ai jamais apris ça!)

edit : ce sont des conventions à suivre. Voilà un site qui pourra t'aider, regarde tout en bas http://www.dsi.univ-paris5.fr/typo.html

(HJ: Ok merci ça va m'aider.)
Revenir en haut Aller en bas
Sanéra
Invité




Devillis et Sanéra discutent Empty
MessageSujet: Re: Devillis et Sanéra discutent   Devillis et Sanéra discutent EmptySam 3 Juin - 14:03

(Hj: on va ou alors pour poster dans les chambres, c'est pas nous qui avons crée cette chambre, donc je sais pas ou on peut continuer notre discution!)

edit du modo : eh t'as quel age ? "c'est pas nous qui...." vous n'avez qu'à quitter la chambre si vous avez fini en precisant avec la Arrow où vous allez pour rattraper de l'autre côté !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shield M
Invité




Devillis et Sanéra discutent Empty
MessageSujet: Re: Devillis et Sanéra discutent   Devillis et Sanéra discutent EmptySam 3 Juin - 19:55

(HJ: Je suis perdu là!!! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Sanéra
Invité




Devillis et Sanéra discutent Empty
MessageSujet: Re: Devillis et Sanéra discutent   Devillis et Sanéra discutent EmptyDim 4 Juin - 17:23

Sanéra sourit a Dévillis.

Elle sortat de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Devillis
Invité




Devillis et Sanéra discutent Empty
MessageSujet: Re: Devillis et Sanéra discutent   Devillis et Sanéra discutent EmptyDim 4 Juin - 23:01

Devillis chercha la porte puis sortit.

"Vous venez, ont continue la visite. "

Arrow La ou va Zack
Revenir en haut Aller en bas
Shield M
Invité




Devillis et Sanéra discutent Empty
MessageSujet: Re: Devillis et Sanéra discutent   Devillis et Sanéra discutent EmptyMer 7 Juin - 1:30

"OK c'est bon!"

Arrow La cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devillis et Sanéra discutent Empty
MessageSujet: Re: Devillis et Sanéra discutent   Devillis et Sanéra discutent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devillis et Sanéra discutent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devillis
» Visite pour Devillis (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser