X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un périple difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Silas
Invité




Un périple difficile Empty
MessageSujet: Un périple difficile   Un périple difficile EmptyMer 31 Mai - 19:10

Silas avait donc sur les dires de la petite fille qu'il avait sauvée (cfr l'histoire de Silas) cherché l'institut où disait elle, il y avait d'autres mutants...

Cette information avait profondément ému Silas... Certes, il était au courrant de l'existence de personnes semblables à lui même mais il n'en avait jamais rencontré... D'ailleur, bizarrement, il n'avait pas cherché à les rencontrer... Mais cela faisait maintenant 6 mois qu'il n'avait plus ni toit pour dormir ni argent pour pouvoir se nourrir normalement... Silas était très fatigué et était sous alimenté d'où sa lenteur de réaction...


*J'espère que je serais accepté par mes pairs... C'est ma dernière chance... L'unique qu'il me reste...*

Silas à cette pensée eu les larmes qu'il lui vinrent aux yeux... Il était attristé de ne plus voir ses parents mais il le fallait après tout le mal qu'ils lui avaient fait... Ils avaient été injuste avec lui..

Silas marchait dans les rues de la ville et ne faisait pas trop attention aux autres personnes autour de lui... Il était certains qu'il attirait l'attention vu sa démarche fatigué et le fait qu'il n'allait pas droit (non il n'est pas saoul ^^). A un moment, Silas ressentit une forte douleur à l'estomac et tomba à genoux par terre... Il mit sa main sur son ventre comme pour essayer de calmer la douleur en massant son ventre... Il réussit à se relever et à marcher un peu.. Il massait toujours son ventre..

Il ne se passait rien, il avait toujours aussi mal... Tout à coup, il se sentit partir... Il avait la tête qui tourne et son coeur qui allait de plus en plus vite.

Il voulut dire un mot mais Silas était tellement fatigué et tirraillé par la faim qu'il tomba dans la rue... Les seuls mots qu'il put prononcer avant de s'évanouir étaient :


"De la nourriture, de la nourriture... Par pitié...."

Silas tomba dans les pommes..
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Un périple difficile Empty
MessageSujet: Re: Un périple difficile   Un périple difficile EmptyMer 31 Mai - 20:13

Gambit et Spyro se dirigeaient en direction de la boite, mais gambit fut attiré par une forme etrange sur le trottoire. Il s'approcha et vit un homme couché sur le sol. Il avait l'air mal en point. Il se pencha sur l'homme.

"Hey... vous allez bien?"

Puis gambit prit son poul. Il etait tres faible. Vu son teint pale, il n'avait pas dut manger depuis longtemps et vu son hygiene, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eut le droit au vrai confort.
Gambit decida de l'emmener a l'institut, la bas on pourrait le nourir et le soigner.


"Spyro, il faut emmener cette personne a l'institut pour des soins urgents, je ne sens presque plus son poul!"
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




Un périple difficile Empty
MessageSujet: Re: Un périple difficile   Un périple difficile EmptyMer 31 Mai - 20:22

"Ok....mais sa tombe toujour sur moi les blesser."
Il soulevit l'homme et le prit dans ses bras
"Je vais l'emener en volent on se rejoint la bas ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Un périple difficile Empty
MessageSujet: Re: Un périple difficile   Un périple difficile EmptyMer 31 Mai - 20:25

"Non attends, si jamais il se reveil, il va se demander ce qui se passe. Il vaut vieux l'emmener en marchand, ce n'est pas tres loin. Allez vite avant qu'il soit trop tard"

Spyro et Gambit emmenerent L'homme a l'institut. Tous les passants les regardaient, mais pour gambit l'important etait de sauver une vie et pas de faire attention a sa reputation.


Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un périple difficile Empty
MessageSujet: Re: Un périple difficile   Un périple difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un périple difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser