X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reviens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Reviens   Reviens EmptyMar 30 Mai - 19:51

Peter et Ambre venait donc de passer un moment au parc à s'entrainer.
ils étaient rerentrés et étaient montés vers le bureau du professeur.
Piotr frappa à la porte espérant que cette fois-ci il y aurait quelqu'uun
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyMer 31 Mai - 15:59

Arrivée avec Peter, Ambre attendait à ses côtés.
Ce serait sa première rencontre avec le professeur Xavier depuis qu'elle était arrivée par hasard à l'institut et elle appréhendait un peu l'évènement.


"T'es sûr qu'on va pas le déranger...?" demanda-t-elle à Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyMer 31 Mai - 16:11

Le professeur Xavier, qui était très occupé à répertorier les fiches des nouveaux élèves, sentit Colossus approcher avec une jeune fille du nom d'Ambre. Il préféral le laisser frapper avant de répondre :

_ " Entrez c'est ouvert..... installez vous ; je suis à vous dans peu de temps. "

En effet, le Professeur devait passer un appel au Commissaire pour lui rendre V. Maréchal ainsi que faire une conférence de presse afin d'expliquer l'existance de bon et de mauvais mutant ; en même temps il pourra lui demander de venir faire son enquête sur la mort de Smoke.

Il appella le commissaire et tomba sur son répondeur. Il se dit qu'il ferait bien de laisser un message vu les obligations qui le retenait à l'institut :

" Bonjour James, je vous laisse ce message pour vous dire qu'il faudrait penser à organiser une conférence de presse concernant Maréchal qui est toujours dans nos locaux. Il serait bon aussi que vous démarriez l'enquête concernant la mort de ce jeune à l'intérieur de l'institut. Rappelez moi au plus vite merci "

Il raccrocha le téléphone puis se tourna vers Colossus et Ambre qui venaient à peine de rentrer lorsqu'il raccrocha.

_ " Enchanté mademoiselle. Alors Piotr que se passe-t-il ? "

Il regarda Colossus attendant sa réponse......
Revenir en haut Aller en bas
James Connors
Commissaire
James Connors


Nombre de messages : 96
Localisation : Là où l'on a besoin de moi
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 12/04/2006

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyMer 31 Mai - 18:19

hj : désolé je réponds sur ce topic mais la conversation peut se faire à un autre moment...

Arrow les résidences

par téléphone

-"professeur, j'ai bien reçu votre message. J'attendais de vos nouvelles concernant Monsieur Marechal pour la conférence de presse qui doit se tenir dans quelques heures. Je dois absolument prouver qu'il est en vie si vous ne voulez pas que vos amis soient traqués comme des assassins.

En ce qui concerne Smoke, je suis aussi au courant bien sûr, je dois interroger vos élèves afin de determiner les raisons de sa mort. L'autopsie n'a révélé que la cause biologique de la mort: chutte mortelle, mais vous le saviez déjà.

Je vois deux solutions : soit vous m'apportez Monsieur Marechal ici et après la conférence je viens faire mon enquête chez vous, soit je viens faire la conférence directement à l'institut et j'enchaine sur l'enquête. C'est à vous de voir"

James attendait la réponse pour prevenir les journalistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyMer 31 Mai - 21:59

Peter s'installa donc accompagné d'Ambre.
Il croisa ses jambes et prit alors la parole


"Voilà, la derniere fois étant donné que vous n'etiez pas là j'ai décidé de repasser.
Comme vous le savez surement il y a quelques jours j'avais décidé de partir de l'Institut, mais j'ai changé d'avis et je voulais vous demander si il est possible que je mette mes pouvoirs et mes savoir-faire au service de l'école...
Que je me rende utile quoi."


dit il en attendant un réponse, assez anxieux
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyJeu 1 Juin - 14:20

Il arrivit dans le bureau et parlat au prof.Xavier
"Bonjour monsieur Xavier moi et Gambit nous avons ramener un homme blesser......et nous ne s'avons pas si ses un mutant ou un humain......et si ses un humain et il se reiveille dans cette ecole de mutant......je croit pas que sa va le faire."

Edit Modo: Ambre et Colossus sont déjà avec le professeur, merci d'en tenir compte.....
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyVen 2 Juin - 1:13

Gambit arriva avec Niels devant le bureau du professeur. Gambit frappa a la porte et attendit une reponse. Il entendit qu'il y avait deja du monde a l'interieur, alors pour ne pas trop deranger, il dit a Niels.

"Tu devrais t'assoir ici en attendant que le professeur soit libre de te recevoir."
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyVen 2 Juin - 1:45

Abyss s’installa sur la chaise tremblant un peu et la lumière noire réapparu encore une fois et des que celle si avait disparu la chaise n’était plus. Niels se trouvant du coup par terre et se releva sur le coup, le corps se mouvant étrangement.


- « Je suis vraiment désolé… »

Il se tassa contre le mur de peur de toucher quelqu'un regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyVen 2 Juin - 12:22

Gambit regarda avec compassion le jeune homme adossé au mur. Il comprenait ce qu'il vivait vu que lorsqu'il etait jeune, il ne pouvait pas toucher quelque chose sans qu'il explose. Heureusement, aujourd'hui, cette histoire et reglé, il sait utiliser ses pouvoir, meme si il manque un peu de technique.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyVen 2 Juin - 12:30

Abyss se releva de manière étrange...

- « Excuses moi de te demander cela, mais… il faudrait mieux que je sois dans une pièce plus grande ou dans un jardin pour éviter les accidents, puis si par accident je ressors tout ce que j’ai avalé, ce n’est pas le bon lieu pour une moto, un banc, une poubelle et deux policiers. »
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyVen 2 Juin - 12:33

"Je pense que tu as raison, laisse moi une minute, le temps d'ecrire un mot au professeur Xavier et nous y allons."

Gambit ecrivit le mot :
~Professeur, je vous ramene un jeune mutant qui a du mal a maitriser ses pouvoirs. Pour plus de securité, je l'emmene a l'exterieur dans le parc.
Des que vous pourrez le rencontrer, contactez moi par telepathie, Je vous l'ammenerai.~
Puis il colla le mot sur la porte du bureau et regarda Niels pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyVen 2 Juin - 12:41

- "Merci... je n'ai pas envie de causer de tord. »

Il sortit de la pièce et se dirigea vers la sortie pour aller au parc, puis s’arrêta d’un coup.

- « En faite, je vais te suivre, je ne connais pas le chemin. »

Arrow parc
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyVen 2 Juin - 12:45

Gambit eut un petit sourir a la remarque de Niels.

"Allé, suis moi le trou noir."

Il se dirigerent tout deux vers le parc.

Arrow le parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyVen 2 Juin - 12:46

Le professeur discutait avec Colossus ; il préféra laisser le répondeur prendre le message du commissaire. Il avait justement une proposition à faire à Colossus sur son rôle dans l'institut.

_ " Oui tu as bien fait de repasser, j'étais très occupé tout à l'heure. En ce qui concerne ton rôle dans l'institut, je voulais te proposer de devenir professeur d'art ici ; si tu acceptes, ta première mission sera de refaire la décoration du salon qui a totalement été détruit comme tu dois surement le savoir. Logan se charge déjà de la reconstruction ; j'espère que tu accepteras cette proposition car j'aimerais que tu restes parmi nous. "

Le professeur regardait Colossus attendant une réponse lorsque Spyro entra d'un coup sans frapper ; le professeur fixa Spyro, son attitude dans l'institut laissait beaucoup à désirer. Il avait d'ailleurs l'intention de lui en parler plus tard une fois les affaires importantes réglées.

_ " Mr Whathlet, merci de m'avoir prévenu mais comme vous le voyez je suis déjà en pleine discussion ; il faudra vous habituer à frapper et je pense que ce qui s'est passé au centre commercial ne laisse aucun doute sur la nature de cet homme. Vous pouvez partir ; je vous convoquerai plus tard pour parler de l'incident dans le salon ainsi que d'autres détails. "

Il sentit arriver juste après Gambit avec cet inconnu et il entendit frapper. Il s'adressa télépathiquement à Gambit juste avant qu'il ne quitte la pièce devant son bureau.
** Merci Gambit d'avoir secouru cet homme, je suis occupé pour le moment donc je te charge de prendre soin de lui en attendant ; je vous appelerai une fois que je pourrais le recevoir. **

( hrp : je me connecte pas très souvent car j'ai pas beaucoup de temps ; ayez au moins l'amabilité d'attendre un peu et arrêtez d'entrer comme des furies. Merci d'avance )
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyVen 2 Juin - 12:48

*Bien professeur, a plus tard."

Arrow le parc
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyVen 2 Juin - 16:00

Il ecoutat le proffeseur et partit
Arrow ne sais pas encore ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyVen 2 Juin - 22:25

Peter fut assez surpris de cette proposition, mais assez flatté également que le professeur reconnaisse ses talents d'artiste.
il regarda Ambre un instant alors qu'il réfléchissait à la proposition puis après un moment de réfléxion il reprit la parole en refixant son regard sur le professeur.


"Eh bien...en ce qui me concerne je ne vois pas d'ojection, au contraire j'en serais ravi."


dit il en souriant. Attendant de savoir quand il prendrait ses fonctions

Et à part refaire le salon en quoi consisteraient mes cours ?
Est ce que je devrais en faire ?
Est ce qu'ils seront facultatifs pour les élèves ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyMar 6 Juin - 0:36

Arrow Appel de Logan venant de l'accueil sur le portable de Colossus.

-"Allo Peter ? c'est Logan, j'ai reçu un appel de Scott, on doit partir en mission. Il faudrait que tu mettes ta tenue x-men et que tu nous rejoignes au portail dès que possible. Merci"

Puis il raccrocha le téléphone.

Arrow Portail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyMar 6 Juin - 16:36

Peter décrocha rapidement son portable en s'excusant auprès du professeur.

"Ok Logan j'arrive.

Il raccrocha

Décidemment...
On continuera la discussion plus tard, mais pour moi j'accepte la proposition.
Au-revoir !"


dit il en courant vers l'exterieur en laissant Ambre là.
Il alla se changer et se dirigea rapidement vers le portail
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyMar 6 Juin - 19:09

Ambre avait écouté les différentes discussion depuis son petit fauteuil ainsi que les intrusions diverses des autres mutants de l'institut.

Elle sursauta légèrement quand la sonnerie du téléphone portable (pour ne pas dire natel Very Happy ) de Peter sonna.
D'ailleurs, ce brave Peter partit en courant après avoir confirmé qu'il acceptait l'offre du professeur Xavier, laissant la timide Ambre en compagnie du professeur.

Elle regarda rapidement dans toutes le directions, comme si un portail spatio-temporel allait subitement s'ouvrir et lui permettre de s'enfuir, mais non. Rien de se passa.

Elle esquissa un sourire et rougit en se tournant vers le professeur.


*Dit quelque chose Ambre! N'importe quoi! Mais dis quelque chose!*

"... "

Silence radio. Elle n'avait rien trouvé à dire. Ou plutôt rien osé étant donné son statut de grande timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyMar 6 Juin - 21:20

Le Professeur esquissa un sourire quand Piotr accepta le poste d'enseignant. Il en était très heureux.
Il sourit à Ambre :

-"Tu n'es pas obligée de parler mon petit !
Je vois que tu t'es bien intégrée à l'école, ça me fait vraiment plaisir !
Je n'avais jamais pris la peine de parler avec toi, ne m'en veux pas, je manque de temps pour tout"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyMar 6 Juin - 21:56

Ambre sourit au professeur. Il s'excusait de ne jamais avoir pris le temps de parler avec elle, mais elel était tout autant fautive. Elle n'était jamais venue jusqu'à son bureau, se contentant des échanges avec les différents tuteurs et autres élèves.

"Ce n'est rien Professeur."

Mais une question lui trottait dans la tête. Qui étaient ces Xmen dont elle avait entendu parler.

"Professeur, puis-je vous poser une question? Qui sont ces Xmen dont certains élèves parlent?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyMar 6 Juin - 22:44

Le Professeur était ému par la question de la jeune fille. Les choses allaient tellement vite dans cette école que peu d'élèves osaient lui poser la question et effectivement la plupart n'était pas censé savoir... Les Xmen étaient une équipe secrète pas comme les 4 Fantastiques dont tout le monde connaissait l'existence...
La question de Ambre le renvoyait 20 ans en arrière lorsqu'il commença à recueillir des jeunes mutants et que Eric - son ami de toujours - fit son choix...

Le Professeur ne voulait pas brusquer la jeune fille...

-"Ambre... tu es, bien entendu, au courant de la lutte anti-mutants qui sévit dans le pays et au-delà de nos frontières, n'est-ce-pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyMer 7 Juin - 18:05

Ambre acquiesa d'un hochement de la tête. Bien sûr qu'elle était au courant de la lutte anti-mutant. N'était-ce pas indirectement la raison de sa venue à l'Institut?

"Oui professeur..."

Elle était tout ouïe, avide d'en savoir plus sur le monde dans lequel elle évoluait avec son nouveau statut de mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyMer 7 Juin - 19:52

Le Professeur observa Ambre attentivement puis commença :

-"Eh bien Ambre... à cause de cette lutte anti-mutants, j'ai cru bon, il y quelques années maintenant, de bâtir une école permettant à des jeunes gens comme toi d'apprivoiser leurs dons, à les accepter aussi.
L'Institut est donc une école privée normale qui permet aux élèves de sortir diplômé."

Le ton du Professeur était calme et posé, il continua :

"Mon souhait a toujours été de voir les mutants et les humains vivre en harmonie, malheureusement d'autres mutants et humains ne sont pas de mon avis. Leur but est souvent de semer la haine et la violence.
C'est pourquoi, au cours des années j'ai pu rassembler quelques mutants suffisamment expérimentés qui sont des espèces de gardiens au service de la paix : Je les ai appelé les Xmen.

Voila je crois que tu connais l'essentiel... !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser