X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enter the Matrice ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trinity
Invité




Enter the Matrice ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Enter the Matrice ^^ - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:30

Trinity sourit franchement. Elle voulait se tester.

- Et si je ne voulais pas rester dans cette illusion, pourrais-tu m'y contraindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Enter the Matrice ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enter the Matrice ^^   Enter the Matrice ^^ - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:33

"Je le pourrais."

Elle était sérieuse, assise sur un espèce de cube blanc. Son visage impassible reflétait l'univers que Sage avait crée

"D'ailleur pour en sortir, il faut connaître l'issu."
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Invité




Enter the Matrice ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Enter the Matrice ^^ - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:37

- Connaitre l'issue ? Quand je ne la connais pas, je m'en crée une.

Trinity se concentra et soudain la structure de la pièce changea. Des lignes de codes défilaient devant ses yeux formant la structure de la pièce. Elle se concentra plus particulièrement, sur ce qui reliait éléctriquement l'univers qu'elle avait sous les yeux au cerveau de Sage. Enfin, elle trouva. Elle tira de toute ses forces mentales le lien qui les unissait. Elle rouvrit les yeux. L'image de Sage commençait à s'effacer de même que les murs blancs, remplacés par les grilles de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Enter the Matrice ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enter the Matrice ^^   Enter the Matrice ^^ - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:40

Mais Sage avait plus d'un tour dans son sac...N'oublions pas que son cerveau était fait comme un ordinateur. Elle coupa donc la sortie sous le nez de la nouvelle, une phrase s'afficha

La sortie C:/AG35/Insitut/Trin est erronée, l'entrée sera tronquée

L'univers redevint semblablement blanc.

"Désolé je n'ai pas pu m'empécher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Invité




Enter the Matrice ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Enter the Matrice ^^ - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:43

L'image des grilles se brouilla, remplacéé par un blanc limpide et par l'i'mage souriante de Sage. Trinity rit de bon coeur.

- Enfin quelqu'un à ma mesure. Je suis condamnée à rester alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Enter the Matrice ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enter the Matrice ^^   Enter the Matrice ^^ - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:45

"Non...voici la sortie"

Déclara Sage, une porte s'ouvrit derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Invité




Enter the Matrice ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enter the Matrice ^^   Enter the Matrice ^^ - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:49

Trinity regarda la porte puis Sage.

- Mais je cherche quelqu'un dans l'institut, tu peux peut-être m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Enter the Matrice ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enter the Matrice ^^   Enter the Matrice ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:21

"Qui cherches tu ?"

Répondit elle affable.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Invité




Enter the Matrice ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Enter the Matrice ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:56

Trinity sourit à sa collègue.

- Je cherche un dénommé Logan. Il est dans les parages ? D'ailleurs, je viend d'entrer dans l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Enter the Matrice ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enter the Matrice ^^   Enter the Matrice ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:59

"Oui sûrement...Le prof de menuserie (lol bah oui c'est lui mdr ^^)"

Dit elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Invité




Enter the Matrice ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Enter the Matrice ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:02

* Menuiserie ? J'aurais pensé que c'était celui de combat, avec les griffes qu'il a !*

- Ah, je vois, et bien je ne suis pas très forte en menuiserie mais j'ai entendu parlé de lui et j'aurai bien aimé le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Enter the Matrice ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enter the Matrice ^^   Enter the Matrice ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:07

"Tu auras tout le loisir de le rencontrer...peut être deviendra t'il ton tuteur."

Dit elle simplement en replaçant une mèche de cheveux qui lui était tombée devant les yeux. Sage paraissait souvent étrange aux yeux des autre, froide, impassible...Informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Invité




Enter the Matrice ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Enter the Matrice ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:11

Trinity l'observa d'un oeil perplexe remettre une mèche de cheveux en arrière d'un geste machinal. Elle ressemblait dans son atitude et son comportement à un ordinateur.

- Un parrain ? Comment ça fonctionne le parrainage ? On peut choisir son parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Enter the Matrice ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enter the Matrice ^^   Enter the Matrice ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:18

"Les tuteurs sont choisis en fonction des capacités de leur élève et de leur disponibilité...Ce qui est somme toute logique"

Elle observait la jeune femme devant elle avec un regard impassible bien qu'appuyé
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Invité




Enter the Matrice ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Enter the Matrice ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:23

Trinity rougit sous le regard appuyé de sage. Cette jeune fille allait-elle s'imaginer qu'elle avait déjà flashé sur un mutant avant de l'avoir vu ?

* Elle n'aurait pas tout à fait tort d'ailleurs* pensa trinity en souriant avant de se souvenir que Sage devait lire ses pensées et son sourire s'éteignit instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Enter the Matrice ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enter the Matrice ^^   Enter the Matrice ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:28

"Enfin nous verrons bien quand tu auras passer les grilles...seul peu d'élèves ont des tuteurs."

Continua t'elle en détournant simplement le regard
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Invité




Enter the Matrice ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Enter the Matrice ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:35

Trinity soupira. Le regard de la jeune fille était tellement énigmatique qu'elle préférait ne pas trop avoir à le croiser.
- Et bien, en réalité j'ai déjà passé les grilles, je me trouve dans le hall, si ça te dis de venir me retrouver... La rencontre sera peut-être moins virtuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Enter the Matrice ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enter the Matrice ^^   Enter the Matrice ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:39

"Tu as battu mon record...moi j'ai eu le droit à l'enlèvement d'un des professeurs, à une bataille puis un sauvetage...c'était instructif."

Déclara t'elle simplement... Sa voix calme retentissait étrangement dans le décors virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Invité




Enter the Matrice ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Enter the Matrice ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:41

Trinity lui sourit

- Alors ? Tu me rejoins dans le hall ?

edit du modo : peux tu utiliser les codes d'écriture ? Car si tu ne le fais pas ici tu ne le feras pas dans le rp...merci
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Enter the Matrice ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enter the Matrice ^^   Enter the Matrice ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:46

"Bien j'arrive"

Le décor virtuel s'effilocha pour rendre sa place à la réalité

*étrange cette fille*

Elle partit donc en direction du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enter the Matrice ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enter the Matrice ^^   Enter the Matrice ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enter the Matrice ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser