X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gabrielle TrompeLaMort

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriell
Invité




Gabrielle TrompeLaMort Empty
MessageSujet: Gabrielle TrompeLaMort   Gabrielle TrompeLaMort EmptyLun 29 Mai - 23:07

Pseudo : Aucun.

Prénom : Gabrielle
Nom : TrompeLaMort

Âge : 20 ans

Physique : Gabrielle est une jeune femme aux cheveux châtains clairs, au corps dynamique dû à sa pratique de la cappoeira, qui possède des yeux vairons, l'un vert, l'autre rouge - celui de droite.
D'une taille somme toute dans la normale, elle vous salue bien bas ! Very Happy

Caractère : D'une nature généreuse, et très éxubérante, gabrielle compense ces deux traits de caractère lumineux par un côté rancunier très exacerbé, ainsi qu'une tendance à s'énerver rapidement. Très ouverte d'esprit, elle a accepté sa condition de mutante rapidement.

Histoire : Gabrielle vient d'un pays nommé Biélorussie, la seule dictature d'Europe à ce jour, où elle fut enlevée étant toute petite et, un pistolet sur la tempe, obligée d'asassiner son père, sa seule famille. L'arrivée de ses pouvoirs fut un bon moyen de se venger, des dizaines d'années plus tard, de l'organisation terroriste qui l'avait formée à assassiner et empoisonner.
Bien décidée à oublier ce passé court mais sombre, qui l'a asservi de ses huit ans jusqu'à ses dix-huit, elle rejoint l'école de Xavier dans l'espoir de devenir quelqu'un de nouveau.
Elle compense ce sombre passé par une exubérance exarcerbée (ouh le vilain pléonasme ! pas beau pas beau... =) ) toute nouvelle pour elle, et une joie de vivre qui se fait de plus en plus vorace de jour en jour : il faut croquer la vie à pleine dents, et elle compte employer toute son énergie à aider les mutants dans leur combat contre le racisme.

Type : mutant
Pouvoirs : Elle contrôle les ombres, sous diverses formes. Création de chapes d'ombre (pratique pour aveugler !) qui peuvent servir à un peu tout. ^^ Elle peut également invoquer des créatures de l'ombre, des formes se déplaçant sur le sol, félines, qui prennent matière en pleine course et obéissant à son seul souhait.
EDIT : Pouvoirs de ce personnage du comic : http://hyperion2000.free.fr/Bios/Nuit.htm
C'est tout =)

Acteur sur la photo : Melle Moreau, mais je vais en trouver une autre. J'édite dès que je retrouve l'avatar sur mon ordinateur. EDIT : actrice inconnue au bataillon :/ EDIT 2 : jenifer garner Very Happy
Tagazok, braves gens, ravie d'être parmi vous. sunny


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Invité




Gabrielle TrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle TrompeLaMort   Gabrielle TrompeLaMort EmptyLun 29 Mai - 23:08

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Gabrielle TrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle TrompeLaMort   Gabrielle TrompeLaMort EmptyLun 29 Mai - 23:10

Bienvenue, belle demoiselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrielle TrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle TrompeLaMort   Gabrielle TrompeLaMort EmptyLun 29 Mai - 23:12

Merci andy, merci John !
Eh bien, z'êtes des rapides par ici, vous postez plus vite que vos ombres, huhu.
Je m'en vais éditer mon post, j'ai retrouvé mon avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Gabrielle TrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle TrompeLaMort   Gabrielle TrompeLaMort EmptyLun 29 Mai - 23:12

Bienvenue sur le fofo !! so happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrielle TrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle TrompeLaMort   Gabrielle TrompeLaMort EmptyLun 29 Mai - 23:13

Huhu, que disais-je ? Plus rapide que MES ombres, lol. Smile
Merci Haley !
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Gabrielle TrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle TrompeLaMort   Gabrielle TrompeLaMort EmptyLun 29 Mai - 23:20

Bienvenue sur le fofo et have fun !!!!

Bon comme d'hab : si tu as des questions ou autre, hésite pas à mp un modo ou l'admin ; on t'aidera du mieux qu'on peut.

Pour tes pouvoirs, il faut que ce soit les pouvoirs d'un X-Men déjà existant et non présent sur le forum si possible pour avoir des liens regarde dans la présentation d'Elise..... Tu peux changer le nom, le pseudo et l'histoire mais tu dois garder les pouvoirs.

Voilà on a pas encore eu le temps de le rajouter au règle et ton avatar c'est Liv Tyler et il est déjà prit......

Je suis chiant je sais
Revenir en haut Aller en bas
Sly Spid
Invité




Gabrielle TrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle TrompeLaMort   Gabrielle TrompeLaMort EmptyLun 29 Mai - 23:29

Bienvenue!! j'aime bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrielle TrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle TrompeLaMort   Gabrielle TrompeLaMort EmptyLun 29 Mai - 23:31

Merci Sly spide, et sunfire =)

Citation :
Pour tes pouvoirs, il faut que ce soit les pouvoirs d'un X-Men déjà existant et non présent sur le forum si possible pour avoir des liens regarde dans la présentation d'Elise..... Tu peux changer le nom, le pseudo et l'histoire mais tu dois garder les pouvoirs.

Ok, je vais aller voir ça de ce pas. =) Dommage, bouh.

Citation :
Voilà on a pas encore eu le temps de le rajouter au règle et ton avatar c'est Liv Tyler et il est déjà prit......

Bleeeh... déjà pris ? >__< Mais y vient de mon nordi na moiiii ! Bon, je change =)

Citation :
Je suis chiant je sais

Modos, admins... ils sont élus pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

Gabrielle TrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle TrompeLaMort   Gabrielle TrompeLaMort EmptyLun 29 Mai - 23:33

Bienvenue Gabrielle et malheureusement je confirme, l'avatar que tu as choisi est déjà pris par Callioppe Benett. Il s'agit bien de Liv Tyler !
https://x-men.actifforum.com/viewtopic.forum?t=622&start=0


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Gabrielle TrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle TrompeLaMort   Gabrielle TrompeLaMort EmptyLun 29 Mai - 23:34

Merci bcp j'apprécie mais pour l'avatar, je te promets qu'on dirait Liv Tyler.....

Et merci pour le changement de préciser qui tu prends


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Invité




Gabrielle TrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle TrompeLaMort   Gabrielle TrompeLaMort EmptyLun 29 Mai - 23:34

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrielle TrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle TrompeLaMort   Gabrielle TrompeLaMort EmptyLun 29 Mai - 23:36

Merci Illusion =)

Sunfire : voilà qui est fait, quand à l'avatar, j'en cherche un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Gabrielle TrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle TrompeLaMort   Gabrielle TrompeLaMort EmptyLun 29 Mai - 23:38

Ok pour le pouvoir c'est très bien !!!!
Pour l'avatar, je te laisse chercher
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrielle TrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle TrompeLaMort   Gabrielle TrompeLaMort EmptyLun 29 Mai - 23:49

Ouala qui est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Gabrielle TrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle TrompeLaMort   Gabrielle TrompeLaMort EmptyLun 29 Mai - 23:59

Ok ça marche je valide ta fiche comme tu as déjà signé les règles etc....

Tu peux jouer mais pour le moment fais comme si tu étais déjà élève à l'institut si tu y vas car le portail est légèrement encombré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle TrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle TrompeLaMort   Gabrielle TrompeLaMort EmptyMar 30 Mai - 2:27

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Gabrielle TrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle TrompeLaMort   Gabrielle TrompeLaMort EmptyMar 30 Mai - 9:42

Tagazok à toi aussi ^^

Viens tu d'un lointain pays appellé Terre de Fang....hola il faut que j'arrête moi ! Le donjon de Naheulbeuk me fait griller les neurones ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkady R
Invité




Gabrielle TrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle TrompeLaMort   Gabrielle TrompeLaMort EmptyMar 30 Mai - 13:15

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Static
Invité




Gabrielle TrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle TrompeLaMort   Gabrielle TrompeLaMort EmptyMar 30 Mai - 13:28

Bienvenue!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrielle TrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle TrompeLaMort   Gabrielle TrompeLaMort EmptyMar 30 Mai - 17:12

Sage a écrit:
Tagazok à toi aussi ^^

Viens tu d'un lointain pays appellé Terre de Fang....hola il faut que j'arrête moi ! Le donjon de Naheulbeuk me fait griller les neurones ^^

XDDDDDD

Sunfire : okay ! Very Happy No problemo, sinon je peux poser mes valises dans l'entrée plutôt qu'au portail, non ?
Je vais voir ^^

Tornade : désolée, je n'avais pas vu ton message ! Merci Very Happy

Sinon, mrci sage, static, et svenlania cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Gabrielle TrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle TrompeLaMort   Gabrielle TrompeLaMort EmptyMar 30 Mai - 17:18

oui je te le conseille, moi je suis arrivée en plein embouteillage lol ^^

et au fait : de rien ^^ ça fait plaisir de voir des compatriotes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




Gabrielle TrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle TrompeLaMort   Gabrielle TrompeLaMort EmptyMer 31 Mai - 0:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle TrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle TrompeLaMort   Gabrielle TrompeLaMort EmptyMer 31 Mai - 9:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrielle TrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle TrompeLaMort   Gabrielle TrompeLaMort EmptyMer 31 Mai - 12:17

Sage a écrit:
oui je te le conseille, moi je suis arrivée en plein embouteillage lol ^^

et au fait : de rien ^^ ça fait plaisir de voir des compatriotes ^^

Bah là j'suis dans le hall d'entrée, on papote ^^

Merci Léau et Jean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle TrompeLaMort Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle TrompeLaMort   Gabrielle TrompeLaMort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle TrompeLaMort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser