X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la recherche de vetements

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkady R
Invité




A la recherche de vetements Empty
MessageSujet: A la recherche de vetements   A la recherche de vetements EmptyDim 28 Mai - 20:34

https://x-men.actifforum.com/viewtopic.forum?t=684 Arrow

Omega Red rentra dans le centre commercial à la recherche d’un magasin vendant des vêtements assez large pour mettre au dessus de son corps et de cette plaque qui entoure son torse.

Il marcha dans les allées du centre commercial les tentacules rétractées regardant les humains de façon mauvaise.


*Je hais ces êtres, qu’ils me dévisagent ainsi ils apprendront vite à me connaitre*

Il chercha un magasin sans trop de client n’ayant pas d’argent il compte emprunter les vêtements recherchés de façon permanente, bousculant ceux se trouvant sur son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Sly Spid
Invité




A la recherche de vetements Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vetements   A la recherche de vetements EmptyDim 28 Mai - 20:38

Sly arriva dans un miroir où les clients se regarde avec un air supérieur

" coucou, j'ai un peu de mal à te suivre, je voulais te dire que j'ai un moyen pour rentrer si cela t'intéresse"
Revenir en haut Aller en bas
Arkady R
Invité




A la recherche de vetements Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vetements   A la recherche de vetements EmptyDim 28 Mai - 20:46

Omega Red regarda Sly de retour

- « Hum, et bien je vois que tu es plutôt difficile à semer. Mais ce que tu viens de dire m’intéresse grandement »

Il continua à avancer et chercher son magasin comme si les humains n’étaient que du décor.


- « Je t’écoute et on y va quand tu veux, je ne suis pas du genre patient»
Revenir en haut Aller en bas
Sly Spid
Invité




A la recherche de vetements Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vetements   A la recherche de vetements EmptyDim 28 Mai - 20:54

* Bon on va passer à la 2 éme étape du plan*

" Le plan , j'ai le pouvoir de détecter les mutants , on va aller là où il y a un grand troupeau, je fait mon tour , tu fais le méchant, je fait mon bazar et je reviens t'aider ok mon grand ?"

une lueur rouge sortit de l'index de Sly et coupa en deux un mannequin

"on va rigoler"
Revenir en haut Aller en bas
Arkady R
Invité




A la recherche de vetements Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vetements   A la recherche de vetements EmptyDim 28 Mai - 21:02

Omega Red sourit de plus belle libérant les tentacules qui viennent fouetter le sol

- « J’adore faire le bazar, on y va, les vêtements peuvent attendre »

Il rit, d’un rire psychotique et suivit Sly jusqu'à l’Institut

Arrow Portail de L'Institut
Revenir en haut Aller en bas
Sly Spid
Invité




A la recherche de vetements Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vetements   A la recherche de vetements EmptyDim 28 Mai - 21:08

il regarda une humaine et lui déposa un baiser

" Bye super les vétements"

il sauta dans le miroir et direction l'Institut

Arrow la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de vetements Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de vetements   A la recherche de vetements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de vetements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de sang
» Recherche
» recherche de logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser