X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 lorsque les balançoires dansent

Aller en bas 
AuteurMessage
Junior
Invité




lorsque les balançoires dansent Empty
MessageSujet: lorsque les balançoires dansent   lorsque les balançoires dansent EmptySam 27 Mai - 21:35

Junior arriva pres des balançoirs, il se posa sur l'une d'elle et commença à se balancer. Il reflechissait...encore... à sa situation. Quel etait son role dans l'institut. Que devait il faire? Il n'en savait rien. Il resta là des heures durant à faire danser les balançoirs tristement



Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marrow
Invité




lorsque les balançoires dansent Empty
MessageSujet: Re: lorsque les balançoires dansent   lorsque les balançoires dansent EmptyDim 28 Mai - 22:07

C'est à ce moment que Marrow arriva et s'approcha de lui, elle s'installa sur la balancoire à côté de lui. Elle lui adressa un regard et un sourire.

- "Salut...Ca n'a pas l'air d'aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




lorsque les balançoires dansent Empty
MessageSujet: Re: lorsque les balançoires dansent   lorsque les balançoires dansent EmptyLun 29 Mai - 18:19

Junior regarda Marrow.

"Ca pourrait aller mieux!"


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marrow
Invité




lorsque les balançoires dansent Empty
MessageSujet: Re: lorsque les balançoires dansent   lorsque les balançoires dansent EmptyJeu 1 Juin - 21:41

Marrow regarda attentivement le garçon. à quoi pouvait il penser ??

Je sais qu'on se connait pas depuis longtemps mais si tu veu je peu t'écouter je sais pas si je vais pouvoir t'aider mais je peu essayer...

Marrow regarda la réaction du garçon elle ne voulait pas le forcer à parler mais elle se sentait seul et ne voulait pas rester dans son coin dans cette ecole qu'elle ne connaisait pas encore très bien.

edit du modo : merci de respecter les règles d'ecriture...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




lorsque les balançoires dansent Empty
MessageSujet: Re: lorsque les balançoires dansent   lorsque les balançoires dansent EmptySam 3 Juin - 23:54

"Alors dis moi.... qu'est ce que je fais ici? "

Junior regarda Marrow avec un regard interrogateur cette fois ci. Il voulait les reponses qu'il ne trouvait pas. Il se demandait si cette fille pouvait, comme elle le disait, l'aider dans ses problemes. Mais il n'etait pas d'humeur.

"Je ne vois meme pas pourquoi je te raconte ça, je ne te connais meme pas. Desolé mais j'ai plus rien a faire ici moi. Adieu."

Junior s'envola grace a ses deux ailes d'energie blanche

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lorsque les balançoires dansent Empty
MessageSujet: Re: lorsque les balançoires dansent   lorsque les balançoires dansent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lorsque les balançoires dansent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'Institut Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser