X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Floodage intensif!

Aller en bas 
+6
Ambre
Sunfire [inactif]
:
Cyclope
Malicia
En attente
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Floodage intensif! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 22 EmptyMar 18 Avr - 0:27

oui c'est ce que je fais souvent, mais y'a des limites!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Magnéto
Invité




Floodage intensif! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 22 EmptyMar 18 Avr - 0:29

Les LImites ne sont pas telle faite pour etre surpassé.....
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Floodage intensif! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 22 EmptyMar 18 Avr - 0:30

Magneto, tu est lourd avec ton numero de philosophe!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Magnéto
Invité




Floodage intensif! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 22 EmptyMar 18 Avr - 0:32

Que veut tu , je parle franchement et Magnéto est toujour Philosophe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Floodage intensif! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 22 EmptyMar 18 Avr - 0:34

Je veux pas défendre Kitty mais ici t'es dans flood donc hors RP !!!! Laughing Laughing Laughing
Faut faire la différence
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Floodage intensif! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 22 EmptyMar 18 Avr - 0:34

soufrir en silence oui mais si tu es blaisser et kil y a du sang tu ne peu pas faire semblan davoir rien u
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Floodage intensif! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 22 EmptyMar 18 Avr - 0:36

Oui, mais sa vous avance a quoi, si je suiver votre raisonnement, je serais entrint de me vider de mon sans et les civils aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Floodage intensif! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 22 EmptyMar 18 Avr - 0:39

oh que non car si tu as bien ce que jen doute, jai elever un ecran telekinesique qui les protege de te balle. seul toi serai sur le sol en trin de reprendre tes espri
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Floodage intensif! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 22 EmptyMar 18 Avr - 0:42

Je doit te dire merci pour m'avoir laisser repondre et si c'etait possible Jean l'aurais fait devant les flics dans les films....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 22 EmptyMar 18 Avr - 0:42

dans le film, Jean ne controle pas très bien son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Floodage intensif! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 22 EmptyMar 18 Avr - 0:48

Pui, bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Floodage intensif! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 22 EmptyMar 18 Avr - 0:49

Je viens de voir ton dernier post !!!!! Magneto serait plus fin que ca !!!! je penses.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 22 EmptyMar 18 Avr - 0:49

Ici on est dans un jeu ou tout le monde participe a la creation des scenes, un film les acteurs suive,nt un script ecris complet a l'avance et il savent se qu'ilqs doivent faire !
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Floodage intensif! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 22 EmptyMar 18 Avr - 0:54

Tu voit j'ai un grand projet et je travai dessus depuis mon inscription, mais je ne peut l'avancer je doit sortir pour ne pas avoir de blesser dans mes rangs, aloirs j'ai inventé un plan, pouir avoir la PAIX
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Floodage intensif! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 22 EmptyMar 18 Avr - 0:56

Ben tu vois je penses que les modos peuvent être au courant ils sont suffisamment intelligent pour savoir faire la part des choses. Comme ca ils pourront juger de la validité de tes actions. Tu me comprends ???

( cet avis n'engage que moi évidemment )
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Floodage intensif! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 22 EmptyMar 18 Avr - 0:59

La n'est pas la quetsion, si je les aurais informé, sa aurais été trop facile, il aurait deja gagner, tu voulais que je leurs dises la solution, pendant que j'y suis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 22 EmptyMar 18 Avr - 1:03

Tu as un plan depuis ton inscription, mais il faut que tu comprenne qu'on est actuellement 48 membres, et que si on as 48 plan precis ca avancera jamais ! c'est un jeu evolutif en fonction des actions de chaques membres. Pas un jeu perso pour satisfaire le plan d'un mégalo.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Floodage intensif! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 22 EmptyMar 18 Avr - 1:08

J'ai le droit a mon plan et mon plan a un peut plus d'aplomb de part le faite que je soit le super mechant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 22 EmptyMar 18 Avr - 1:09

c'est sur on peu avoir des plans mais on peut pas toujours les appliquer comme on prevoit....
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Floodage intensif! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 22 EmptyMar 18 Avr - 1:12

C'est clair car ton plan implique ques les autres joueurs agissent comme tu le souhaite d'où l'histoire de ce soir c'est pour ça que l'expliquer au modo peut aider si il leur plait ils peuvent influencer le jeu dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Floodage intensif! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 22 EmptyMar 18 Avr - 1:14

Parce que tu trouve que j'ai gagner......
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Floodage intensif! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 22 EmptyMar 18 Avr - 1:15

tu as quand meme reussi a tuer 10personnes ce soir c'est plus qu'il n'en faut pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Floodage intensif! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 22 EmptyMar 18 Avr - 1:15

Laisse tomber soit je m'exprime mal soit tu comprends pas c'est pas grave Laughing Laughing Laughing
Bon jeu qd même dommage que j'ai été que spectateur Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Floodage intensif! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 22 EmptyMar 18 Avr - 1:19

NOn, c'est un echec, j'en tuer Dix, pour avoir d'un seul, qui m'aurait rapporté plus....
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

Floodage intensif! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 22 EmptyMar 18 Avr - 1:28

Magnéto c'est intolérable, tu as enfreint une règle élémentaire : ôter la vie à des innocents... Je suis écoeurée, je ne suis pas certaine de pouvoir continuer à participer à ce jeu dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodage intensif! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodage intensif!
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser