X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Floodage intensif!

Aller en bas 
+6
Ambre
Sunfire [inactif]
:
Cyclope
Malicia
En attente
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 8 EmptyMer 29 Mar - 21:57

Ouai ça se voit mais lorsque j'écrit un message sinon je vois pas.C'est compliqué lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Floodage intensif! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 8 EmptyMer 29 Mar - 21:58

j'ai rien compris ! Rolling Eyes il y a la liste des personnes connectées en bas, j'ai vu qu'on était que tous les 2 tout à l'heure mais ça fait pas avancer le smilblic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 8 EmptyMer 29 Mar - 22:02

ahh j'avais pas vu mdrrr.Ya une liste en bas!!!lol oulala Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Floodage intensif! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 8 EmptyMer 29 Mar - 22:07

non sans blague t'avais jamais vu ? je te crois pas là ! bon je crois qu'on va passer la soirée en amoureux si ça continue, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 8 EmptyMer 29 Mar - 22:10

serieux j'avais pas fait gaffe qu'en bas c'était les personnes connectés.J'avais vu mais j'avais pas fait gaffe.
Citation :
bon je crois qu'on va passer la soirée en amoureux si ça continue, lol
ouai lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Floodage intensif! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 8 EmptyMer 29 Mar - 22:19

bon je vais pas passer ma soirée là, je vais mettre un film, bonne nuit et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 8 EmptyMer 29 Mar - 22:26

ok! bon film alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 14:56

Raport à la scène à la piscine : Gambit tous ce qui s'est passé à l'infirmerie au sujet de Madelyne tu y étais pas, les élèves ne sont pas sencé être au courant, comment peut tu dire à Jubilee que tu vas tout lui expliquer de cette histoire ??? Floodage intensif! - Page 8 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 15:06

Razz
C'est sur que c'est pas logique.Mais on peut dire qu'il à espionné l'infirmerie sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 15:13

Oui à la limite ça apporterai de la crédibilité !

Car même Logan ne connais réellement pas cette Madelyne (juste entendu parler d'elle), ni ce qu'il s'est passé à l'infirmerie !


Petite Question ??? Logan n'as pas été élève à l'institut avant d'être un x-men si j'ai bien suivi le film, il à été intégré d'urgence sur la mission "statue de la liberté" ????


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 15:16

Si tu veux je vais te le dire par télépathie à la piscine lol
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Floodage intensif! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 15:17

arf j'ai passé un quart d'heure a lui expliqué hier mais selon lui c'est une école donc y'a forcement un élève qui a vu ou entendu cette histoire et qui l'a raconté a tout le monde...impossible de le faire changer d'avis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 15:21

J'ai ajouté une question à ma phrase précedente sur ce flood, pourriez vous m'apporter une confirmation svp ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 15:25

ouai Logan n'a pas été eleve.Il est récupéré par Cyke et Tornade avec Malicia quand Dent de sabre les attaque.
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Floodage intensif! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 15:26

la réponse est oui. Smile il s'est intégré a la mission parce que malicia était en danger. D'ailleurs cyke n'était pas d'accord! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 15:27

Et il à été nommé x-men dans l'urgence c'est bien ça ? je me suis pas planter alors ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 15:29

Mais j'ai eu un doute en lisant le dernier dial de Jean à la piscine qui dis qu'on est tous passé par la case élève et qu'il faut du temps pour être x-men !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 15:33

ouai mais Logan est un cas particulier lol
je vais le préciser lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 15:37

Merci de la précision Jean, je m'y retrouve mieux ! tu m'avais mis dans le doute sur l'histoire de mon personnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 15:38

Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 15:42

C'est pas grave, si y'a que moiqui ai eu le doute ca va !!! mais tu as pas à être désolé pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 15:42

Very Happy ça va alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 15:44

Bon je vais m'absenter, je re tout a l'heure, en éspérant qu'on puisse avancé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage intensif! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 15:51

okey.A tte
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Floodage intensif! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 20:09

bon, je vais partir à 20h et je ne reviendrai pas avant 22h, j'espère que ça aura bougé mais je ne pourrais pas faire repondre mon perso, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodage intensif! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif!   Floodage intensif! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodage intensif!
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser