X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 parties de basket

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Static
Invité




parties de basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties de basket   parties de basket - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:27

"Et puis comment veux tu transporter une flaque toi? Hein andy"


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Invité




parties de basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties de basket   parties de basket - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:30

-" mais non! regarde je peux me déplacer!"

Andy fit le tour de Static.

- " Voila! pas de quoi s'alarmer!"
Revenir en haut Aller en bas
Iron Bla
Invité




parties de basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties de basket   parties de basket - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:30

"Bon aller on continue..."
Prend un ballon de basket et commenca à dribbler
Revenir en haut Aller en bas
Flij Bla
Invité




parties de basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties de basket   parties de basket - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:32

"ses pas tout sa met moi j ai des chose a faire,tu viens exaon?"

Edit : tu te fou de nous ou quoi !!! on dit faire attention aux fautes et les corriger dans les posts précédent
Revenir en haut Aller en bas
Iron Bla
Invité




parties de basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties de basket   parties de basket - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:35

"on va ou Flij ?"
Revenir en haut Aller en bas
Static
Invité




parties de basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties de basket   parties de basket - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:36

Léo regardait la flaque tourner autour de lui. C'est vrai que c'était assez comique.

*Au fait je dors ou moi ce soir!!*

"Dis moi andy une fois que tu auras fini de faire le pitre tu pourras m'expliquer où je peux trouver une chambre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Iron Bla
Invité




parties de basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties de basket   parties de basket - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:39

Exaon écouta ce que dis Static
"c'est vrai ca... Andy ou on va dormir nous ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Invité




parties de basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties de basket   parties de basket - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:40

- "Demande au type qui est au portail , j'crois qu'il pourra te le dire!"

Dit Andy, quand il était en flaque, il se sentait tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Bla
Invité




parties de basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties de basket   parties de basket - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:42

"On y va les gars ? Tu viens Andy ?"

Arrow au portail
Revenir en haut Aller en bas
Static
Invité




parties de basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties de basket   parties de basket - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:42

Léo dit avec beaucoup d'humour :

"Heureusement que l'on entend pas floc....floc floc....floc floc floc!!!!!"

Arrow Au portail
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Invité




parties de basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties de basket   parties de basket - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:45

- "Trés marrant! bon, on y va!"

Andy glissait sur le sol, en suivant Iron et Static.

Arrow au portail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parties de basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties de basket   parties de basket - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:54

Spirit arriva mais ils étaient déjà partis.

"Quelle galère!"
Arrow portail
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




parties de basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties de basket   parties de basket - Page 2 EmptySam 27 Mai - 19:08

Ted se baladait dans le parc quand il vit le terrain de basket. Il n'avait pas fait de sport depuis bien longtemps, d'ailleurs il n'avait jamais été un sportif, mais bon quelques shoot, ca amusent tout le monde. Ted prit la balle qui traînait, se concentra pour mettre la balle dans le panier, il estima la force avec laquelle lancé, se prépara tout ses muscles tendus dans l'attente du moment fatidique où la balle quitterait ses mains. Il sauta un peu, lanca la balle, cette dernière décrivit une courbe parfaite pour passer quatre mêtres à côté du panier.

*Je n'ai même pas la chance du débutant.*

Ted reprit la balle et retenta pour échouer, rater, rerater, et rererater.

*Pas terrible ce jeu.*

Ted reprit la balle, la fit rebondir de facon à ce qu'elle passe à à peu près un mêtre de l'anneau du panier. Alors il fusionna avec son ombre, monta le long du poteau pour passer au dessus de l'anneau, il se sépara de son ombre et mit la balle dans le panier pour retomber par terre où il faillit trébucher à l'atterissage.

*AHAH, ce que j'aime être un mutant.*

Ted partit vers la piscine.

Arrow La piscine.


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parties de basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties de basket   parties de basket - Page 2 EmptySam 27 Mai - 21:28

Spirit arriva sur le terrain et prit un ballon. Quelques fantômes que seul lui pouvait voir vinrent regarder le spectacle. Spirit lança le ballon sur le panier et manqua sa cible. Il essaya une deuxième fois, troisième, quatrième...dixième, rien n'y faisait. Les fantômes étaient pliés.
De colère, Spirit leur jeta le ballon à la figure mais il passa à travers leur corps. Ils rirent de plus belle.

*rha, c'est vraiment drôle hein!*
Spirit s'avança pour récupérer le ballon mais glissa et tomba au sol tête la première
"Aïe!"
Il venait de se faire très mal. Cependant, il n'avait qu'une bosse. Il prit le ballon, le rangea et décida d'aller prendre une douche, qu'il n'avait pas prit depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




parties de basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties de basket   parties de basket - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:09

Ted arriva sur le terrain et s'assit par terre.

*Bien, et maintenant expliques moi.*
*Tu vas avoir un choc.*
*Comment le saurais tu?*
*Parceque d'une certaine facon je suis toi.*
*Si tu es moi, pourquoi est-ce que nous parlons comme deux personnes distinctes?*
*A la mort de maman, il semblerait que le choc que cela nous a causé nous ait dissocié.*
*Si c'était vrai, tu m'aurais parlé plus tôt.*
*Je ne t'ai remarquer que quand je me suis rendu compte que je ne contrôlais plus mon corps.*
*Pourquoi n'ais-je pas senti ta présence alors?*
*C'est simple, tu es le plus faible de nous deux.*
*Pourtant c'est moi qui contrôle, tu l'as dit.*
*Si tu as contrôlé jusque là ce n'était que grâce à toute ces saletés que tu t'injectais. Tu ne peux pas imaginer dans quel état tu m'as mit.*
*Comment se fait-il que nous soyons deux?*
*Je pourrais te l'expliquer mais je sais comment tu réagirais.*

Ted commencait à croire la voix.

*Très bien, mais si tu t'est rendu compte que je contrôlais, alors c'est que tu ne voulais pas faire ce que je faisais, quelles sont les différences entre nous qui font que tu enfin,...que nous ne voulons pas faire la même chose?*
*Tu as réagis comme un lâche, moi aussi j'ai eu peur quand on les a vu la tuer, mais pendant que toi tu t'es mit à chercher à piller ta première pharmacie, moi je voulais les retrouver et les tuer. Ce que j'aurais fait si tu ne t'étais rien injecter. Je t'en veux encore de nous avoir rendu dépendant à la morphine.*
*Je ne serais jamais devennu un assassin.*
*Tu as mis le doigt sur nôtre seule différence. Ta faiblesse et ma force.*
*Si tu es si fort que tu le dis, pourquoi est-ce que je contrôle encore?*

En pensant cela, Ted faisait bouger ses doigts pour vérifier qu'il contrôlait bien son corps.

*Parceque je sais que tu es faible.*
*Plus je t'écoute, moins tu me donnes l'impression d'être moi.*
*Dis toi que cela faît trois ans que nous ne suivons plus le même chemin.*
*Alors tu n'es pas moi.*
*Tu as raison, à l'origine nous n'aurions jamais dû être dans cette situation inconfortable pour toi comme pour moi. Mais j'ais découvert des choses en nous que tu ne connais pas.*
*Quoi donc?*
*Désolé, c'est un secret que je n'aurais partagé qu'avec moi.*
*Tu es pire que moi.*
*Ah?...Moi j'aurais dit que j'étais mieux que toi.*

Ted resta assis au milieu du terrain de basket seul, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




parties de basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties de basket   parties de basket - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:54

Ted était déterminé à aller voir le Docteur Grey, il semblait qu'il ait besoin d'urgence d'un télépathe. Ted se leva et commenca à sortir du terrain de basket pour aller à l'infirmerie quand ses jambes ne lui obéirent plus et il tomba par terre.

*Tu remontes dans mon estime. Je pensais que tu resterais encore quelques heures assis là.*
*Pourquoi est-ce qu'il n'y a que toi qui puisse lire les pensées de l'autre?*
*Si tu savais le bruit que ca faît dans nôtre cerveau quand tu penses, je crois que si je peux lire tes pensées c'est parceque je domine nôtre corps.*
*Alors pourquoi quand je le dominait encore je ne connaissais pas tes pensées?*
*Ah, c'est à cause de ta morphine, celle la même qui te permettait de nous contrôler, elle t'a empêchée de m'entendre.*

Le corps de Ted revint s'assoir en tailleur au milieu du terrain de basket.

*Maintenant si tu veux bien cesser de t'agiter, je voudrais faire un essaie.*
*Essayer quoi?*
*Même réduit à l'impuissance, j'ai eu le temps d'explorer nôtre cerveau, j'y ai trouvé des séquelles bien cachée qui m'ont permis de comprendre pourquoi nous sommes deux, mais surtout j'ai trouvé quelquechose de bien plus interessant.*
*Quelles séquelles, qu'as tu trouvé?*
*J'ai eu très peur tu sais, quand la télépathe est rentré dans nôtre cerveau, elle est passé juste à côté. Maintenant tais toi un peu, je dois me concentrer.*

Ted ferma les yeux et tendit une main, le premier ne comprenait pas ce que faisait le deuxième, puis il sentit un petit picotement dans sa main et soudain il vit un tout petit flash qui ne dura pas plus d'un millième de seconde mais dont l'empreinte restait sur leurs rétines. Ce petit éclair de lumière rendit le deuxième joyeux, mais le premier ne comprenait toujours rien.

*C'était quoi?*
*Je suis de bonne humeur alors je te laisse te balader, mais je veille.*

Le premier sentit de nouveau ses membres lui obéirent et la présence du second en arrière plan dans sa tête. Il se leva et se dirigea vers l'institut pour trouver les dortoirs et peut-être Aspen.

Arrow le dortoir des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parties de basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parties de basket   parties de basket - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parties de basket
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» partie de basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'Institut Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser