X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptySam 27 Mai - 11:52

Kelly se posa sur le mur a côté de la chambre ou on pouvait voir une plaque au nom d'un certain Diablo et Wolverine, l'homme que cherchait Kelly.
Elle attendit un moment en jouant avec ses griffres retractables.
Kelly était impatiente de le rencontrer et elle voulait lui demander quelque chose de très important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Bla
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 28 Mai - 19:14

Iron Blade arriva et attendit devant la porte de la chambre de Diablo et Wolverine. Il attendait ce dernier pour faire connaissance avec, vu que c'etait son Tuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 28 Mai - 19:22

Retour du centre d'accueil. Arrow

En rentrant du centre d'accueil, Logan alla se prendre une douche, car il avait transpiré dans sa tenue de cuir. Ensuite il se dirigea vers sa chambre et vit deux personnes l'attendre.

-" Bonjour, puis-je vous renseigner?" leur demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Bla
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 28 Mai - 19:24

Exaon vit Wolverine arriver; Il écouta se que dit Wolverine puis il prit la parole :
"Ben... En fait, Exaon était un peu embarassé, comme vous êtes mon tuteur j'avais envie de faire connaissance avec vous et aussi vous parler de mes pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 28 Mai - 19:31

Logan regarda le gamin avec amusement, et lui répondit :

-" c'est bien joli tout ça, mais peut être pourrais tu commencer par te présenter, et me dire qui est ton tuteur ? ensuite je me présenterais et te confirmerai si c'est bien à la bonne personnes que tu t'adresses !" lui dit -il avec un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Bla
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 28 Mai - 19:36

Exaon fut surpris de la réponse..; Il en attendait une un peu plus sympa...
"Ben... Vous êtes mon tuteur... et je me présente.. Je m'appelle Exaon... Exaon fonsan... mais certains m'appelle Iron Blade (Lame de Fer) mes pouvoirs son :
1) Lame de fer dans chacun de mes avant-bras (elles sortent quand elles veulent pour le moment...)
2) On m'a toujours dit que j'avais une agilité et une intelligence Surhumaines...
3) je me suis téléporté une fois dans ma vie, Le jour où mes parents se sont faits assassiner (en extrême danger quoi...)
voila... Je crois que j'ai dit l'essentiel sur moi... A vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 28 Mai - 19:42

Kelly laissa gentiment la parole à l'autre garçon. Elle prit le temps pour examiner celui qu'on surnomme ici Wolverine. Kelly voulait savoir pourquoi on pouvait l'appeler comme ça. Une attirance évidente, prit place dans sa tête. Mais cette idée passa très vite.

*C'est mon tuteur quand même*

Elle rougit, mais elle voulait cacher son embarras.

-"Bonjour, je m'appelle Kelly Tyo, je viens d'arriver et on ma dit qu'on a à peu près les mêmes pouvoirs. Et comme je ne les utilise pas très bien, le directeur a pensé que vous serez d'une grande utilité dans mon apprentissage. Je voulais donc vous rencontrez."

Kelly le regarda droit dans les yeux.


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Bla
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 28 Mai - 19:43

(Hj : au cas ou Kelly je suis un mec...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 28 Mai - 19:51

Logan écouta les deux jeunes se présenter, et leur répondit :

-"Bienvenu à vous deux alors, je me présente, je suis éffectivement Mr Logan, professeur dans cet institut, et tuteur de certains élèves."

Puis se tournant vers le garçon qui avait pris la parole le premier : -" Donc tu as un soucis avec ton pouvoir, ne t'inquiète pas on va t'apprendre a le maitriser, cette école est faite pour ça, et pour toi aussi gamine." ajouta-t-il pour la demoiselle.


HJ : Pour info je m'étais pas encore présenté, vous pouviez pas savoir qui je suis, faites attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Bla
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 28 Mai - 19:52

(Hj : oui mais qui ne connait pas le célèbre Wolverine surtout dus a son caractère lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 28 Mai - 20:03

(hj: Je connaissais ton nom, car j'ai les mêmes pouvoirs que toi et c'est sur ça que Professeur Xavier ma fait venir ici (en parlant de mon personnage). Et qui sinon nous dit que vous êtes nos tuteurs à part en hj???)

-"Bon le grand père, il va nous dire ce que l'on fait maintenant!"

Kelly lui fait un clin d'oeil.

-"C'est juste pour savoir si on a un problème... on peut venir vous voir au milieu de la nuit ou on doit attendre le matin pour vous parlez? Et est-ce que vous allez nous donner un planning ou un truc du genre?"

Kelly le regarde d'une manière qui lui est totalement personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Bla
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 28 Mai - 20:05

"Et au fait... C'est quand que vous allez nous apprendre a mieux utiliser nos pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 28 Mai - 20:07

Logan regarda cette jeune demoiselle, il la trouva bien à son aise envers lui.

-"grand-père !" reprit il amusé.

-"Oui vous aurez un planning de vos cours, vous aurez aussi des séances d'entrainements avec moi pour apprendre à maitriser vos pouvoirs, et quand à vos soucis je suis visible jours et nuits pour les prôblèmes les plus importants." leur expliqua t'il.

HJ : oui le Professeur Xavier vous a dis que j'étais votre tuteur, mais quand je suis arrivé dans le couloir, vous ne me connaissiez pas physiquement ! mais c'est pas grave pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Bla
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 28 Mai - 20:11

"Bon ok.. J'aimerais aussi savoir quand va-t-on recevoir notre planning et quand se déroulera notre 1ere séance d'entrainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 28 Mai - 20:17

-"Tu es bien impatient gamin, la patience est une vertue bien rare chez les jeunes on dirait." plaisanta-t-il.

-" Pour vos programmes de cours vous pourrez en obtenir auprès de Lynark à l'accueil, quand à la séance d'entrainement, je dois réserver la salle, je ne suis pas le seul tuteur ici." leur répondit il avec un sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Flij Bla
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 28 Mai - 20:17

arrive pret de iron
"Bonjour professeur il parait que vous etes mon tuteur,ses se que ma dit un eleves,j ai les memes pouvoir ke vous aussi."
est tres gener


Edit du modo : en tout cas tu as pas le pouvoir de l'orthographe !!! merci de faire attention à l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Bla
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 28 Mai - 20:19

(hj : Flij va voir dans flood puis dans tutorat et tu verras que ton tuteur est Kurt Wagner : Diablo...)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 28 Mai - 20:19

(HJ pour Logan: Piégeur va!)

Kelly sourit.

-"J'ai hâte. Bien! Je vais demander une chambre, il faut aller où pour cela? Car je voudrais une chambre seule ou avec une certaine personne."

Elle souleva un sourcil à la Sean Connery.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 28 Mai - 20:23

Logan regardat la jeune demoiselle, celle-ci l'intriguait beaucoup, surtout ses sourires et ses inscinuations.

-"Pour les chambres, vous pouvez vous adresser aussi à Lynark, mais pour les élèves c'est en dortoir, filles et garçons séparés bien sur." lui dit il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 28 Mai - 20:50

-"Touchée et dommage! J'irais le voir merci pour les informations "

Kelly quitte la pièce, en espérant revoir bientôt son tuteur.

Arrow Portail


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Bla
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 28 Mai - 20:54

Exaon fit de même et partit vers la salle de bain pour prendre un bain

Arrow Salle de Bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 28 Mai - 20:58

Logan profita du départ des deux jeunes pour aller s'habiller dans sa chambre. Il en avait marre de réster en serviette dans le couloir.

*Eh ben, que de nouveaux encore ont dirais, je devrais peut être aller voir Lynark savoir combien il y en a!!!* pensa t'il en s'habillant.

Puis il se dirigea vers le portail.

Arrow Portail d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser