X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un cauchemar qui dure...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WunJy
Invité




Un cauchemar qui dure... Empty
MessageSujet: Un cauchemar qui dure...   Un cauchemar qui dure... EmptySam 27 Mai - 1:08

Jared Cole... Nouveau depuis quelques mois dans l'institut de Charles Xavier était connu sous le pseudo de WunJy. Il est très rarement appelé par ses professeurs ainsi et plus souvent par ses amis.
Il faisait déjà nuit... et comme chaque soir WunJy faisait le même cauchemar, identique au moindre détail. WunJy courrait à vive allure traversant grâce à son pouvoir les murs de l'endroit où il se trouvait. L'endroit était infini, bien que rapide et courant depuis des heures il n'en voyait jamais la sorti avant de se retrouver dans une pièce où il ne pouvait plus en sortir. Son coeur se mit alors à battre rapidement tout comme lui qui était en train de dormir. Il ne cessait d'appeler à l'aide... WunJy sursauta et se leva de son lit le coeur à cent à l'heure et la sueur ne cessait pas de couler de son front. Il sortit du lit et coura à vive allure dans toute l'institut traversant chaque mur qui se metter sur son chemin avant de se retrouver à l'exterieur prêt de la piscine... Dos à cette piscine il passa ses deux mains sur son visage toujours autant affecté par ce cauchemar plutôt banal.


* ça devient beaucoup trop épuisant... *

Dans ses gestes WunJy reculait de quelques pas avant de déraper sur le bord de la piscine et de tomber dans l'eau.

* Et merde ! *

WunJy claqua son poing serré dans l'eau et en sorti ensuite restant assis prêt du bord. Il commencait à se calmer petit à petit mais ce cauchemar le fatiguait de plus en plus et il dormait de moins en moins... Il passa sa main dans ses cheveux et resta assis trempé tout en restant pensif et épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Un cauchemar qui dure... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar qui dure...   Un cauchemar qui dure... EmptySam 27 Mai - 1:18

Angie arriva tout doucement vers un garcon qu'elle ne connaissait pas

"Hello moi c'est Angélina, ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
WunJy
Invité




Un cauchemar qui dure... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar qui dure...   Un cauchemar qui dure... EmptySam 27 Mai - 1:28

WunJy sursauta légèrement non pas par peur mais par surprise. Il se leva doucement et se présente doucement en passant de nouveau sa main dans ses cheveux.

" Ja... Appelle moi WunJy "

Il regarda autour de lui avant de faire un signe négatif de la tête.

" Pas vraiment non... "
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Un cauchemar qui dure... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar qui dure...   Un cauchemar qui dure... EmptySam 27 Mai - 1:32

"Enchantée !! Tu veux en parler ? Je sais que l'on ne se connaît pas encore mais si tu en éprouves le besoin je suis la !Je viens d'arriver je ne connais pas grand monde"

elle lui sourait et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
WunJy
Invité




Un cauchemar qui dure... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar qui dure...   Un cauchemar qui dure... EmptySam 27 Mai - 1:39

" C'est rien de grave, juste un cauchemar que je fais chaque soir et qui m'empêche de dormir... "

WunJy lui sourit à son tour.

" Moi aussi je suis là depuis peu de temps, juste quelques mois. Je suppose que tu es... comme tout le monde ici. Tu peux faire quoi ? "

Demanda t-il interessé...
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Un cauchemar qui dure... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar qui dure...   Un cauchemar qui dure... EmptySam 27 Mai - 1:52

"oui comme toi je suis une mutante ! j'ai le pouvoir de me transformer en chatte quand mon esprit est clame ou en tigresse si je m'enerve! sinon j'ai aussi le don de pouvoir me régenerer , de lire dans les pensées et de mettre en lévitation les objets et toi ?"

* continua de sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Un cauchemar qui dure... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar qui dure...   Un cauchemar qui dure... EmptySam 27 Mai - 1:58

Gambit arriva pres de la piscine encore estomaqué par l'histoire de ce pauvre Andy. Puis il vit deux personnes pas loin il alla les rejoindre pour leur souhaiter la bienvenue car il ne les avait jamais vu

"Salut, vous etes nouveaux ici?"
Revenir en haut Aller en bas
WunJy
Invité




Un cauchemar qui dure... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar qui dure...   Un cauchemar qui dure... EmptySam 27 Mai - 2:00

" Plutôt avantageux tout ça... Dans ce cas on va éviter de penser à certaine chose. "

Dit-il avec un petit sourire avant de descendre dans le sol jusqu'à la moitié et de remonter les pieds sur le sol...

" C'est ça mon pouvoir... Je passe à travers les murs, je peux éviter des attaques en dématérialisant mon corps et aussi emmener d'autre personne à travers un mur... "

WunJy passa sa main dans ses cheveux.

" Plutôt bien pour s'infiltrer... Et comme je suis quelqu'un de très curieux... "

WunJy remarqua Gambit et le regarde un moment.

" On est nouveaux oui... "
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Un cauchemar qui dure... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar qui dure...   Un cauchemar qui dure... EmptySam 27 Mai - 2:01

"Bonjour, oui nous sommes nouveaux, moi c'est Angélina mais appelez moi Angie"

* lui sourit timidement*
Revenir en haut Aller en bas
WunJy
Invité




Un cauchemar qui dure... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar qui dure...   Un cauchemar qui dure... EmptySam 27 Mai - 2:02

[ Faudrait faire un tour de rôle... Moi, Anélina, Gambit. ça vous va ? Pour pas que sa s'embrouille :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Un cauchemar qui dure... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar qui dure...   Un cauchemar qui dure... EmptySam 27 Mai - 2:03

hj : ok pas de soucis.

"Bonjour, moi c'est Remy mais tout le monde m"appelle Gambit.
et toi? Qui es tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Un cauchemar qui dure... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar qui dure...   Un cauchemar qui dure... EmptySam 27 Mai - 2:06

WunJy a écrit:
[ Faudrait faire un tour de rôle... Moi, Anélina, Gambit. Sa vous vas? Pour pas que sa s'embrouille :S ]
hj:oui vaut mieux sinon on ne va pas s'y retrouver !

[a Wunjy]
c'est vrai que c'est avantageux, c'est vrai que ton pouvoir c'est assez impressionnant mais a mon avis pratique!

Edit : pense au guillemets pour ce que ton personnage dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WunJy
Invité




Un cauchemar qui dure... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar qui dure...   Un cauchemar qui dure... EmptySam 27 Mai - 2:08

" WunJy... "

Il secoua sa tête trempée loin de Gambit et de Angie avant de les regarder à nouveau.

" Tu es là depuis un moment ? "

WunJy se mouilla le visage d'eau de la piscine avant de soupirer longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Un cauchemar qui dure... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar qui dure...   Un cauchemar qui dure... EmptySam 27 Mai - 2:12

hj: bonne soirée j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Un cauchemar qui dure... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar qui dure...   Un cauchemar qui dure... EmptySam 27 Mai - 3:12

"Oui je suis ici depuis un petit moment. Vous vous plaisez ici?"
Revenir en haut Aller en bas
WunJy
Invité




Un cauchemar qui dure... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar qui dure...   Un cauchemar qui dure... EmptySam 27 Mai - 3:38

" C'est toujours mieux que là où je me trouvais... Des personnes qui me regardaient comme un monstre... "

Il s'avança étant un instant au côté de Gambit... Il voulait partir mais fut prit par l'envie de connaître les pouvoirs de cet homme...

" Qu'est-ce que tu sais faire ? "

Demanda t-il en tournant la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Un cauchemar qui dure... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar qui dure...   Un cauchemar qui dure... EmptySam 27 Mai - 3:41

Gambit regarda le jeune un instant. Il se baissa pour ramasser une pierre. Il la jeta le plus fort possible dans les airs, puis tres vite, il prit une carte dans sa poche, la chargea d'energie et la lança. Lorsque la carte toucha la pierre, celle ci explosa. Il regarda de nouveau le jeune homme mais avec un petit sourire cette fois et lui dit

"Voila... et avec un expert comme Gambit, jamais on ne rate une cible."

A ce moment la, il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
WunJy
Invité




Un cauchemar qui dure... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar qui dure...   Un cauchemar qui dure... EmptySam 27 Mai - 3:49

WunJy se retourna et fixa la pierre qui explose ensuite. Il avait réussi à appercevoir la carte avant quelle soit lançée... Incroyable...

" Il y a des gens avec d'incroyable don ici... "

Il regarde Gambit et sourit à sa remarque sur lui-même.

" Tu as une bonne précision... Mais même un expert peut rater sa cible. "
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Un cauchemar qui dure... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar qui dure...   Un cauchemar qui dure... EmptySam 27 Mai - 3:57

"Non mon garçon jamais je n'ai raté ma cible, et jamais je ne la raterai... vois tu, tu peux me faire confiance."

le passé de Gambit lui remonta dans la gorge. La guilde des voleur, son entrainement presque militaire pour devenir voleur... Son tuteur avait fait de lui la parfaite machine a voler, tel un courant d'air Gambit pouvait passer voler et tuer sans que l'on s'en aperçoive. Mais ce qui remonta le plus etait le genocide donc il avait été l'instigateur ainsi que le regard de callisto quand elle l'a reconnu. Les yeux rouges de Gambit se mirent a briller et a se remplir de larmes. Ne voulant pas montrer sa peine il s'essuya le visage pour que les deux nouveaux n'y voient que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
WunJy
Invité




Un cauchemar qui dure... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar qui dure...   Un cauchemar qui dure... EmptySam 27 Mai - 4:03

" C'est possible mais dure à croire... Mais ici je m'attends à tout. "

WunJy remarqua Gambit pensif puis légèrement triste, les larmes aux yeux qu'il essuie rapidement. Il n'était pas dupe même caché il l'avait remarqué. Il posa sa main droite sur son épaule gauche.

" Tu vas bien ? "

Demanda t-il en le fixant...

[ Je vais dodo moi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Un cauchemar qui dure... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar qui dure...   Un cauchemar qui dure... EmptySam 27 Mai - 4:06

Gambit regarda le jeune avec un regard intrigué. Puis il repoussa la main de ce dernier.

"Tres bien!!! Juste une poussiere. Excusez moi mais je ne peux pas rester ici, j'ai quelque chose a faire."

Il partit sans se retourner mais en disant

"A une prochaine fois surement."

Arrow La ou il trouvera son tuteur
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Un cauchemar qui dure... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar qui dure...   Un cauchemar qui dure... EmptySam 27 Mai - 10:10

Angie regardait les deux hommes, elle avait compris ce que Gambit avait sur le coeur, mais, comme à son habitude, elle ne laissa rien paraître et sourit à Gambit, il est vrai que son don était impressionnant !

" A bientôt Gambit"
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

Un cauchemar qui dure... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar qui dure...   Un cauchemar qui dure... EmptySam 27 Mai - 14:06

Bobby revint de sa tache :

"ça va les mecs bien ces temps-ci , moi je vais me piquer une tete, désolé si l'eau est un peu froide."

Bobby leur dit ça avec un sourire

Bobby plongea et fit quelques longueurs puis il sortit de la piscine et prit sa serviette.


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WunJy
Invité




Un cauchemar qui dure... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar qui dure...   Un cauchemar qui dure... EmptySam 27 Mai - 14:38

WunJy ne fit pas plus attention à Gambit après ses premières paroles et ne fit pas attention non plus à son départ. Il regarde Iceberg qui venait de plonger dans la piscine... Il regarde Angie plus en direction de l'institut.

" Je retourne me coucher... J'en est besoin... "

Wunjy se mit ensuite à courir tout en traversant de nouveau chaque mur de l'institut pour se retrouver dans le dortoir...

[ Iceberg y fait nuit donc pas de soleil... ]
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

Un cauchemar qui dure... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar qui dure...   Un cauchemar qui dure... EmptySam 27 Mai - 14:59

Bobby s'installe dans sa serviette et regarde les étoiles
Bobby pense :

*...J'aimerais tellement pouvoir toucher ou embrasser malicia,je l'aime tellement...*

Puis Bobby dit :

-"je vais un peu rester devant la piscine la il fait bon, ce vent un peu glacial, j'adore."

Puis Bobby sentit sa colère monter
Bobby de colère lança un jet de glace qui s'aperçut dans tout l'institut

Bobby partit de la piscine et se dirigea vers les rues de la villes :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cauchemar qui dure... Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar qui dure...   Un cauchemar qui dure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cauchemar qui dure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'Institut Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser