Nombre de messages: 1945 Age: 29 Localisation: Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs: La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription: 15/04/2006
Sujet: Re: comment avoir une chambre? Mer 12 Juil - 9:17
Il n'y a plus de chambre ce sont des dortoirs maintenant !!!!!
_________________ Prépare toi à découvrir l'enfer sur Terre si tu me provoques Soutien à Mali pour son comité
Rei Stal Invité
Sujet: Re: comment avoir une chambre? Ven 28 Juil - 2:07
Bah! ça reste du pareil au même un litte c'est un litte
Marci de cette info (désolé du retard)
Invité Invité
Sujet: Re: comment avoir une chambre? Mer 30 Aoû - 22:44
Je remonte le petit topic ^^
Voilà Colossus à été nommé prof d'Art mais j'me disais depuis deux mois si c'etait pas possible d'avoir sa chambre ? Merci d'avance
Nombre de messages: 1670 Age: 22 Localisation: New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs: Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription: 10/03/2006
Sujet: Re: comment avoir une chambre? Lun 4 Sep - 18:51
Voilà avec une peu de retard (désolée) Colossus a maintenant sa chambre personnelle !
Sujet: Re: comment avoir une chambre? Jeu 10 Jan - 13:15
on ne peut plus avoir de chambres ? je peut aller ou alors ?
Invité Invité
Sujet: Re: comment avoir une chambre? Jeu 10 Jan - 18:14
si tu es éleve tu va au dortoire... si tu est prof' ou surveillant c'est une chambre...
Nombre de messages: 652 Age: 28 Localisation: En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs: Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription: 01/02/2008
Sujet: Re: comment avoir une chambre? Sam 22 Aoû - 12:24
Pour ce qui est de la chambre, je vais voir ce que je peux faire et en ce qui concerne la shootbox box, si rien ne marche en mettant ton nom et ton mot de passe, clique sur "nouveau compte" !