X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coucou a tous !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angélina
Invité




Coucou a tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 20:20

Prenom : Aurélie
Age : 16 ans
Habite : Vittel
Metier :étudiante
Type de nana :un peu fofolle mais super douce, est a l'écoute des autres quand ils ont besoin de moi,mais bon parfois j'ai un sale caractère ! Et puis vous apprendrez a me connaître au fil du rpg !
Adore : X-men , jeux-video( tomb raider en autre) , les mecs, la télé , le cinéma, la musique, l'Egypte et bien sur les rpg

et voila pour ma ptite présentation. Je vois que je suis dans les plus jeunes ca me fait un peu bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

Coucou a tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 20:24

t'es peut-etre plu jeunes mais t'es aussi mature que les autres dans tes paroles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Coucou a tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 20:34

Ahaaaaaaaaaaaa!!!! Bien sûr que c'est moi sur la photo. En plus vieille, plus blonde, plus fine, plus tout quoi ^^

Non, je déconne. C'est Sarah Paxton. Une actrice.

Kelly: Je vois où c'est Yverdon!!! Y'a les bains thermaux ... flower j'adore

Aurélie: Moi aussi je suis dans les plus jeune... et dans celle qui connaissent le moins l'univers des Xmen en plus. J'en apprend tous les jours. Y'a même pas un mois j'avais même pas vu les films.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

Coucou a tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 20:42

tant mieux que tu en apprend tous les jours de toutes façon sur internet tu met le nom d'un perso tu sait tous sur lui

sinon tant mieux que des femmes aiment x-men ces un super film Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
John Kea
Invité




Coucou a tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 20:45

Prenom : Marie
Age : 20 ans
Habite : en face de Nicolas P.
Metier :étudiante
Type de nana :folle!! douce et timide. du genre romantique.
Adore : X-men , les mecs gentils , la télé , le cinéma, la musique et bien sur les rpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 20:46

Ouais, mais en dehors des films les comics sont littéralement incomparables...
De vrai mines d'or, bref rien à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

Coucou a tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 20:47

tu es un fan de colossus ou tu la pris comme ça Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 20:48

A la base je suis fan de Cyclope, mais Colossus c'était un pari et ça reste un des persos que j'apprecie des comics.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

Coucou a tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 20:49

tu la vu X-men 3 oui ou non Wink

moi ces iceberg mon perso preferé dans la b.d et le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 20:51

Ouais je l'ai vu mardi en avant premiere (a default d'avoir eut ems places pour Lundi à Cannes)
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Coucou a tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 22:07

Je tape l'incruste dans la conversation mais ça m'intéresse ! Tu en as pensé quoi du film Colossus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 22:07

...........vive la france...................
oups pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Coucou a tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 22:07

oui Morph, vive la France ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 22:09

J'en ai trouvé qu'il etait pas mal du tout.
Enfait j'avais peur d'avoir des regrets en allant le voir mais pas du tout.
C'ets certain qu'on ne pourra pas etre totalement satisfait car on ne doit pas s'attendre à voir une transposition de 40ans de BD là dedans. Surtout qu'étant un film il doit pouvoir s'etendre à tous les publics, connaisseurs ou non.
certains point étaient frustant, mais on peu les prendres pour des trucs insignifiants et alléatoire.
Donc dans l'ensemble il m'a plut, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 10:16

(( désolé pour la longueur, je suis complexe O_o; et p't'ètre trop enthousiasme Embarassed ))

Prenom : ( hahaha, c'est privé hahaha, mais je peux vous dire que ça fini par un W et que je suis francophone ( pas de nom allemand ou etc.))

Age : 16 ans (en Juin)

Habite : Québ, Canada

Metier : aucun pour l'instant, mais ( ambitieuse) veut devenir médecin ou antropologue judiciaire, ou au moins surveillant sauveteur comme job d'été (lol faut bien que j'ai prit des cours pour quelque chose)

Type de fille : assez bipolaire; peut être très calme, réservée, droite, docile, froide, inexpréssive et silencieuse ( à l'école et en public) mais aussi un peu provocatrice, enjoué, adepte de l'absurdité, chamaillarde et taquine ( en famille et avec cousins/cousines) Il faut toutefois noter que au fond je suis énormément critique, cynique, originale, athée et fière de l'être, en quète d'être toujours plus forte, neutre, contre les stéréotype et clichés. Je suis assez réaliste mais artiste en même temps (( woaw, en bref j'suis ben fucké LOL )). Sans ami proche mais indifférente à ce sujet ( pas déprimé pour un sous)

Aime: les films ( classiques surtout), la tv/ciné, la natation, le temps pour réfléchir tout seule, la boxe, le métal ( la matière) la morphologie et la médecine, la culture d'ailleur ( tout ce qui est non-quebecois), l'histoire, l'antropologie, la culture du ciné

autre info: l'avatar c'est moi ( sauf que j'ai des lunettes et les yeux bruns), la description du mode vestimentaire du perso de Svenlania est carrément le mien
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Coucou a tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 10:55

ok !! donc enchantée Svenlania, sympa ta présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Coucou a tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 11:07

Echanté Sven^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:44

enchanté ^^

et mici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou a tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou a tous !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou ?
» Venez tous
» Petit entrainement (pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser