X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Eden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eden
Invité




Eden Empty
MessageSujet: Eden   Eden EmptyMar 23 Mai - 17:37

Pseudo : Eden

Prénom : Alexandre
Nom : Léoni

Âge :18 ans

Physique : Eden est de taille moyenne (1m75). Il a de longs cheveux bruns qu'il attache la plupart du temps et les yeux bleus, très clairs. Son physique est presque androgyne, même si il reste masculin.
Il lui manque l'auriculaire de la main droite et il a une cicatrice sur l'épaule droite.

Caractère : Eden est un personnage discret, presque renfermé sur lui même. Le visage souvent caché sous une capuche, il n'aime pas qu'on le remarque. D'une grande timidité, il souffre de ne pas arriver à communiquer avec les autres, et surtout avec les humains. Il souffre du fait d'être mutant car on lui répète depuis qu'il est petit qu'il est un monstre.
Il garde toujours l'espoir qu'on l'appréciera un jour, malgré le fait qu'il soit mutant.

Histoire :Eden est né il y a 18 ans à Washington aus états unis. Des sa naissance, tout son entourage est subjugué par sa beauté.
Les premières années de sa vie sont heureuses pour lui. Sa famille est en adoration devant son petit visage d'ange et ses manières délicates, tout les gens qui le croisent dans la rue accompagné de sa maman se retournent devant ce petit garçon beau comme un ange.
Eden a donc une enfance heureuse, choyé et gâté par ses parents qui lui cèdent tout.

Arrivé à l'âge où l'on commence à comprendre certaines choses, Eden se rend compte que certaines choses qu'il croyait normales sont différentes chez les autres enfants. En effet, ceux ci n'obtiennent pas toujours tout ce qu'ils veulent. Lui, un sourire suffit pour que tout lui soit accordé.
Préféré des maîtresses d'école, jamais puni, petit amoureux de toutes les petites filles de sa classe, il commence à être jalousé par ses camarades.

Peu à peu, sa vie devient de plus en plus problématique. A l'adolescence, l'attraction qu'il semble avoir sur les autres s'accentue violemment. Il commence à supporter de moins en moins les regards sur lui.
Il se rend compte qu'il lui suffit de regarder un certain temps une personne dans les yeux pour que celle ci en tombe désespéremment amoureuse.
Le drame survient à l'âge de 17 ans. Célibataire le plus convoité de son lycée, il refuse toutes les propositions, comme si il sentait que l'attraction qu'il exerçait sur les gens n'était pas naturelle.
Une jeune fille, sortant déjà avec un autre élève, commence à lui envoyer des lettres enflammées, à le suivre et à le supplier de sortir avec elle. Lui refusant, elle se jette du haut du toit de l'école. Son petit ami décide de se venger et quelques jours plus tard fonce avec sa voiture sur Eden aui sortait de chez lui. Le jeune homme est renversé. Après plusieurs jours de coma, il s'en sort avec un doigt en moins, broyé par la voiture, une épaule multiplement fracturée et surtout un choc psycholgique énorme.

Il commence à se renfermer sur lui même, n'acceptant plus de sortir sans le visage caché.
Ses parents, inquiets, commence à se douter que leur fils est ce qu'on appelle un mutant.
Au bout de quelques temps, ils lui conseillent de se rendre dans un institut dont ils ontentendu parler : l'institut Xavier. Là bas, on pourra l'aider.

Eden se rend donc à l'institut, la peur au ventre.

Type : mutant
Pouvoirs : Eden a le pouvoir d'envouter tous ceux qui croisent son regard. Il peut leur demander ce qu'il veut, il aura toujours gain de cause. Son charme est magnétique, ce qui enchaine littéralement tous ceux qui posent leurs yeux sur lui. Il ne le controle absolument pas, cequi peut avoir des effets désastreux, les personnes envoutées étant prêtes à tout pour lui.

Acteur sur la photo : je ne sais pas. C'est un magnifique portrait pris sur un site d'artwork.
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden EmptyMar 23 Mai - 17:39

Bienvenue !!!!, je suis le premier............youpi cheers , enfin !!!!!..........lol


on va voir ce que tu peux faire face à mon charme naturel!................lol


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden EmptyMar 23 Mai - 17:42

Binevenu...et il me revient une fois encore l'honneur de te dire que si tu veux des conseils pour commencer le jeu ou pour tout autre question n'hesite pas à envoyer un mp à l'admin ou à un modo
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Invité




Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden EmptyMar 23 Mai - 17:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Invité




Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden EmptyMar 23 Mai - 17:47

Merci! Quelle rapidité pour me souhaiter la bienvenue!!! Ca fait plaisir!

A bientôt sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden EmptyMar 23 Mai - 17:51

de rien ^_^, mais tu sais, ici tout le monde s'entraine..........pour etre aussi rapide........lol
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden EmptyMar 23 Mai - 19:03

Mais ce n'est pas vite fait mal fait !

Bienvenu, et ton pouvoir m'a l'air intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden EmptyMar 23 Mai - 19:06

Welcome Eden Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden EmptyMar 23 Mai - 19:12

Je suis déjà envoutée.....mdrr ^^ Bienvenue et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynark
Invité




Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden EmptyMar 23 Mai - 19:16

-bienvenue, je vais bientôt tester ton charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden EmptyMar 23 Mai - 20:09

Bienvenu sur le fofo et have fun

Par contre comme c'est tjs moi qui ouvre ma gueule : ton avatar c'est une fille !!!!!! et t'es un mec !!!!!! y'a pas qqc de bizarre !!!!! mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden EmptyMar 23 Mai - 20:11

Je dois avouer que sur ce coup-là t'as dit tout haut ce que je pensais tout bas silent

Et je crois bien aussi que ton avatar est celui d'une femme (regarde la bouche et les ongles manucurés et long [c'est une french légère] )
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden EmptyMar 23 Mai - 20:14

Bah ça n'a pas d'importance, il a dit lui-même que son physique était androgyne. Ca veut bien dire ni homme ni femme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
John Nem
Invité




Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden EmptyMar 23 Mai - 20:17

Il est vrai que l'avatar m'a contrarié aussi, mais il vrai qu'il est androgyne et je crois que ca veut dire entre l'homme et la femme...........mais c'est vrai dans ce cas là il faudrait un avatar moins marqué........mais apres tout c'est seulment mon avis......
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden EmptyMar 23 Mai - 20:24

perso je m'en fou, je faisais juste remarquer pour dire de le dire !!!! mdr !!!!!! sinon il fait comme il veut on a bien des persos de manga.....
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden EmptyMar 23 Mai - 20:30

bienvenu et on va voir ce que tu peu faire face a MON charme a moi. Allons john petit joueur lol
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden EmptyMar 23 Mai - 20:35

déloé pour moi, dis moi, jubile, elle était pas avec toi? et maintenant avec qui elle traine...............lol
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden EmptyMar 23 Mai - 20:39

t'en fais pas, je ne vous ai pas encore croisé ensemble. mais cette histoire va faire du bruit ...lol. jubilé veut se venger... mais je ne reste pas sur ma faim hihi!
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden EmptyMar 23 Mai - 20:43

on verra............
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden EmptyMar 23 Mai - 23:13

Et voilà l'ego des mâles en éveil Exclamation
Cela étant, bienvenue, et petite question: tout le monde est "envouté" ça sous entend que dès qu'un personnage va t'approcher il va devoir t'aduler Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden EmptyMar 23 Mai - 23:52

bienvenue!

moi je suis pas attirée par les androgyne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Invité




Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden EmptyMer 24 Mai - 14:46

Merci pour votre acceuil à tous.

En fait, en ce qui concerne l'avatar, c'est bien un mec, si si! Mais comme je l'ai dit ds la description physique, Eden a un visage androgyne, j'ai fait exprès de prendre un avatar unpeu dérangeant! Very Happy

Pour répondre à léau, Eden se cache constamment sous une capuche et pour l'instant il n'a jamais appris à canaliser son pouvoir de séduction. MAis il est maintenant dans l'école et il espère arriver à le canaliser.

Bises à tous!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden EmptyDim 28 Mai - 23:45

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Andy
Invité




Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden EmptyDim 28 Mai - 23:46

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Land of Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser