X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le centre va exploser ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Le centre va exploser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 20:04

hj : en plus quoi ?

Scott, qui regardait toujours Léau, lui répondit :
-" Léau, tu ne connais pas Madelyne sans doute...c'est...le clone de Jean. Elle vient de voir Gaël, il a dit avoir piégé aussi les fenêtres, cela nous donnera plus de travail, tu devras trouver des idées pour occuper les enfants pendant ce temps, il est bien sûr hors de question qu'ils s'approchent tant que nous ne sommes pas sortis."
elle ne semblait pas avoir entendu sa conversation avec Madelyne, inutile donc pour le moment de l'alarmer sur la disparition de Gaël tant qu'il n'en saurait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




Le centre va exploser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 21:09

HJ: "*En plus...* des autres problèmes". Je remodele?

Léau se figea et dressa l'un de ses sourcils lorsque Scott lui présenta Madelyne:
*Un clone de Jean... J'ai du rater pas mal de choses pendant toutes ses années* se dit elle en relativisant.
"Eeenchantée Madelyne", lui cria t-elle, un peu hésitante.
Elle interpella de nouveau Scott:
"Eh bien, on va tâcher de divertir un peu les enfants en attendant", et constatant que Logan n'était topujours pas là, elle ajouta: "Des nouvelles de ton autre ami?"


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise H
Invité




Le centre va exploser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 21:17

Louise commençait à trouver qu'il y avait trop de monde, beaucoup trop.
Baissant la tête pour fixer ses chaussures, elle s'efforça de rester calme, sachant que céder à la panique ne ferait que causer plus de problèmes.

D'un autre côté, elle trouvait les adultes étrangement calmes.....Ils bavardaient tranquillement, comme si tout était normal.

Savaient-ils que Gael avait piégé le centre?


*Oui, sinon, ils ne seraient pas venus...* raisonna-t'elle pour elle-même.

Lâchant la main de Léau, elle fit un pas en arrière, regardant autour d'elle à la recherche d'un endroit où elle pourrait se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




Le centre va exploser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 21:33

Léau constata que Louise lui avait laché la main, la connaissant, il devait y avoir un problème. Elle décida cependant de ne lui faire aucune remarque et de veiller à distance sur l'enfant. Elle lui précisa juste:
"Louise, reste à une distance qui me permette de te voir", elle lui avait dit cette phrase en la regardant sereinement, bien qu'elle ne le soit pas. Elle comptait et recomptait les enfants dès que possible pour s'assurer de leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le centre va exploser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 21:09

Logan arriva en courant de la colline, il vit de loin que Madelyne était déja là, et que beaucoup d'enfants étaient déja regroupés autour de Scott.

"Cyclope, Cyclope, j'ai des infos pour toi" cria t'il éssoufflé."



HJ : va manger, à tout'.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Le centre va exploser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 21:13

Scott se retourna pour voir Logan dévaler la colline en courant. Il ne put s'empecher de sourire en pensant qu'il n'avait pas voulut emprunter le portail avec Madelyne
- "oui Wolverine, qu'est ce qu'il y a ?" lui demanda t-il, pensant qu'il s'agissait certainement des mêmes informations que Madelyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le centre va exploser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 22:57

Logan arriva près de Scott.

"je pense que Madelyne t'a déja parlé des fenêtres piégés, mais t'a-t-elle déja parlé du départ de l'homme sur la colline ? et de ses intentions précises?" Lui dit il en récupérant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Le centre va exploser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 23:01

-"oui, je sais que les fenetres sont piégées, et je suis au courant pour la disparition étrange de Gaël, dont nous reparlerons plus tard, quand à ses intentions je ne les connais pas mais cela ne me parait pas le plus urgent. Il faudrait s'occuper de desamorcer ces bombes, si tu es pret. Je te propose de commencer par la porte, avec ton ouie et ton odorat tu verifies si elle est piégee, si c'est le cas on trouve et désamorce la bombe, et on progresse ainsi dans le centre. Ca et va ?" lui répondit il, prêt à entrer

puis en se tournant vers Léau, Kurt et Kitty
-"je compte sur vous pour éloigner et occuper les enfants, ça risque d'être long"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le centre va exploser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 23:11

Logan écouta le plan de Scott avec attention, puis lui répondit :

"Ok ça me va comme ça, on peut commencer."

Aprés avoir vérifié que les enfants était éloignés il entra dans l'institut et approcha de la porte du couloir qui mène aux salles de classe et la renifla, une odeur suspecte de poudre se dégageait, il écouta avec attention, et confirma son idée.

"Il y en a une juste sous la poignée Cyclope." dit il à son leader.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Le centre va exploser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 23:35

Scott avait suivi Logan dans l'institut, et s'était arrété derrière lui quand il avait verifé la deuxième porte.
Il recula à la distance nécessaire, par rapport à la porte et régla son viseur

-"ok, alors pousses toi et tiens toi prêt" lui dit il
il appuya sur le poussoir et le laser qui sorti du viseur fit fondre le montant de la porte. Celle-ci bascula vers eux. Scott la rattrapa au vol avant que la poignée ne touche le sol
- "vas y, à toi, je la retiens pendant que tu désamorce, je te fais confiance" dit il, transpirant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le centre va exploser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 23:42

Logan s'était reculé comme lui avait demandé Scott. Il vit que celui-ci transpirait légerement en attrapant la porte, il s'en amusa.

"La désamorcer ? qui ça moi ? explique moi comme on fait" plaisantat il.

"Non je rigole, ok je m'en occupe, mais si tu entends un boum c'est que je me suis planté."

Puis il commença a débrancher les fils, avec précaution, dans l'ordre qu'on lui avait appris à l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Le centre va exploser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 23:52

Cyclope, portant la porte à bout de bras, regarda Wolverine d'un air mauvais quand il demanda comment désamorcer la bombe. Il lui avait dit savoir le faire !
-" très drôle Logan, quand tu auras fini tes conneries tu me previendras, je ne me régènère pas si je prend une bombe dans la figure, moi !" lui répondit il sèchement. Il transpirait de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le centre va exploser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 23:56

Logan comprit que sa blague n'avait pas été bien pérçue par Scott, il arréta de jouer et finit de désamorcer la bombe.

"Voilà c'est fini tu peux remettre la porte en place" plaisanta-t-il sans s'en empecher.


Ils continuèrent le tour de l'institut et désamorcèrent encore une bombe sur la porte où étaient les enfants et trois sur les fenêtres par le même procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Le centre va exploser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 0:10

Scott se sentait vidé, la tension avait été très forte pendant cette mission, il avait hâte qu'elle se termine.
-" Logan, tu es sûr qu'on a fait le tour ? Les enfants peuvent revenir sans danger ? " demanda t-il en sortant du centre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le centre va exploser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 0:14

Logan se concentra pour déceler d'autres bruits suspects ou odeurs suspectes. Rien ne le troubla.

"C'est bon Cyclope on peut sortir rejoindre les autres. mais ils auront des travaux à faire avec les portes et fenêtres que tu as "démontées"." lui dit il.

Puis ils sortirent rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




Le centre va exploser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 0:46

Léau avait vu revenir le fameux mâle dont elle ne savait rien.
Au départ de Scott et de l'inconnu, elle s'était encore éloignée du centre d'acceuil, avec le reste du groupe.
Elle avait organisé, en compagnie de Kurt et Kitty, des activités avec les enfants dont le but était de les détendre un peu aprés une pareille péripétie. Elle tachait de faire le tour des enfants pour réussir au mieux à réconforter chacun d'eux.
Elle appercut enfin les deux hommes sortir du centre et s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Louise H
Invité




Le centre va exploser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 10:43

Louise avait suivi Léau et le groupe d'enfants, accompagnés par l'homme bleu et Kitty.

Deux autres hommes étaient restés en arrière.


*Sans doute pour enlever les bombes...*se dit-elle.

Léau avait organisé des petits jeux, et Lou observait le groupe, légèrement en retrait.
Elle préférait toujours rester à l'écart quand il y avait trop de monde....

Câlinant doucement son ours, elle attendait, nerveuse, que les deux hommes reviennent et leurs annoncent qu'il n'y avait plus de danger.

Où dormiraient-ils si le centre explosait?


*En plus, on a laissé la glace à la fraise....* songea-t'elle avec regret.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Le centre va exploser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 18:49

Cyclope et Logan s'approchèrent de Léau, Kitty et Kurt qui essayaient d'occuper les enfants
-"voilà, Wolverine certifie que nous avons trouvé et désamorcé toutes les bombes. vous pouvez y retourner sans danger. Léau, je suis désolé, nous avons dû...démonter 2 portes et 3 fenêtres, crois tu que vous pourrez continuer à y vivre en attendant les réparations ou doit-on vous trouver une autre solution ?" leur dit Scott
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




Le centre va exploser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 20:29

Léau scrutait le fameux Wolverine en même temps que Scott lui parlait. A la question de ce dernier, elle se fixa sur lui et répondit:

"A vrai dire, ce sont moins les problèmes d'hébergement que ceux concernant la sécurité qui m'inquiète. Je ne sais pas trop si je peux penser que les enfants seront en lieu sûr ici, à présent... Certains, doivent partir dans les prochains jours et nous pourront nous organiser pour que les départs se fassent au mieux. Mais pour ceux qui vont rester, j'ignore si l'on peut continuer à avoir confiance en notre prochain...", avait-elle terminé avec sarcasme.

Tout au long de son discours, Léau avait fait attention à ce que les enfants ne se focalisent pas trop sur ces propos. Elle ne tenait pas à leur cacher la situation, mais juste à éviter que leurs craintes ne deviennent des angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Le centre va exploser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 20:35

-"je comprends très bien, si tu préfères on peut voir pour heberger les enfants quelques jours, on doit pouvoir trouver une solution, mais je ne sais pas trop comment les emmener tous à l'institut, à moins que vous n'ayez un minibus pour vos déplacements. Sinon on peut aussi laisser quelqu'un ici pour vous aider et surveiller. C'est à toi de voir ce qui serait mieux pour les enfants" lui proposa Scott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le centre va exploser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 21:46

Kurt été resté calme depuis son intervention pour sauver les enfants. Il avait essayé d'en divertir certains mais ceux-ci posaient des questions de plus en plus indiscrète sur son pouvoir, sa couleur...Kurt fut donc soulagé lorsqu'il vit revenir Scott et Logan. Il écouta attentivement le discours de Cyclope puis regarda la jeune femme pour voir ce qu'elle prendrait comme décision.
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




Le centre va exploser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:50

Léau resta perplexe un instant, constata le regard de Kurt, mit ses mains sur ses hanches et revint à Scott affichant un air très tempéré et réfléchi:

"Je crois qu'il faudrait commencer par partir avec vous à l'Institut le temps de faire installer un système de sécurité à la maison d'accueil et que le professeur Xavier me confirme que je peux avoir confiance en toute l'équipe qui travaille avec moi... Pour le transport, en effet, nous avons un minibus que je pourrai conduire. Cela étant, il faut que j'aille récupérer tous les dossiers avant de partir et les clés...
Est-ce que tu penses que l'on peut procéder ainsi? On ne devrait pas avoir à rester trop longtemps à l'Institut..."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Le centre va exploser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 23:02

-"je viens de te le proposer. Nous devrions pouvoir leur faire un peu de place pour quelques jours, ne t'nquiete pas. Et le professeur pourra sonder tes collègues. Nous nous chargerons aussi du système de sécurité en même temps que le remplacement de ce qui a été abimé. Cela aurait dû être fait depuis longtemps ! en tout cas tu as bien réagi, tu nous a prevenus à temps" la rassura Scott

hj : ils sont combien les gosses ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le centre va exploser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 23:03

Logan écoutat la discution entre Leau et Scott, puis il intervint.

"Si vous venez en minibus, il faudrait que Kurt et Kitty monte avec vous au cas où, et Scott et moi nous suivrons avec la voiture et la moto." dit il d'un ton sur de lui.

Puis regardant Scott d'un air de se faire pardonner de prendre une décision : "Je pense que ce serais plus prudent au cas où quelqu'un chercherait encore à attaquer entre ici et l'institut."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Le centre va exploser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 23:07

Scott regarda Logan
-"oui, tu as raison, c'est plus prudent, nous ne savons pas où est Gaël à l'heure actuelle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre va exploser ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre va exploser ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du centre
» Vol au centre commercial
» Entrant dans le centre commercial
» Panique au centre commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'Institut Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser