X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mes pubs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mes pubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pubs   mes pubs - Page 2 EmptySam 18 Nov - 4:28

j'ai enfin mis l'image d'un collier que j'ai entièrement fait à la main (plus de détails avec l'image) pour mon gros projet d'école de l'année. J'en suis assez fière je dois avouer mes pubs - Page 2 Happy45

le lien:

http://machinegun0arg.skyblog.com/

si il n'est pas encore affiché, ce ne sera pas long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes pubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pubs   mes pubs - Page 2 EmptySam 18 Nov - 13:58

Whaa vraiment joli ce collier! Tu fais ça pour l'école? En quoi consiste le "projet personnel"? (je suis curieuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes pubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pubs   mes pubs - Page 2 EmptySam 18 Nov - 20:24

Merci ^^

c'est un gros projet pour un programme (programme d'éducation internationnal, PEI) qui promouvoit les bonne valeurs et l'ouverture interculturelle. Pour la dernière année du PEI (le système d'éducation n'est pas pareil au Québec, faut pas oublier Razz ), on doit faire un projet qui a rapport à l'interculturel justement ainsi qu'une "aire d'interaction" au choix (du charabiat un peu lourd finalement mdr). On peut faire un évènement (pièce de théatre, conférence etc.) un essai ou une création (ce que je fais).

Il faut faire plein de démarche avant de commencer, assister à pleins de rencontres avec un superviseur, tenir un journal de bord où on note tout ce que l'on fait puis finalement composer un "commentaire personnel" où l'on décrit toute notre démarche et etc. en plus de 1500 mots. (sans parler de toute les conventions de format d'écriture, d'interligne, de bibliographie et etc.)


Bref; encore des gros travaux à faire pèter les plombs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes pubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pubs   mes pubs - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 1:00

bon, alors sur mon blog encore, j'ai posté les photos (en petit par contre Sad ) de mes deux derniers colliers!!!

pour ceux qui se demande ce que je veux dire, c'est en rapport avec mon dernier post... Laughing

http://machinegun0arg.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes pubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pubs   mes pubs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes pubs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pubs
» Mes pubs
» mes ptites pubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser