X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Exploration

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Exploration   Sam 13 Mai - 18:03

Diablo s'était téléporté dans les branches d'un pommier. Il prit dans sa main une des fleurs qui s'y trouvait et l'examina. Il prit place le dos contre une branche et se mit à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité

MessageSujet: Re: Exploration   Sam 13 Mai - 19:35

Après la deception de ne pas avoir eut sport, Frey s'etait dit qu'une petite balade dans la propriété etait assez indiquée en commençant par le parc. toujours lunatique la jeune fille marchait vaguement lorsqu'un bruit dans les feuillages d'un arbre ne la ramene à la realité. Elle leva les yeux mais ne voyant rien se decida à monter par curiosité. Se donnant une vive impulsion, elle sauta jusqu'a une branche manquant toutefois de s'assomer avec.
Sur la branche du dessus etait installé quelqu'un qu'elle salua gentillement en se hissant sur celle auquelle elle ete accrochée.

"Salut!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration   Sam 13 Mai - 20:20

Diablo fut assez surpris de cette arrivée, il en lâcha la fleur qu'il tenait entre les doigts. Celle-citomba sur le nez de la jeune fille avant de finir sa course sur le sol.

- Guten Tag Fraulein, je suis Kurt!

Dit il en lui adressant un léger sourire de façon à ce qu'elle ne voit pas ses dents...
Frey
Invité

MessageSujet: Re: Exploration   Dim 14 Mai - 0:25

Frey sourit quand la fleur l'effleura et plus encore quand Kurt se presenta. Il etait germanophone apparament ce qui l'amusa alors qu'elle se presentait car son surnom signifiait <liberté> en allemand et se serait surement la seule personne à s'en rendre compte.
Elle fit de nouveau un saut mais plus petit pour atterir juste devant lui avec souplesse et lui tendit la main.

"Je me nomme Frey. Enchantée... Et moi qui, croyais etre la seule à m'installer dans ce genre d'endroit! Tu viens souvent ici?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration   Dim 14 Mai - 12:29

Il la regarda sans cacher sa timidité; Bien qu'il était déjà dans cet institut depuis longtemps, Kurt avait toujours honte de son apparence...

- "On est souvent mieux dans un arbre que sur le sol, c'est une sorte de refuge..."
Frey
Invité

MessageSujet: Re: Exploration   Dim 14 Mai - 14:22

Frey n'eut pas besoin de plus pour comprendre, elle baissa sa main sans en etre aucunement vexée. la jeune femme detourna un instant les yeux toujours avec le sourire mais plus fugace.

"Oui c'est juste. Ca m'a toujours donné l'impression d'etre le seul endroit où on peu avoir une tranquillité d'esprit totale... Tu veux peut-etre que je te laisse seul?"

Sans comprendre pouquoi il arrivait qu'elle se sente de trop et là c'etait un peu le cas meme si Kurt semblait sympa. Elle se trouvait maladroite et n'etait pas si assurée que l'on pouvait le croire à premiere vue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration   Dim 14 Mai - 16:55

-Non, ta compagnie est agréable! Mais je m'excuse si je suis peu avenant , je n'ai pas encore l'habitude de communiquer avec les gens...

Diablo avait souffert toute sa vie de son apparence physique. Il était encore gêné et honteux quand il rencontrait de nouvelles personnes. Cela pouvait se voir à son attitude: il évitait de regarder la jeune fille dans les yeux de peur d'y voir de la moquerie.
Frey
Invité

MessageSujet: Re: Exploration   Dim 14 Mai - 22:16

Frey fixa Kurt de son regard limpide et brillant d'une expression indefinissable mais surement pas moqueuse, la seule personne dont elle s'etait jamais moquée c'etait elle. Elle comprennait pourquoi il etait un peu timide mais le physique ça lui passait completement au-dessus de la tete; surtout que celui du jeune homme tout en etant special n'etait pas deplaisant à ses yeux.

"Generalement c'est signe de franchise d'avoir se genre de probeme et j'avoue que je ne suis pas toujours douée non-plus."

Elle souria.

"Tu es depuis longtemps à l'institut?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration   Mar 16 Mai - 8:47

Kurt rendit son sourire à la jeune fille en faisant attention de ne pas trop montrer ses dents qui lui auraient sans doute fait peur.

-Je suis ici depuis tellement longtemps que je ne me souviens plus de mon arrivée...et toi? Je ne t'avais jamais croisée avant...
Frey
Invité

MessageSujet: Re: Exploration   Mer 17 Mai - 11:20

Frey fit un leger signe de la tete.

"Normale je ne suis arrivée que depuis quelques jours... Ca faisait un sacré bout de temps que je m'etait retirée, c'est etrange d'etre de nouveau entourée de tout se petit monde."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration   Mer 17 Mai - 18:49

-Oui c'est étrange que toutes ces personnes qui ont souffert de sollitude soient ensemble à présent. Comme quoi, qui se ressemble s'assemble Wink

-Puis-je te demander pourquoi tu es dans cette école?
Frey
Invité

MessageSujet: Re: Exploration   Jeu 18 Mai - 13:17

Frey rit doucement à cette remarque.

"C'est mieux pour tous, etre seul c'est pas l'idéal. J'ai atterit ici pour plusieurs raisons; d'abord parce que je ne controle pas tout à fait mon pouvoir mais c'est pas très grave. Mais j'avais surtout besoin de trouver un endroit où aller et où continuer mes etudes... Tranquillement. Et toi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration   Jeu 18 Mai - 14:51

Arrow Message télépathique provenant du Bureau du Professeur et adressé à Kurt
**Kurt...
Je t'envoie en mission. Le centre d'accueil pour mutants orphelins est en danger ! .
Il faut que tu rejoignes immédiatement Scott et Kitty au garage.
Scott t'expliquera ce qui se passe**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration   Jeu 18 Mai - 19:11

Kurt écouta Frey mais n'eut pas le temps de lui répondre que le professeur lui parla. Il regarda ensuite la jeune fille puis un air de regret dans la voix lui dit:

- "Je suis vraiment désolé mais nous devront remettre cette conversation à plus tard, le professor vient de me contacter...Si tu veux, nous nous retrouverons ici même si je survis Very Happy"

Il offrit un dernier sourire à la jeune fille et se téléporta

edit du modo : merci de tenir compte des règles d'écriture : tiret et guillemets pour parler
Frey
Invité

MessageSujet: Re: Exploration   Jeu 18 Mai - 19:15

"Je peux t'accompagner?"

Elle le regarda plus serieusement qu'elle ne l'avait fait jusque là, elle ne comprenait pas pourquoi soudain il devait partir mais sa derniere phrase la poussa immediatement à cette question mais aussitot il disparut ce qui la laissa sans voix. Un peu deçue elle se laissa tomber sur le sol et continua à vagabonder avec une once d'inquietude.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration   

Exploration
Page 1 sur 1