X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le midi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Le midi Empty
MessageSujet: Le midi   Le midi EmptyMer 10 Mai - 21:57

Après une matinée passée à tenter d'apprendre à nager, à tester la conductivité de Peter et à un cours de sport légèrement perturbé, Ambre arriva à la cuisine pour préparer quelque chose à manger.

Il ne restait rien du petit-déjeuner, signe que des pillards avaient bien fait de se servir des oeufs brouillés et du bacon qu'elle avait préparés.


*Bon... Qu'est-ce que je vais préparer?*

Elle fouillait dans les placards et dans le frigo sans pour autant trouver la perle rare. Elle sortit finalement une boîte de haricots (extra fins! mes préférés...) et un paquet de pâtes du placard et des tranches de jambon du frigo.

"Au menu de ce midi, pâtes aux haricots et au jambon!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le midi Empty
MessageSujet: Re: Le midi   Le midi EmptyJeu 11 Mai - 22:18

Peter venait donc de finir une partie de ses valises, mais son ventre commençait à crier famine.
Il alla donc s'aventurer dans la cuisine avant d'aller parler au Prof X


"Ah ben...qui voilà"


dit il en apercevant Ambre, toujours là

"j'vais finir par croire que tu me suis"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Le midi Empty
MessageSujet: Re: Le midi   Le midi EmptyJeu 11 Mai - 23:39

Ambre lacha toutes ses provisions d'un coup sous l'effet de la surprise.

"Aaaaaaaaaaaaaaaaah! Zut!"

Elle se baissa rapidement pour les ramasser avant de relever le visage en direction de Peter.

"Dis plutôt que tu ne peux pas te passer de moi!" lui dit-elle en riant et en mettant une casserolle d'eau à chauffer.

Elle regarda Peter à nouveau avant de demander.


"Tu veux que je te prépare quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le midi Empty
MessageSujet: Re: Le midi   Le midi EmptyVen 12 Mai - 21:36

"Ouais surement...

Ben appart un beau sourire j'ai pas vraiment envie de quelque chose


lui répondit-il

Et toi, tu veux de l'aide peut-être ?"

dit il en rougissant de plus en plus, on ne sait pas trop pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Le midi Empty
MessageSujet: Re: Le midi   Le midi EmptySam 13 Mai - 18:58

Ambre rougit et lui fit un grand sourire.
Elle essayait maintenant d'ouvrir la boîte de haricots. Vous savez, ces boites avec comme une poignée et qui sont impossibles à ouvrir à moins de s'appeller Superman.


"J'accepte volontier ton aide. J'ai jamais réussi à ouvrir ces boîtes... Mais tu ne veux vraiment rien? T'es sûr?"

lui dit-elle tout en lui tendant la boîte de haricots. Elle remarqua qu'il rougissait comme elle lors de leur première rencontre, mais ne savais pas pourquoi. Et en grande timide conforme aux règles, voir quelqu'un rougir la fit rougir également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le midi Empty
MessageSujet: Re: Le midi   Le midi EmptySam 13 Mai - 22:04

Peter saisit alors la boite puis en une legere pression sur le couvercle il le fit sauter et le rattrapa au vol.
Il lui retendit


"Euh bah en fait, je prendrais bien un peu de ce que tu vas préparer.
Je pourrai juger tes qualités de fines cuisinière comme ça..
Et pour le moment ce sera tout"


dit il en lui adressat un derniere sourire, sans rougir cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Le midi Empty
MessageSujet: Re: Le midi   Le midi EmptySam 13 Mai - 23:48

Ambre fit finalement un petit sourire. Il allait goûter à un de ses chefs-d'oeuvre culinaire. En fait, il n'y en a pas beaucoup... mais chut! Faut pas le dire.

Alors que l'eau bouillait, elle y plongea 2 portions de pennes, puis mis les lamelles de jambon sur une planche pour les découper en petits rectangles.
Elle placa les haricots dans un bol et les saupoudra de sel d'ail et d'un peu de sel tout simple.


"Je savais que t'avais faim... Tu serais pas venu dans la cuisine sinon."

Les pâtes étant bientôt al dente , elle mit les rectangles de jambon et les haricots dans une poêle pour leur donner un peu de "croquant" et enleva les pâtes du feu pour les "essorer" (vider l'eau de cuisson quoi).

"Peter? Tu pourrais sortir des couverts et des assiettes, s'il te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le midi Empty
MessageSujet: Re: Le midi   Le midi EmptySam 13 Mai - 23:53

Peter s'éxécuta alors après avoir regardé Ambre à l'oeuvre.
il posa deux couverts sur la table, deux assietes, deux verts, serveiettes, eau etc...


"Voilà pastaschutta...
si tu as encore besoin de mes services pour quoi que ce soit"


dit il en s'appuyant sur le rebord du plan de travail alors qu'elle finissait les préparatifs
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Le midi Empty
MessageSujet: Re: Le midi   Le midi EmptyDim 14 Mai - 0:01

Ambre finit de préparer le plat (pâtes, haricots,jambon) et mit le tout dans un plat (donc un récipient) qu'elel avait déniché dans une armoire.

"C'est tout bon. Y'a plus qu'à servir en fait. J'arrive avec le chefd'oeuvre!"

ui dit-elle en rien, tenant le plat avec les petits machins en tissus qui font qu'on se brûle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le midi Empty
MessageSujet: Re: Le midi   Le midi EmptyDim 14 Mai - 0:05

Peterchounet alla donc s'assoir sur une chaise (tant qu'à faire), de sorte à être en face d'Ambre.
Il attendit qu'elle se débarasse de ses moufles hyper-sexy pour entamer la discussion


"Bon ben voyons ça...
En tout cas bon appetit, si je meurs intoxiqué, je tenais à te faire savoir que ce fut un plaisir de te recontrer"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Le midi Empty
MessageSujet: Re: Le midi   Le midi EmptyDim 14 Mai - 0:13

Ambre posa le plat sur la table et sortit une sorte de louche plate (je sais pas le vrai nom...mais bon.). Elle servit Peter avant de se servir elle-même.

"Je décline toute responsabilité en cas d'accident..." lui dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le midi Empty
MessageSujet: Re: Le midi   Le midi EmptyDim 14 Mai - 0:16

"Ouais bon...au pire tu pourra toujours me soigner.
Euh enfin non, c'est pas ce que je voulais dire, ça risquerais de te faire du mal..


Il lui remercia de l'avoir servit, puis commença à portée une fourchette à sa bouche.
En faisait mine d'hésiter il déglutina tout en savourant les pattes plutôt réussies


Ah au secours.....
c'est vachement bon ce truc. Mes félicitations"


dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le midi Empty
MessageSujet: Re: Le midi   Le midi EmptyDim 14 Mai - 0:20

Après avoir errée dans les corridors, passant par ceux qui semblaient plus importants et suivant l'odeur qu'elle renifflait, Svenlania déboucha sur une cuisine. Elle se rendit compte, mal à l'aise, que l'endroit était déjà occupé par d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle se tint à l'entrée de la pièce et demanda, après hésitations:

" Eu... comment se déroulent les repas ici, il faut passer par un comptoir comme à la cafétéria ou bien je peux me servir?"

((HJ: je m'incruste dans le topic mais ne vous inquiétez pas, je ne ruinerai pas votre histoire; Sven va juste bouffer ))
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Le midi Empty
MessageSujet: Re: Le midi   Le midi EmptyDim 14 Mai - 0:23

Ambre se figea un instant quand il proposa qu'elle pourrait toujours le soigner.

"On va oublier cette option pour le moment..." dit-elle tout en amenant sa fourchette à sa bouche. Elle dégusta donc son plat préparé avec amoûûûûûr!

Mais elle regarda Peter hésiter à goûter et se crispa quand il appella à l'aide.

Mais voyant que ce n'était qu'une blague, elle se détendit et esquissa un sourire.


"Merci. Contente que ça te plaise."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le midi Empty
MessageSujet: Re: Le midi   Le midi EmptyDim 14 Mai - 0:26

"De rien normal, c'est succulent.

dit il.
une jeune fille rentra alors à son tour dans la pièce.
Peter lui répondit


Ben en fait c'est comme tu veux.
Soit tu te prépare à manger, soit tu vas au self, soit...tu vas au Macdo, soit je te donne mon assiette"


dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le midi Empty
MessageSujet: Re: Le midi   Le midi EmptyDim 14 Mai - 0:34

Svenlania remercia d'un signe de tête et répondit au sourire par un de sa part, un peu plus reservé toutefois

Elle se dirigea ensuite vers le réfrigérateur. Elle l'ouvrit et commença à chercher des ingrédients. Elle trouva un pot qui semblait relativement neuf de sauce barbecue brune ainsi qu'un carré de fromage en sachet de sorte Mozzarella. Cela l'inspira et Svenlania déposa le tout sur le comptoire tout près. Après, elle ouvrit le congélateur à la recherche de pommes de terres frites congelées. Elle en trouva aussi et déposa le sac près des autres ingrédients.


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le midi Empty
MessageSujet: Re: Le midi   Le midi EmptyDim 14 Mai - 0:38

Peter refixa donc son regard sur ses pattes puis en quelques minutes il engloutit tout le plat.
Il releva la tête vers Ambre, puis se rendit compte qu'elle n'avait presque rien avalé qu'il avait déjà tout finit


"Oups...désolé...vieille habitude de la ferme où il fallait manger en quatrième vitesse pour aller traire les vaches (-_-')"


ditil se sentant une fois de plus tout bêteuh
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Le midi Empty
MessageSujet: Re: Le midi   Le midi EmptyDim 14 Mai - 0:42

Ambre, limite choquée, regardait Peter engloutir son assiette alors qu'elle-même n'en avait même pas mangé plus du tiers.

*Au moins il aime ça...* pensa-t-elle tout en ayant un petit sourire sur les lèvres.

"C'est rien. Je connais ça. Tu en veux encore? Il en reste dans le plat si jamais..."

lui proposa-t-elle en prenant le petit ustensile comme une louche mais plat dont-je-ne-connait-pas-le-nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le midi Empty
MessageSujet: Re: Le midi   Le midi EmptyDim 14 Mai - 1:00

Svenlania prit un instant pour réfléchir à quel métal serait le plus résistant à la chaleur. Elle fit son choix et transforma une de ses mains en métal, puis releva sa manche. Elle prit le sac de frites et celui de fromage et transforma sa main métallique en forme de lames à la "Édouard aux mains d'argents". D'habiles mouvements, elle ouvrit tous les sachets. Elle retourna son attention vers le fromage et morpha sa main en couteau unique à cuisine. Elle découpa une partie de la brique de Mozzarella en petits cubes qu'elle déposa dans sa main en métal, maintenant devenu bol. Elle versa le contenu du sac de patates frites congelées dans un chaudron du même métal qu'elle venait de former avec la même main qu'elle dédoubla. Elle alla au réfrégirateur et prit une bouteille d'huile; sûrement pas de l'huile à friture mais cela ne l'importait guère.

Elle commença à faire frire les frites d'une main tout en préparant de l'autre, maintenant morphée en métal aussi, la sauce. Une fois le liquide chauffé et les frites prètes, elle alla se chercher un bol dans les armoires, versa ses frites puis la sauce par dessus et fini par ajouter le fromage qui fondra éventuellement. Elle déposa son bol et alla se laver les mains avant de les faire reprendre leur forme de chaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le midi Empty
MessageSujet: Re: Le midi   Le midi EmptyDim 14 Mai - 1:08

Résultat, un plat qu'elle avait appris à aimer pendant toutes les années qu'elle avait vécu avec sa tante au Canada (( Wink )) simple mais délicieux. Elle morpha le bout de sa main droite en fourchette et commença à manger sur place, sans s'asseoir; Svenlania avait faim.


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le midi Empty
MessageSujet: Re: Le midi   Le midi EmptyDim 14 Mai - 10:15

"Euh...non c'est bon, je te remercie c'était délicieux, mais faut que je garde ma ligne.

dit il en parcourant d'une main son torse avec un sourire de boys band.

Maintenant il me reste plus qu'à t'admirer manger, un magnifique spectacle !"


Il posa ses coudes sur la table, puis son menton dans ses mains et la regarda fixement, d'une manière déconcertante, puis clignota des yeux façon fillette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




Le midi Empty
MessageSujet: Re: Le midi   Le midi EmptyDim 14 Mai - 17:51

Junior entra dans la salle a manger et vit qu'il y avait deja quelqu'un. Il alla s'assoir

"Salut tout le monde, qu'est ce que vous faites de beau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le midi Empty
MessageSujet: Re: Le midi   Le midi EmptyDim 14 Mai - 19:34

La semi-germanique leva les yeux de son plat lorsqu'elle vit entrer quelqu'un d'autre. Comme elle ne savait pas à qui ce jeune homme s'adressait, elle prit pour compte que les deux autres dans la pièce allaient répondre.

Elle finit son repas et alla déposer le plat dans l'évier, ne sachant s'il y avait un lave-vaisselle. Elle renettoya sa main et la fit redevenir normale. Tout en faisant cela, Svenlania jetait de suptiles coups d'oeil à ce garçon, observant sa manière de bouger et jugeant son physique; elle a déjà vu pire...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




Le midi Empty
MessageSujet: Re: Le midi   Le midi EmptyDim 14 Mai - 19:53

Junior se leva et se mit a coté de svenlania. Au dessus d'eux, il y avait les placards avec la nourriture. Il prit un paquets de chips et lui dit :

"Comment sa va toi? t'es nouvelle? je t'ai jamais vu!"

Puis a ambre

"Je peux me joindre a vous?"


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Le midi Empty
MessageSujet: Re: Le midi   Le midi EmptyDim 14 Mai - 19:53

Ambre piqua un fard et baissa la tête.

*Me regarder manger... grrrr*

Elle releva la tête et ne put s'empêcher de retenir un petit rire à la vue du manège de Peter.

"Si tu continues comme ça je pourrai rien avaler." lui dit-elle en souriant.

Elle regarda Junior entrer et s'asseoir à leurs côtés.


"euh... salut. Bah on dîne. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le midi Empty
MessageSujet: Re: Le midi   Le midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser