X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une jeune demoiselle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 17:24

Jean leva la tête:
-"Quoi?je ne suis pas dans mon état normal?"^^


Hj:ba tu devrais essayer (de calmer des gens qui veulent tout cramer) oh non je vais pas dire ça car après tu vas agresser toutes les parsonnes qui font un barbecue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 18:53

Nathan commençait à se calmer bien que la musique dans sa tête l'énervait ; il cherchait d'où pouvait provenir la source.......Il voulait l'anéantir....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 18:57

Nicolas avait mis le 'son en stéreo' pour éviter de se faire repérer, mais il resta quand meme sur ses gardes, se rendant invisible par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 19:01

Nathan n'arrivant pas à trouver la source de cette musique lança des flammes dans toutes les directions espérant toucher la source.....
* Je l'aurais * se dit-il

( hrp : je sais que c'est sensé me calmer mais j'ai envi de lutter un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 19:08

( mdr^^ )


Nicolas fut touché au bras par une des flammes, faisant fi de sa vieille compagne de douleur, il continua d'envoyer sa musique et son bruit de fond en restant invisible


( je ressens la douleur, mais elle me gene pas, pour ceux qui se le demandent^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 19:18

Nathan avait repéré la source de cette musique quand il sentit une de ces flammes déviée....... Il regarda dans sa direction et dit :

_ " Tu ne m'échappera plus maintenant, tu sens le bruler. Arrête cette musique sinon ça va mal se passer...; "
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 19:20

enlève sa chemise qui commençait et tout en veillant a ce qu'elle aussi reste invisible avec les flammes la lance plus loin, puis pars dans la direction opposé.


*reste calme Nicolas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 19:20

-"Arretes Nathan!tu vas blesser quelqu'un!"
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 19:22

Nathan se retourna vers Jean et lui dit avec une voie bizarre :

_ " Eh vous vous hésitez pas à m'attaquer "
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 19:25

commence a s'énerver, augmente le volume de sa musique ainsi que les aigus de façons très rapide. Nathan entendait maintenant une sonnerie stridente a vous percer les tympan, sans savoir d'où elle venait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 19:28

-"On t'attaque pas! on essaye juste de te stopper si on voulait t'attaquer ça se passerait pas comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 19:28

Nathan entendit un bruit qui lui donnait une grande douleur, il mit ses mains sur ses oreilles et se recourba sur lui même. Instinctivement, il augmenta sa puissance, lançant plein de flamme dans tous les sens pour se protéger.............. Il se tordait de douleur en hurlant....
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 21:30

Scott attrapa Jean et avec elle se protegea derrière un mur pour ne pas être brûlé par les flammes qui partaient dans tous les sens.
*avec son humeur actuelle, elle va encore me passer un savon parce que je l'ai poussé à tous les coups, si ça continue elle va se plaindre que je lui ai cassé un ongle* pensa t-il en réalisant trop tard qu'elle lisait certainement ses pensées
*et m*** elle avait raison c'est pas drôle de sortir avec une télépathe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 21:38

Jean ignora completement les pensées de Scott même si elle les avaient entendu.Elle se contenta de dire:
-"Tu m'as fait mal...."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 22:14

Scott haussa les sourcils
*jamais contente...*
-"je suis désolé, je voulais te protéger, ça aurait été dommage de te voir brûlée vive" lui répondit il avec un petit air contrit (genre cocker)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 22:19

-"Oh je sais pas.Mais la prochaine fois demande moi mon avis avant de me sauver ^^Merci quand même"


hj: j'ai envie de jouer la chiante dans ce délire là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 22:37

-"ben la prochaine fois je prendrais le temps de te demander, comme ça tu auras le temps de te faire cramer et faudra pas te plaindre, mais si tu y tiens retourne y je ne te retiens plus, tiens je ne regarde même pas" lui répondit il, le dos tourné, en se demandant ce qu'elle avait à etre si chiante

hj : j'avais pas remarqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 20:18

Pendant ce temps personnes ne s'occupait du nouveaux, alors il décida de s'approcher du jeune homme en feu pour lui parler, avec son pouvoir de miroir il ne ressentait pas la chaleur.

"Bonjour, excuse moi de te déranger, mais on peut se parler?" proposa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune demoiselle   Arrivée d'une jeune demoiselle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une jeune demoiselle
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser