X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quels don aimeriez vous avoir?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junior
Invité




quels don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: quels don aimeriez vous avoir?   quels don aimeriez vous avoir? EmptyDim 7 Mai - 0:53

voila alors c'est un sujet qu'il y a sur un forum sur lequel je suis inscrit et que j'apprecie. Pour ma part, ça me permet de mieux connaitre les gens.
donc, quels dons aimeriez vous avoir et pourquoi???

moi, les eclipses seraient quelque chose de genial... vous savez comme le pouvoir de paige dans charmed. au moins j'arriverais plus en retard...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quels don aimeriez vous avoir?   quels don aimeriez vous avoir? EmptyDim 7 Mai - 1:16

ceux que j'incarne...et un peut plus

-metamorphose comme Morph
-remonter le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quels don aimeriez vous avoir?   quels don aimeriez vous avoir? EmptyDim 7 Mai - 11:58

Moi si je devais choisir dans les pouvoirs des x-mens. Je choisirais ceux de De Wolverine et de Diablo.

Wolverine car il est indestructible et quand des petits -tut- m'insulterait encore dans la rue, je sortirai mes griffes et c'est eux qui auraient peur et plus moi Twisted Evil

Diablo car la téléportation ca coûte moins cher que le bus.

Si on m'offrait le choix de devenir un mutant ou de rester humaine je choisirais le gêne X.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quels don aimeriez vous avoir?   quels don aimeriez vous avoir? EmptyDim 7 Mai - 12:55

les griffes ne sont pas un pouvoir! ils ont été implantés en Wolverine....son pouvoir c'est les "auto-soins "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quels don aimeriez vous avoir?   quels don aimeriez vous avoir? EmptyDim 7 Mai - 13:52

oui je sais bien mais elles me seraient utiles Smile les auto-soins c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




quels don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quels don aimeriez vous avoir?   quels don aimeriez vous avoir? EmptyDim 7 Mai - 14:33

moi je crois que je choisirais la telekinesie ou la pyromanie, helas l'espece humaine n'a pas encore fais un bond avant pour l'evolution, alors c'est pas pour maintenant............tant pis......
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




quels don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quels don aimeriez vous avoir?   quels don aimeriez vous avoir? EmptyDim 7 Mai - 14:38

Honnetement ... euh .... savoir ce que veulent les femmes m'arrangerait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




quels don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quels don aimeriez vous avoir?   quels don aimeriez vous avoir? EmptyDim 7 Mai - 14:40

le pouvoirs peuvent faire des choses exeptionnelles, mais pas à ce point là, les femmes elles-meme ne savent pas ce qu'elles veulent..................lol
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

quels don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quels don aimeriez vous avoir?   quels don aimeriez vous avoir? EmptyDim 7 Mai - 14:59

Mais non, je proteste !
Heu comme pouvoir ? Je sais pas Razz...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
John Nem
Invité




quels don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quels don aimeriez vous avoir?   quels don aimeriez vous avoir? EmptyDim 7 Mai - 15:03

bien sur mon message precedent est a prendre avec humour et legereté, en realité je ne pense ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




quels don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quels don aimeriez vous avoir?   quels don aimeriez vous avoir? EmptyDim 7 Mai - 15:07

mdr^^


sinon pouvoir faire grandir mes membres pourrait etre sympa.

plus besoin de me lever pour aller éteindre la télé le soir mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

quels don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quels don aimeriez vous avoir?   quels don aimeriez vous avoir? EmptyDim 7 Mai - 15:20

Moi les pouvoirs : les pouvoirs de mon perso quoi que les pouvoirs du Fauve ce serait pas mal non plus.
Et je suis d'accord avec Diablo, je choisirais aussi le gêne X si j'avais le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quels don aimeriez vous avoir?   quels don aimeriez vous avoir? EmptyDim 7 Mai - 15:25

C'est quoi en fait la gene X?
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

quels don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quels don aimeriez vous avoir?   quels don aimeriez vous avoir? EmptyDim 7 Mai - 15:26

C'est comme ça qu'il appelle le gêne qui donne les pouvoirs mutants !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quels don aimeriez vous avoir?   quels don aimeriez vous avoir? EmptyDim 7 Mai - 15:28

ah ok....ca veut dire que morph a ces genes la....en plus de son visage bizzard....mdr
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




quels don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quels don aimeriez vous avoir?   quels don aimeriez vous avoir? EmptyDim 7 Mai - 15:30

vive les genes x!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quels don aimeriez vous avoir?   quels don aimeriez vous avoir? EmptyDim 7 Mai - 15:30

Si il a le visage bizar c'est a cause de ce géne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quels don aimeriez vous avoir?   quels don aimeriez vous avoir? EmptyDim 7 Mai - 15:31

Bah alors c'est ca....c'esta cause du gene...et la ou ya de la gene ya pas de plaisir...XD

regarde la tete qu'il a....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




quels don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quels don aimeriez vous avoir?   quels don aimeriez vous avoir? EmptyDim 7 Mai - 18:05

lol...

ba moi les pouvoirs du fléau...

quasiment indestructible et avec une force surhumaine...héhé...ca me suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quels don aimeriez vous avoir?   quels don aimeriez vous avoir? EmptyDim 7 Mai - 20:36

Ben moi juste le pouvoir de me régénerer comme Logan ca me suffit, ou alors si on as le droit à deux je prend aussi la télépathie pour savoir ce que les dens pensent de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




quels don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quels don aimeriez vous avoir?   quels don aimeriez vous avoir? EmptyDim 7 Mai - 20:54

je reste sur savoir ce que veulent les femmes lol!

ça serait tellement pratique^^


comme ça je pourrai écrire

"Le guide de la femme, ou comment comprendre les femmes" mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quels don aimeriez vous avoir?   quels don aimeriez vous avoir? EmptyMer 10 Mai - 2:56

moi ce serait :
* pouvoirs de Svenlania
* pouvoirs de superman ( et pour la Kryptonite y'a qu'à porter un habit de plomb; ça bloque l'effet)
* beauté, jeunesse et imortalité éternelle Cool
* invisibilité
* médic visuel ( tu regardes quelqu'un et tu sais automatiquement si il est nerveux par ses batements de coeurs, s'il s'est déja blessé, s'il a un cancer et etc. )
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

quels don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quels don aimeriez vous avoir?   quels don aimeriez vous avoir? EmptyMer 10 Mai - 9:34

Euh t'es sur que c'est tout Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




quels don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quels don aimeriez vous avoir?   quels don aimeriez vous avoir? EmptyMer 10 Mai - 9:39

oula oula sven on a dit un don pas tout les pouvoirs de l'univers...lol
choisis en un dans tous ceux que tu as cité et dis nous pourquoi tu l'as choisis
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




quels don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quels don aimeriez vous avoir?   quels don aimeriez vous avoir? EmptyMer 10 Mai - 14:15

oui parce que là on se croirait à auchan pendant les soldes...........lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels don aimeriez vous avoir? Empty
MessageSujet: Re: quels don aimeriez vous avoir?   quels don aimeriez vous avoir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels don aimeriez vous avoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment avoir une chambre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser