X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

1er cours de sport

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Frey
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport   Mar 9 Mai - 22:44

Frey les vit partir les yeux ronds, puis se tourna vers Ambre pour avoir son avis mais apparament celle-ci avait eut la meme idée.

"Je ne suis au courant de rien... Pas plus que toi!"
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport   Mar 9 Mai - 23:18

John se retouva planté tout seul, pour le cours de sport, il hesita a partir mais décida d'attendre la suitedu cours.
Gambit
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport   Mar 9 Mai - 23:27

"Que croyez vous qu'il se passe? On va tout de meme pas resté planté la sans rien dire et sans rien faire, si?"
John Nem
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport   Mer 10 Mai - 0:01

"En tout en cas, c'est pas mon genre!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport   Mer 10 Mai - 0:17

Logan arriva du salon, il comptait interrompre le cours pour rassurer les élèves sur le départ de certains de leurs camarades.

"excusez moi professeur, j'ai une annonce à faire un instant" dit Logan en s'adressant à Brennan.

Puis au élèves : "Messieurs et mesdemoiselles, vous avez vu certainement certains d'entre vous courir vers l'institut. Ne vous inquiètez pas, ils ont juste répondu à l'appel du Docteur Grey à l'attention des X-men, pour nous aider sur une petite affaire. C'est maintenant terminé, nous n'avons plus besoin d'aide, alors ils vont revenir trés vite." leurs expliqua t'il.

Puis il ajouta : "Par contre le salon sera provisoirement indisponible pour quelques travaux. Voilà, désolé d'avoir interrompu le cours."
Gambit
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport   Mer 10 Mai - 0:45

"Donc le manoir a ete attaqué! Genial et nous on fait un cours de sport pandant que nos professeurs se font attaquer. Certains d'entre nous auraient pu etre utile. mais encore une chose, qui a attaqu" l'institut?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport   Mer 10 Mai - 0:53

Logan fut surpris par la question de Gambit, il se retourna vers lui et lui dit : "Gambit, à quel moment je vous ais dis que le manoir avait été attaqué ?"
Gambit
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport   Mer 10 Mai - 0:59

"Pour quelle raison sinon les x men se feraient ils appeler? On appelle pas les x men pour faire de la couture, donc soit le manoir a ete attaqué, soit il y a un probleme en ville, soit la confrerie est la. Donc par logique, si la confrerie etait la, l'alarme aurait retentit. Si il y avait eut un probleme en ville on aurait vu des signes de votre depart pour la ville. donc la derniere proposition, le manoir a ete attaqué. Et ma question est : par qui?"

Gambit avait toujours eut une certaine logique mais ne s'en servait jamais, Il n'aimait pas se creuser les meninges, sauf si cela etait necessaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport   Mer 10 Mai - 1:05

"Bon puisque Mr Gambit est plus malin que les autres, et veut tout savoir, je vais tout t'éxpliquer. Il s'agit simplement de votre camarade Spyro, qui à eu une crise de panique avec son pouvoir dans le salon, nous avons eu recours à toute l'équipe des x-men pour le calmer, le salon à été quelque peu endommagé à ce moment là. Voilà pourquoi aucune alarme n'a sonné et pourquoi aucun départ en ville n'a eu lieu."
Gambit
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport   Mer 10 Mai - 1:08

Gambit regretta d'avoir demandé qui avait attaqué le manoir apres que wolverine est dit que c'etait spyro.

"Et il va bien? enfin je veux dire, il n'y a pas trop de degats?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport   Mer 10 Mai - 1:12

"il est un peu fatigué par cette éxpèrience, il va aller à l'infirmerie pour se reposer, le Docteur Grey va s'occuper de lui, ne vous inquiètez pas, vous pouvez continuer votre journée normalement." leurs dit Logan sur un ton rassurant.
Frey
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport   Mer 10 Mai - 11:18

Les jambes croisées dans la position du lotus, les coudes sur ses genous, Frey ecoutait attentivement, enregistrant dans sa memoire chaque information; la seule chose qu'elle avait compris c'etait qu'ici aussi il pouvait y avoir du danger, le reste elle le gardait en tete, sans trop comprendre, mais cela pouvait etre utile plus tard. En attendant sa curiosité en avait ete eguisé, mais ne voulant pas poser de question elle avait simplement decidé de faire une petite recherche dans les couloirs apres le cours puisqu'il semblait qu'on ne veuille pas plus leur expliquer.
John Nem
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport   Mer 10 Mai - 14:12

John s'inquitait pour son camarade de chambre. Il n'avait plus envie de faire sport!
Sarah
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport   Mer 10 Mai - 14:15

Sarah ecoutait attentivement puit prit enfin la parole:
"Hum...continuer notre journée normalement...certain ne poursuivront pas une journée normale sans penser a Spyro et etre inquiet pour lui...Ce qui est mon cas en quelque sorte!"
Brennan
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport   Mer 10 Mai - 17:29

Brennan avait ecouter la conversation...

"Remy tu peus comprendre que si ils auraient eu besoin de l'aide de l'un d'entre vous, ils vous aur
ez prevenu... Mais là ça ne fut pas le ca, alors tient toi bien... Et si ils font appels a des éléves c'est qu'il n'y plus d'autre issue... N'est-ce pas Logan ?"

Il regarda ça montre...

"L'heure de cours est passée sans qu'on puisse faire l'exercice... La prochaine fois pensez a venir a l'heure ! Bonne journée a tous et votre ami va s'en sortir..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport   Mer 10 Mai - 17:33

Jubilee regarda Gambit...

*Patethique...*

"Aurevoir Brennan ! John ! Je doit te parler tu te souviens ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport   Mer 10 Mai - 18:04

Logan confirma les dire de Brennan :

"tout à fait, nous sommes assez de x-men pour gérer ce genre de petite crise, n'oubliez pas jeunes demoiselles et messieurs, que les x-men sont là pour vous protéger et protéger le manoir. Mais si certains d'entres vous ont besoin d'action, n'hésitez pas à vous adresser à vos tuteur réspèctifs." Leurs dit ils avant de quitter le terrain de sport.

Arrow Vers là où je posterai !
Haley
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport   Mer 10 Mai - 18:31

Haley décida d'aller dans le parc pour visiter un peu l'institut et pour repenser à ce que Logan venait de dire sur l'incident de spyro. Elle pensait etre plus protéger à l'institut, mais cet évènement l'avait vraiment surprise, surtout pendant les premiers jours de son arrivée.

Arrow parc
John Nem
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport   Mer 10 Mai - 18:56

John fit un sourire à Jubilee.

"ah, ouis, pas de probleme, tu veux qu'on parle en marchand dans le parc?"

hj: tu fais le sujet?
Gambit
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport   Mer 10 Mai - 19:01

*Bon ben puisque le cours est fini...*

Il s'approchat de sarah et lui dit :

"Hey miss, on y va maintenant?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport   Mer 10 Mai - 19:09

"Je pensait plutot a ma chambre... Mais le parc c'est bien aussi, si tu preferes..."

Elle lui rendit son sourire...
Sarah
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport   Mer 10 Mai - 19:12

Sarah regarda logan partir puit se retourna en entendant Gambit lui parler:
"Oui, on y va! Attend je vait chercher ma veste!"

Sarah parti chercher sa veste en cuire sur les gradins et rejoignit Gambit:
"On peu y aller!"
Gambit
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport   Mer 10 Mai - 20:10

"Alors allons y."

Ils partirent en direction des rues de la villes

Arrow la ville
Ambre
Modo
Modo

Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche

MessageSujet: Re: 1er cours de sport   Mer 10 Mai - 20:41

Ambre avait suivit les explications du professeur Logan sans pour autant tout comprendre.
Puis, le cours était fini, elle se releva et se tourna vers Frey.

"Je commence à avoir un peu faim... Je vais préparer quelque chose à manger. Tu m'accompagne?"

Arrow La cuisine

Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sport   Mer 10 Mai - 22:50

H.J: hum...Parissa a fait un topic dans le centre commerciel, o pourait y aller....(centre commercial = course de voitures sur le parking du CC)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er cours de sport   

1er cours de sport
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant