X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Le lac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Mer 3 Mai - 0:10

"Euh...je sais pas si tu la connais, elle est nouvelle, mais je crois si j'ai bonne souvenance que Miss Grey est sa tutrice.
Elle s'apelle Ambre, mais mieux vaut qu'elle se présente elle même non ?

dit-il en faisant un signe à Ambre qu était à quelques metres seulement de là, de s'approcher.

Allez aidez moi à l'encourager !"

dit-il tout bas

[bon, on devrait peut-ête laisser les autres répondre non ?
Toute façon je vais dodoter moi, bonne nuit Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Mer 3 Mai - 14:46

Jean, les cheveux en bataille à cause de la vague de Colossus adressa un sourire à Ambre:
-"Bonjour Ambre, comme Peter a dit je suis ta tutrice.."
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Mer 3 Mai - 15:18

Nicolas marchait dans le parc, il aimait beaucoup la sensation du vent sur son visage. Il avait dans ces moments là un sentiment de liberté a nul autre pareil. Alors qu'il s'approchait du lac il vit une énorme vague, s'avançant un peu il découvrit qu'il s'agissait simplement de Peter faisant une bombe dans l'eau.

Il éclata de rire et, observa sans arrières pensées ces demoiselles qui nageaient dans le lac, tout en continuant de s'approcher


*une petite baignade ne me fera pas de mal* se dit Nicolas en fonçant dans l'eau et en plongeant tout habillé. Ses vetements sécheraient et de plus, il n'avait pas envie d'aller chercher son maillot de bain


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Mer 3 Mai - 20:55

Jean regarda le jeune garçon arriver dans l'eau tout habillé. Elle regarda Tornade d'un air étonné.
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Le lac   Mer 3 Mai - 20:59

Tornade fut aussi étonnée que Jean :
*Qu'est ce qu'ils ont tous !*
-"Nicolas, si vous n'aviez pas de maillot, il fallait en emprunter un !"

Au moins, grâce à Jean, elle connaissait l'identité de la jeune fille : Ambre... Elle devait être très timide.
Ororo comprenait, elle-même avait mis du temps à s'habituer à la civilisation...

_________________


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Mer 3 Mai - 21:03

Jean rit à la remarque de Ororo.Cela lui faisait plaisir de passer du temps avec son amie.
*ça fait du bien de décompresser*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Mer 3 Mai - 21:32

Se tourne vers Tornade

"Sans doute mais, ... j'était trop paresseux pour le faire. Et puis mes vetements secheront bien avec ce soleil"

Il eclata de rire, amusé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Le lac   Mer 3 Mai - 22:05

*Encore un clown !* soupira Tornade à elle-même *On va pouvoir ouvrir un cirque !*
Elle se demandait comment Nicolas allait se débrouiller pour nager. Il n'avait même pas pris la peine de se déchausser...
Tornade, quant à elle, avait repris une nage assez tranquille, l'eau s'était stabilisée...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Mer 3 Mai - 23:30

Jean continua à nager tranquillement et au bout de quelques minutes, elle sortit de l'eau et enroula sa serviette autour de la taille.Elle s'assit au bord du lac et regardait les autres nager
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Jeu 4 Mai - 14:30

Nicolas nageait plutot bien, malgré ses chaussures et sa ceinture. Il s'amusait comme un petit fou.

*ah ça fait du bien de se détendre* pensa t'il simplement sans se soucier qu'on le sache ou pas


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 970
Age : 29
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Le lac   Jeu 4 Mai - 18:14

(AAAAAAaaaaaaaaaaah! Attendez mouahahaha Crying or Very sad lol. J'ai eut un petit problème de connexion en fait... Alors je vais tenter de répondre à tout sans rien oublier ^^'')

Ambre avait observé du coin de l'oeil les deux jeunes femmes qui étaient en vol stationnaire un peu plus loins avant qu'elles ne disparaissent. Quant aux prédictions de Peter, elle n'était pas sûre qu'elles se réaliseraient de si tôt.

"Une longueur sans respirer? Je suis pas un poisson Peter... Je me contenterai de rester tant bien que mal à la surface je crois!" lui répondit-elle en riant.

Peu de temps après, les deux femme étaient de retour et se baignaient vers le large, là où bien sûr personne n'a pied. Ni une ni deux, Peter les rejoignit, encore tout habillé.


*Ohlala...*

Mais quand il lui demanda de les rejoindre, elle hésita encore plus en sachant que si elle coulait ils la rattraperaient.

"T'es sûr que ya pas de risques...?" lui demanda-t-elle en reagrdant d'un drôle d'air l'eau drôlement foncée où ils se trouvaient.

Elle décida finalement d'entrer dans l'eau, mais pas plus que tout à l'heure! Surtout pas. Elle se trouvait donc à quelques minuscules petits mètres du bord, l'eau lui arrivant à nouveau à la taille et observa les jeunes adultes nager (sans mettre les pieds par terre! lol) quand un gros splash la fit sursauter alors qu'elle saluait timidement sa tutrice.


"Bonjour..."

Un des élèves avait à son tour plongé dans le lac.

Elle décida néanmoins de rester dans l'eau (superbe preuve de courage que vous avez là Razz ) et avanca encore de quelques centimètres jusqu'à ce que l'eau lui arrive à la hauteur de sa poitrine.
Pas rassurée du tout par toute l'eau qui l'entourait et le fait qu'ell ene voyait plus le fond, elle commencait légèrement à paniquer et à vouloir sortir de l'eau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Jeu 4 Mai - 19:06

hj: euh je suis pas élève Ambre^^ mais c'est pas grave

"Salut" dit Nicolas à Ambre

"ça va?" lui demanda t'il en la voyant peu rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Jeu 4 Mai - 21:10

"Ouais aucun risque...

Ambre commençait à avancer, tandis que Peter faisait quelques brasses autour afin de rester au cas où

Vas y c'est bien ! Tu es à même le sol tu craint rien...'


Il commençait a battre légérement des pieds avec ses shoes toute trempées
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Le lac   Jeu 4 Mai - 21:15

La scène amusa Tornade :
-"Eh Peter, tu as besoin d'aide ?"
Et puis tout à coup elle réalisa :
-"Au fait vous n'avez pas cours à cette heure-ci ?"

HJ : au revoir bonne soirée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 970
Age : 29
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Le lac   Jeu 4 Mai - 21:18

hj: Ouuuuuuuups Razz désoléeeeeeuuuh!

Ambre fit un petit sourire pas très rassurée et un signe de la main à Nicolas en guise de réponse. Foutu timidité!

Elle commenca à avancer à nouveau, l'eau lui arrivant juste en dessous du visage à présent. Elle regardait Peter qui nageait autour d'elle.


"Et je suis censée faire quoi maintenant? Et si j'ai plus pieds? Je fais comment? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Jeu 4 Mai - 21:26

la regarde amusé, puis montre a Ambre le bon mouvement grace a son pouvoir télépathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Jeu 4 Mai - 21:28

"Ben si t'as plus pied, tu essaye de te débatre....avec l'eau.
Essaye de copier ce que je fais, au début ça va te sembler dur mais petit à petit...


Il se rapprocha d'elle, en lui laissant un espace pour "nager".
cependant Tornade leur demanda si ils n'avaient pas cours


Ah...euh je sais pas...
Je pense pas que je vais y aller moi"



dit il, de toute manière il allait s'en aller donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 970
Age : 29
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Le lac   Jeu 4 Mai - 21:35

Ambre essayait tant bien qu emal de faire ce que les deux garçons essayaient de lui expliquer, mais le résultat n'était guère encourageant vu qu'elle n'arrivait pas à se décider à quitter le fond du lac de ses pieds.

Quant Tornade leur demanda si ils n'avaient pas cours, elle regarda sa montre pour constater que le cours de sport devait déjà avoir commencé. Elle s'apprêtait à dire quelque chose mais Peter déclara qu'il n'irait pas au cours.

Elle le regarda, légèrement surprise.


"mais... Pourquoi tu ne viendrais pas?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Jeu 4 Mai - 21:39

"Euh bah euh...parceque ça me sert plus à rien maintenant.
Je vais en profiter pour faire mes valises


dit il en commençant à sortir...
Surtout que même si il allait en cours il devrait aller d'abord se changer.
L'eau ruisselait de son corps, et son t-shirt moulait ses abdominaux et ses bras assez musclés (c'est peut dire...)


Tu allais dire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 970
Age : 29
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Le lac   Jeu 4 Mai - 21:49

*Faire ses valises... ça veut dire qu'il va partir bientôt..."

Ambre suivit du regard Peter alors qu'il sortait de l'eau avant de suivre ses traces et de se saisir de sa serviettes de bain machinalement.
Elle se sécha et enfila rapidement sa robe avant de replier sa serviette.


"Non...rien..." lui répondit-elle vaguement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Jeu 4 Mai - 21:54

"Ok...

Alors que ses chaussures couinaient lorsqu'il marchait, il enleva son t-shirt, l'essora en le tordant puis le renfila

Bon si avec ça j'attrape pas un bon rhume

dit il en souriant.

Tu vas en cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 970
Age : 29
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Le lac   Jeu 4 Mai - 21:59

Alors qu'ils marchaient, Ambre observa le petit manège de Peter. Quant à son rhume, au pire des cas il lui suffirait d'entrer en contact avec lui.

"C'est pas trop grave un rhume tu sais.

Oui... je pense que je vais y aller quand même. Au moins pour me présenter! C'est la moindre de choses."


Elle resta pensives quelques instant avant de commencer timidement.

"Dis Peter... Tu, tu vas partir?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Jeu 4 Mai - 22:07

"Ouais tu as raison

il lui assigna un clin d'oeuil...comme à son habitude

Euh oui...je te l'ai pas dit ?
Bientot, je sais pas quand exactement mais surement vers la fin de la semaine.
Plus rien ne me retiens ici, ou presque, et..enfin je me dit que je devrais peut-être passer à quelquechose, me rendre utile."


dit il en continuant à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 970
Age : 29
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Le lac   Jeu 4 Mai - 22:11

"Non... tu ne me l'avais pas dit..." se contenta-t-elle de lui répondre.

Elle se rendait ocmpte qu'en si peu de temps elle s'était attachée à lui plus qu'elle ne le pensait. Et qu'elle ne risquait pas de retrouver un " - " comme lui de si tôt.


"Et tu vas partir loin d'ici?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Jeu 4 Mai - 22:14

"Ah désolé...en fait j'ai pris la décision le soir de notre rencontre.
Enfin c'est assez paradoxal ça parceque tu es une des seules personnes ici maintenant à laquelle je..parle tant


dit il un peu l'air mélancolique

En fait je sais pas trop où je part.
Déjà je pense que je vais m'installer en ville, puis je viendrai prendre le reste de mes affaires petit à petit.
Mais je ne pense pas partir très loin, on sait jamais si on me propose un poste de maitre nageur, hein ?"


Il souriat gentilment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le lac   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'Institut Extérieur-
Sauter vers: