X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 debut de journée difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

debut de journée difficile Empty
MessageSujet: debut de journée difficile   debut de journée difficile EmptyDim 19 Mar - 13:51

Scott venait d'arriver et le contact de l'eau lui fit du bien. Tout était calme encore et cela l'obligeait à retourner la situation dans sa tete. En effet, il y avait le professeur, jean qui souffrait et ne s'ouvrait pas à lui, les filles qui devaient supporter beaucoup pour leur jeune age alors qu'elle devraient s'amuser comme kitty la veille, tornade qui malgré son apparente force était tout aussi ébranlée. Scott était le premier des x men et se sentait responsable de tout ce qui pouvait arriver à son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

debut de journée difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de journée difficile   debut de journée difficile EmptyDim 19 Mar - 13:54

*bon, encore quelques longueurs et je vais aller me préparer pour les cours, ce n'est pas le moment d'abandonner les élèves*pensait scott*et après je proposerais à tous une scéance d'entrainement, il faut se préparer à une attaque imminente et le professeur n'est pas là pour nous guider, chacun va devoir prendre sa place*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de journée difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de journée difficile   debut de journée difficile EmptyDim 19 Mar - 14:34

Jean s'avança au bord de la piscine, elle observait Scott faire ses longueurs.Elle avait envi de lui parler mais que lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

debut de journée difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de journée difficile   debut de journée difficile EmptyDim 19 Mar - 15:08

scott sorti enfin de l'eau, il était fatigué mais nager lui avait fait du bien et lui avait permit de faire le point. Il aperçut jean qui l'observait et se dirigea vers elle
-"bonjour jean, j'ai passé la nuit auprès du professeur, mais il n'y a pas d'amélioration, tu as bien dormi ? comment te sens tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de journée difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de journée difficile   debut de journée difficile EmptyDim 19 Mar - 15:57

-"ça peut aller...mieux que le professeur en tout cas"dit Jean amèrement.
-"je me sens telement coupable!je ne sais même pas si c'est de ma faute ou pas.Scott?As tu peur de moi?demanda Jean visiblement troublée...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

debut de journée difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de journée difficile   debut de journée difficile EmptyDim 19 Mar - 16:02

scott sursauta, visisblement surpris par la question
-"c'est donc ça qui ne va pas ? Pourquoi aurais je peur de toi ? Je ne veux pas te mentir, je ne sais pas si ce qui arrive au professeur est de ta faute, mais il y a des chances que non, cela faisait déjà des jours qu'il était dedans, peut etre l'as tu sauvé en ouvrant le cerebro !"
scott poursuivit-"j'étais inquiet hier, je ne t'ai pas revue depuis que l'on a ramené le professeur dans sa chambre, je pensais que tu ne voulais plus me parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de journée difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de journée difficile   debut de journée difficile EmptyDim 19 Mar - 16:12

-"j'avais besoin de réfléchir seule.Je comprends pas, pourquoi le professeur est dans le coma?il y a bien une fois où le cerebro à été trafiqué mais là ce n'était pas le cas."
"Jean s'arreta de parler un instant.Puis elle repris:
-"Scott je..." Elle se ravisa, elle ne voulait pas faire peur à Cyclope.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

debut de journée difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de journée difficile   debut de journée difficile EmptyDim 19 Mar - 16:14

-"jean, qu'y a t'il ?" scott la regarda droit dans les yeux en se rapprochant un peu plus
-"dis moi ce qu'il y a, jean, je veux t'aider, fais moi confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de journée difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de journée difficile   debut de journée difficile EmptyDim 19 Mar - 16:28

-"Scott j'ai si peur!Ma télépathie me joue des tours, je me retrouve à lire dans les pensées des gens sans le vouloir!C'est comme si quelqu'un d'autre controlait mon pouvoir.J'ai si peur!Je suis sûre que c'est de ma faute si le professeur est dans le coma et je m'en veux terriblement."
A présent Jean baissait la tête, elle ressentait une certaine honte d'avoir tout raconté à Cyclope.Elle avait telement peur qu'il ne l'accepte plus!*c'est si dur de vivre avec une télépathe*pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

debut de journée difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de journée difficile   debut de journée difficile EmptyDim 19 Mar - 16:31

-"calme toi, jean, si tu peux lire dans mon esprit, tu sais que je t'aime et que je ferais tout pour t'aider"scott était sincère en disant cela, mais il ne savait absolument pas comment l'aider justement, il ne savait meme pas si le professeur était dans le coma à cause d'elle ou si au contraire elle l'avait sauvé, alors que pouvait il lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

debut de journée difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de journée difficile   debut de journée difficile EmptyDim 19 Mar - 16:33

-"à propos du professeur, penses tu qu'il faut le laisser dans sa chambre ou l'emmener à l'infirmerie ? Peut etre que si tu lui passes un scanner tu comprendras ce qu'il s'est passé ?"scott n'avait que des notions de medecine, par rapport à elle, mais il voulait lui remonter le moral comme il pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de journée difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de journée difficile   debut de journée difficile EmptyDim 19 Mar - 16:37

-"c'est justement ce que je pensais."dit Jean, calmée par la sincérité de Scott.
-"Je vais préparer un lit pour lui et je lui ferais passer un scan."
Jean s'avança vers Scott, l'enlaça, puis s'éloigna en direction de l'institut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut de journée difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de journée difficile   debut de journée difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debut de journée difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'Institut Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser