X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fauve
Invité




repos Empty
MessageSujet: repos   repos EmptyMar 2 Mai - 0:29

Hank et Ororo arrivérent dans le salon et tout les deux allérent s'assoir dans le canapé pour regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyMar 2 Mai - 20:54

Les programmes de télévision étaient vraiment insipides.
Hank avait beau zapper, aucun programme n'intéressait Ororo... Aucun ne la distrayait suffisamment pour l'empêcher de penser à la journée d'hier.
Au bout d'un moment elle n'y tint plus :

-"Hank, je te laisse j'ai besoin de prendre l'air... à plus tard"
Ce dont elle avait vraiment besoin : s'envoler dans les airs et oublier, pour un temps, les soucis de l'Institut.
Arrow Parc
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyMar 2 Mai - 21:45

Hank vit que Ororo sortait, lui il continuait de zapper plusieurs programmes télés quand il tomba sur une chaine de science, ce qui plut tout de suite à Hank.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyMar 2 Mai - 21:50

C'etait rare mais Frey avait envie de faire un peu la patate sur canapé et apres quelques recherches dans les couloirs elle trouva finalement le salon. Elle vit qu'une personne etait deja installé dans le canapé, comme cette personne lui tournait le dos ce ne fut qu'en s'aprochant pour aller s'assoir dans un fauteuil qu'elle fut un peu surprise de son apparence. D'abord elle resta interloquée puis alla s'installer, après tout dans cette ecole ça n'etait pas si etonnant.
Elle regarda un peu la tele et après à un court instant demanda :


"Vous etes un professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyMar 2 Mai - 22:00

Hank qui n'avait pas remarqué qu'une éléve était dans le salon fut assez surpris puis il dit:
-"bonjour, je suis Hank Mc Coy et oui je suis professeur de science à l'institut et toi comment t'appel tu?" puis il rajouta quand la jeune fille le dévisagée et repris:
-"n'est pas peur de moi, mon apparence est assez spécial"Hank essa de ne pas lui faire peur, alors il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyMar 2 Mai - 22:12

"Je m'appele Frey..."

Sur le coup elle ne se rendit meme pas compte qu'elle avait utilisée son surnom, mais elle rectifia rapidement.

"...Enfin... Mon vrai nom c'est Shannen. Ravie de vous rencontrer. Ne vous en faite pas, je ne suis pas effrayée."

Elle s'interessait plus au reste en faite, c'est à dire le fait que se soit son prof de science, non qu'elle y ait des difficultée ou que cette matiere l'ennuie mais de se qu'on lui avait toujours mit des mauvaises notes à cause de sa logique peu orthodoxe.

"J'aime bien les sciences mais j'ai quelques probleme..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyMar 2 Mai - 22:20

Hank sourit par sa remarque et dit:
- "Tu aimes bien les sciences mais tu as des problémes, peux tu m'en dire plus je pourrais t'aider si tu veux. Les sciences c'est toute ma vie alors si tu as besoin d'aide je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyMar 2 Mai - 22:28

Frey sourit et toujours avec sa franchise pleine d'humour repondit:

"Je l'esperai un peu... Mon probleme est enervant car j'ai souvent les bonnes reponses mais mon cheminement logique est si rapide et desorganisé que je suis incapable d'expliquer mes resultats."

Effectivement Frey etait plutot intelligente mais elle etait tout se qu'il y avait de plus chaotique et elle n'avait pas tant de memoire que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyMar 2 Mai - 22:41

Hank se mit à réfléchir pendant quelques minutes et dit:
"donc si j'ai bien compris tu a des problémes a appliqué une réponse logique et qui tienne la route à l'oral, tu n'as pas de problémes en science mais ton probléme c'est que tu es stressée pour répondre et surtout tu manques de confiance en toi, alors ton cerveau se mélange les pinceaux, et la logique pert tout son sens mais mon domaine n'est pas la psychologie.
Mon conseil : concentre toi, ne va pas trop vite dans certaines équations et ne te sous-estime pas, j'espére que ça aura pu t'aider."
Hank parlait lentement pour que frey comprenne la logique du cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyMer 3 Mai - 12:05

"Oui, c'est a peu pres ça; comme si Darwing avait expliqué la theorie de l'evolution sans avoir fait remarquer les similitudes de certaines especes."

Frey souria à sa comparaison.

"Cependant pour ce qui ai de me detendre, cela ne va pas etre facile je suis montée sur ressorts... mais ça pourrait m'aider de le savoir, merci."

La jeune fille croisa les doigts et s'etira leurs faisant prendre ainsi un angle assez etrange sans les avoir fait craquer tellement elle pouvait etre souple.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyMer 3 Mai - 12:37

Hank regarda Frey s'eti, il lui sourit et dit:
"Personne ne peut etre aussi souple que toi, donc j'en déduis que c'est ton pouvoir mutant. A part mon physique, mon pouvoir et proche du tient, j'ai une agilité et une force surhumaine"lui sourit et rajouta:"mais mon pouvoirs redoutable est mon intellect"plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyMer 3 Mai - 13:25

Frey jeta un regard ammusée à ses doigts.

"Et vous etes observateur en plus de cela, bon nombre de gens n'y pretent pas attention.C'est vraie qu'ils sont assez similaires, je peux effectivement me plier en quatre et je peux aussi faire des bonds d'une dizaine de metres en plus... Mais je rate souvent l'atterrisage."

La jeune fille fit une grimace melée d'un sourire qui exprimait bien à qu'elle point cela pouvait etre catastrophique parfois.

"Heureusement jusque là je ne me suis jamais fait très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyMer 3 Mai - 14:20

Hank sourit quand elle parlait de l'atterrisage:
-"pas toujours facile, moi aussi au début j'avais du mal avec ma force surhumaine, par exemple une fois j'ai enfoncé une porte simplement en frappent sur celle-ci mais j'étais trés en colére, les pouvoirs son liés aux émotions fortes, telles la colére et la tristesse... dorénavant je métrise mes émotions et depuis je n'est plus eu de probléme, alors je te comprend."dit-il tout en jetant des coups d'oeils à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyMer 3 Mai - 18:08

Frey sourit elle imaginait bien la scene.

"Moi la premiere fois que cela m'est arrivé, c'etait à cause du trac; devant tout le monde en plus, c'etait l'horreur."

Elle detestait ce passage de sa vie mais gardait un air enjoué malgrè cela, c'etait le passé elle ne s'en inquietait plus.

"C'est surement mon plus gros defaut je suis incapable de contenir mes emotions. Je ressens tout beaucoup plus fort que je ne le voudrai."
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyMer 3 Mai - 19:22

Hank regarda Frey et dit:"j'ai eu beaucoup de mal à contenir mes émotions avant, il m'a fallut du temps et de la percévérance mais aprés tous ces efforts on arrive à avoir un bon résultat psychologique.
"Hank lui sourit et proposa:"je vais faire une partie de billard, tu veut t'affrontter à moi?"Hank éteignit la télé et se tourna vers Frey.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyMer 3 Mai - 19:42

"Pourquoi pas, je ne m'y suis pas encore essayée! Pourtant maintenant j'y pense c'est le genre d'occupation qui me plait."

Elle repondit à son sourire en se levant pour se diriger vers la table de billard quelque peu incertaine.

"Deja qu'avant j'avais pas de cours depuis un petit bout de temps, ça me fait bizzare maintenant que je suis ici j'ai l'impression d'apprendre tout en meme temps de la mecanique au self controle en passant par le billard..."

L'entousiasme faisait parfois, notament à ce moment là, qu'elle se mettait à se parler à elle meme, une habitude qu'elle avait prise en vivant toute seule et dont elle avait du mal a se detacher.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyMer 3 Mai - 20:03

Hank s'approcha du billard et dit:
-"je te dit tout de suite, je suis nul au billard alors je pense que tu arrivera facilement à me battre même si c'est la premiére fois que tu y joue."
Hank commença à jouer. "L'institut est un endroit merveilleux, la vie en communité est amusante et de plus tu améliore tes capacités de mutant." dit Hank.
Il sourit à Frey parce qu'elle n'avait pas remarquée, qu'il mennait de 1 point.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyMer 3 Mai - 20:25

La jeune fille se savait distraite et lorsqu'elle remarqua son absence elle fit une mine dubitative puis sourit avec malice.

"Je verrai bien, j'ai pour habitude de ne jamais croire aux certitudes."

Le jeu de cette phrase etait qu'elle pouvait etre la reponse au deux declarations de Hank. Frey adorait se jouer de tout, surtout avec les mots, et ne pouvait etre serieuse ici. Elle fit tourner par trois fois la queue qu'elle tenait entre ses doigts puis y mit du bleu. Peut-etre que c'etait la premiere fois mais niveau des regles elle s'y connaissait et le reste se fit grace à son imagination qui visualisait les directions avant qu'elle ne les tirent des boules. Elle commença par un tire simple sans rebond ni effet pour essayer et egalisa aidée de la chance, mais c'etait juste pour debuter car sinon c'etait trop facile, elle prevoyait de se compliquer un peu plus la tache à chaque coup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyMer 3 Mai - 20:43

Hank sourit et plaisanta:"bravo, tu dis que c'est la premiére fois que tu joues au billard, je m'incline au débutant"
Hank mit du blanc sur la queue et se conçentra pour frapper dans la boule rouge, mais dans le feu de l'action hank dérapa et abima le tapis vert, une énorme marque était au milieu du billard. Hank s'excusa
:
-"désolé, je suis maladroit parfois, je t'avais prévenue, je suis nul au billard, il faudra que je dise au professeur de le remplacer. Je vais te laisser, j'ai apprécié cette discussion que j'ai partagé avec toi, à plus tard"Hank partit en direction de sa chambre.
Arrow chambre
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Invité




repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos EmptyMer 3 Mai - 20:53

Frey sourit et inclina la tete.

"Oui, à plus tard."

Elle regarda Hank s'éloigner, mais avant de partir à son tour, elle s'essaya à un effet sur le coté du tapis encore en état et ratant son coup souria de plus belle.

"... Rien qu'un coup de bol..."

Arrow Sait pas où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos Empty
MessageSujet: Re: repos   repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos
» repos
» Un peu de repos
» Un bon repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser